[Actu] Incarna déployée au cours de l’été 2011 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SSVAV
Et avoir une technologie développée en interne est plus un avantage qu'un défaut, regardez Crytek avec CryEngine 2 et 3, les Crysis sont tout simplement magnifiques, même s'il y a du nouveau sur les moteurs.

Exemple a la con, Crysis, c'est joli oui, mais c'est a chier, donc je préfère encore un studio qui achète un bon moteur déjà fait et qui passe du temps a faire du contenu profond, et bien pensé qu'un truc magnifique, extrêmement fade et sans intérêt.

Imo, CCP aurait du se payer l'Unreal Engine.
En voyant certaines reactions, j'ai peur pour le futur de Eve...

Sincerement, Incarna ne sera pas forcement aussi top que ce que certains semblent croire. Pas d'affrontements, disponible que dans certaines stations (selon une source ancienne), surement avec une limitation ou des instances comme dans tout mmo pour certaines stations bien peuple (trouvez moi un mmo qui vous affiche 1000 personnes avec des avatars 3d personnalise...), pas d'objectifs a faire en station, etc... En fait pour ce qu'on en sait, sa sera du sim's like.

Maintenant, tout ce que j'espere, c'est que sur les deux extensions que cela prendra, ils nous fassent quelques ameliorations pour le gameplay in-space avec.
Citation :
Publié par Elmö
Exemple a la con, Crysis, c'est joli oui, mais c'est a chier, donc je préfère encore un studio qui achète un bon moteur déjà fait et qui passe du temps a faire du contenu profond, et bien pensé qu'un truc magnifique, extrêmement fade et sans intérêt.

Imo, CCP aurait du se payer l'Unreal Engine.
Est ce que c'était compatible avec le moteur ship de eve ?
De toute façon moi je demande pas le truc de fou qui en mets plein la vu !
Si on pouvais juste faire un peu de poker en station ca serait déjà pas mal !

On demande juste un contenu immersif d'un point de vue RP pas forcément du bling bling ^^
Citation :
Publié par zaharan
(trouvez moi un mmo qui vous affiche 1000 personnes avec des avatars 3d personnalise...)
Avec un PC de compet (à l'époque), je me souviens que WoW était à la limite du crash en heure de pointe dans Dalaran avec même pas une 100aine de personnes assises ou en train de se balader (la ville principale au moment ou je jouais, qui l'est sûrement toujours si leur prochain add-on est pas encore sorti)

Et WoW les persos c'est 15 polygones avec 4 textures de plus pour l'armure, alors Incarna à Jita avec 500+ personnes à afficher dans la même station j'y crois moyen aussi
stop rever => techno de computing Nvidia , donc avoir ne serait ce que la moitié de ce résultât ig serai pas mal.

Autant vous dire que si ce n'est pas le cas ,les Ati users vont pleurer ( et CCP aussi ) ... enfin les Nvidia users aussi vu le prix des cg Je vais peut être me mettre a EVE tien XD

Apres je vois mal un gpu millieu de gamme faire ce type de rendu pour 50 avatars a l'écran.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ca intéressant pour l'immersion et le roleplay.
Pouvoir faire des réunions entre CEO d'une alliance dans des salons privés par exemple... Et du coup, les besoins en machine seraient nettement moins importants et plus abordables

A voir...
ils ont beau mettre tous les effets qu'ils veulent, elle reste moche et fade.. j'espère qu'on aura toujours autant de liberté pour créer notre tronche, mais j'en doute...

et bon, le coup de "l'année prochaine", çà fait juste 5 ans qu'ils nous le font...
j'y croirais seulement quand çà sera implanté, pas avant.
La vidéo est une putain de démo technique d'une conférence jointe entre CCP et nVidia lors d'un GDC, bien évidement qu'on ne va pas avoir ça.
Le personnage de la vidéo ne correspond à aucune bloodline du jeu d'ailleurs, ça a été donné comme exemple de ce que la technnologie qu'ils ont fait permet de faire. Ce n'est pas un exemple de personnage d'Incarna.

Citation :
Publié par Atsura
stop rever => techno de computing Nvidia , donc avoir ne serait ce que la moitié de ce résultât ig serai pas mal.

Autant vous dire que si ce n'est pas le cas ,les Ati users vont pleurer ( et CCP aussi ) ... enfin les Nvidia users aussi vu le prix des cg Je vais peut être me mettre a EVE tien XD
Pour l'APEX (et PhysX), si tu n'as pas une carte nVidia qui le gère, c'est le processeur qui prend le relais.
source
On en a sûrement déjà parlé, mais je ne pensais pas qu'on sortait de nos pods même en station.
Bon sinon bof, passer autant de temps sur quelque chose qui n'ajoute aucun réel contenu, ça craint un peu je trouve.
Et j'ai du mal à voir ce que ça changerait pour l'immersion, pour moi l'immersion se fait dans l'espace, pas dans un bar

En dessous : Ah ouais, je comprend mieux.
Bah ça va un peu beaucoup être la base du moteur qui sera utilisé pour leur MMORPG WoD, donc du point de vue de CCP Games ce n'est pas vraiment pour rien.
Citation :
Publié par papangue
J'avais entendu parler d'une possibilité (mais je pense qu'elle ne sera pas implémentée avant un bon bout de temps, sinon jamais) : celle de pouvoir vendre des vêtements pour les avatars (textures ou meshes texturés... je sais plus)..
Ouaip, tu pourras concevoir et revendre plein de chose comme des vêtements, des éléments de décoration, des animations... Tu pourras même acheter des stations privés pour créer ton petit coin perso.

Hum, wait...
Comme le dit Kuldar, il s'agit d'une des demos technique présenté lors du GDC 2010 à San Francisco.
Elle utilise entre autre une version de PhysX 2.8.3 ainsi qu'une bêta de l'Apex. Elle sera utilisé sur World of Darkness Online...
Citation :
Publié par Camélia
Bon sinon bof, passer autant de temps sur quelque chose qui n'ajoute aucun réel contenu, ça craint un peu je trouve.
Et j'ai du mal à voir ce que ça changerait pour l'immersion, pour moi l'immersion se fait dans l'espace, pas dans un bar
Pour les kevins qui passent leurs journées en station a jouer les correcteurs de français sur le french ca va les changer
Citation :
Publié par okegima
ils avaient fait la même annonce en 2009 pour été 2010 !!! mais moi j'y crois dure comme fer
J'ai pas le souvenir, mais régulièrement y'a des "fausses" news créées par des joueurs frustrés en manque de reconnaissance

Avec le fanfest repoussé, j'pense qu'on a la meilleur conjoncture pour voir Incarna 1.0 dès Juin de l'année prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés