[Actu] DUST 514 « jouable en interne »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2010 à 15:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé l'année dernière, Dust 514 est encore largement en développement et n'est pas encore couplé à EVE Online. Le MMO d'action est pourtant déjà partiellement jouable en interne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est dommage que ce jeu ne soit pas sur pc, j'ai peur que de jouer a un mmo sur ps3, même si il est lier a un jeu pc, n'attire sur dust 514,qu'un publique console...
sinon des interactions entre deux mmo, ça peut être bien.
Dust ne sera pas un mmo mais un fps relié à un mmo (EvE) nuance...

Et fan d EvE depuis 6ans et demi je n attend rien de ce futur fps... si encore il etait prévu sur pc je ne dis pas... mais un fps console avec probablement toutes les aides à la visée pour gogol que cela implique n a pour moi pas le moindre interet (jouer à un fps au pad pour qq un qui a debuté les fps avec doom 1 sur pc est juste ridicule).

De plus la premiere partie des planetes implementées dans EvE recemment etant censée etre le coeur des affrontements dans Dust est particulierement décevante... bref encore beaucoup de travaille pour CCP qui est tres loin d avoir gagné son pari avec cette idee audacieuse (ce sera la 1ere fois qu un jeu console sera connecté à un mmo pc).

Bref à mon avis la grande majorité des joueurs d'EvE n ont absolument rien à faire de ce Dust.
le principal intérêt de dust sera sûrement de payer des kevins pour péter les installations PI de ses concurrents

pas plus d'interaction à première vue, donc rien de passionnant pour l'evien non consoleux

mais bon, que ccp se diversifie un peu ne peux pas faire de mal
Rien de neuf. La présentation lors du dernier FanFest montrait déjà que c'était jouable en interne. Là c'est de la pure communication sans rien dévoiler de nouveau.
Citation :
Publié par Neogoroth
C'est vos avatars de EVE les deux du haut la ?
Très probablement.
pour moi, oui, pas eu envie de me compliquer la vie avec un autre

quand je pense qu'il va falloir tous les refaire (j'ai une grande famille dans eve )

je me demande si ils auront rajouté des options, marre de cette coupe ^^


pour ce qui est des joueurs, je vois mal à qui dust s'adressera, les grosses licences prennent deja presque tous les joueurs intéressés ...

et les jeux console ont une durée de vie super courte, comment faire un lien avec un mmo qui existe depuis si longtemps (et dois continuer doudiou!)

mais bon, comme pas mal de ceux qui postent, je ne joue presque plus sur console (sur ps2 encore, et oui, trop chères les next gen, et le reste du matos encore plus ...), donc la seule chose qui pourais m'interesser dans ce jeu, ca sera les interactions avec les eviens (si il y en a hors des "missions" qu'on leur donnera pour faire suer le voisin)
Etant Joueur casual sur Eve depuis quelques années et pas un gros gamer console (voir pas du tout) je me sens pas trop concerné par Dust514. Ou peut être si j'intègre un jour une grosse corpo/ally ... J'ai l'impression que c'est de ce coté que l’interaction pourrait être intéressantes.

Edit:
Citation :
Et les joueurs de Dust seront des alliés de poids pour les alliances d'EVE Online
CQFD

J'ai pas vraiment l'impression que ça intéresse tant que ça beaucoup de Eviens ...

Cela dit CCP à le mérite de prendre des risques. Et ça c'est plutôt respectable.
Mais difficile de ne pas se poser des questions sur le choix de la plateforme.

Est ce que les kids du pad ont vraiment quelque chose à faire des conflits politiques des ally du monde d'Eve Online ?

Citation :
C'est vos avatars de EVE les deux du haut la ?
Plus pour longtemps
Citation :
Publié par Eored
C'est surtout que CCP tient absolument au fait que les ally soient les mêmes sur EvE et Dust qui pourrait poser problème.
pense tu, on va voir des tas d'alt-dust ally apparaître, c'est tout ^^
Faudras prendre la ground infantry pour ce qu'elle est, les Capsuleer sont vu comme des demi-dieux.
En gros on envoie le cash ils se demerdent je vois pas où sera le conflit entre joueur pc et console.... On envoie des contrats, ils en recoivent ça va pas plus loin, tu es pas là pour discuter philosophie. Et puis le gameplay n'étant pas le même je vois pas ce que les joueurs de EvE pourrait reprocher ou autres aux joueurs consoles. Moi je vois pas où pourrait se produire un choc de culture, vu que ce sont 2 jeux différents...
Citation :
Publié par Whinette
Me suis acheté une 360 juste pour pouvoir faire des easy isk sur eve grâce à dusk514.
La plateforme du jeu n'a pas encore été confirmée. A priori ce devrait être la 360, mais tous les MMO qui ont tenté leur arrivée sur cette plateforme se sont fait ramasser par Microsoft qui demandait trop (APB, Champions Online, Star Trek Online, Age of Conan, Final Fantasy XIV).

Du coup, ça ne m'étonnerait pas que le jeu sorte également sur PS3, mais je trouve ça tout de même débile qu'ils ne le sortent pas sur PC...
Citation :
Publié par S'Rau
Je crois que le choc des cultures entre les EvEiens élitistes et les Consoleux va être rude ... surtout pour CCP.

Le choc, ils l'encouragent a moitié. A la dernière Fanfest un des devs avait balancé sur scène quand il parlait de l'interaction Eve<->Dust et de l'interdépendance que de toute façon, les joueurs d'Eve n'auront pas besoin des joueurs de Dust, parce que bon, ils allaient pas laisser entre les mains de ces boulets de consoleux le destin de systèmes entiers.
Citation :
Publié par Elmö
Le choc, ils l'encouragent a moitié. A la dernière Fanfest un des devs avait balancé sur scène quand il parlait de l'interaction Eve<->Dust et de l'interdépendance que de toute façon, les joueurs d'Eve n'auront pas besoin des joueurs de Dust, parce que bon, ils allaient pas laisser entre les mains de ces boulets de consoleux le destin de systèmes entiers.
Moi j'ai une théorie.
Dust sera un flop, il n'y a que les joueurs de eve qui y joueront pour casser les planetary des pas beau

Mais bon je comprend absolument pas pourquoi ce n'est pas développé sur PC .....
Citation :
Publié par Skaynd
Mais bon je comprend absolument pas pourquoi ce n'est pas développé sur PC .....
CCP y en a vouloir prendre argent à joueur de console.
Eux y en a vouloir toucher marché différent.
ils veulent surtout pas créer une concurrence entre leurs deux jeux

que les joueurs puissent passer de l'un à l'autre sur le pc ferai que tot ou tard, ils en abandonneraient l'un des deux

et puis, avouons le, les consoles, c'est cool pour les développeurs (une fois finalisé bien sur), le matos ne change pas pendant des années, les clients peuvent difficilement demander trop de modif du moteur (optimisé pour), tout bénef
Moi je trouve ça génial.
Je sais pas vous mais jouer sur PC est "fatiguant" car mal installé (position assise devant un bureau). Les soirs ou je suis cassé, je me cale dans mon canap avec le pad posé sur le gras du bide et je décarcaille joyeusement.
Ensuite les jugements de valeur sur les systèmes de visée (assistée sur pad contre réelle sur PC) sont limites. Car oui jouer au pad demande une assistance mais quel confort de jeu..
Perso j'ai déjà une 360 pour les chef d'oeuvres qui existent dessus (RPG,FPS, action aventure et compagnie) donc quand dust sortira je me fendrai de 60 € pour connaitre l'expérience univers d'=v= depuis mon canapé. C'est aussi simple que ça.
Je soutiens pleinement l'innovation de CCP et je pense que c'est l'avenir du jeu vidéo : une connexion entre les différents Opus qui traitent du même univers avec des gameplay différents = I love it !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés