[Actu] Incarna déployée au cours de l’été 2011 ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2010 à 19:00 par Uther sur notre site Eve Online :

Citation :
Dans EVE Online, le joueur n'incarne pas un personnage, mais son vaisseau. L'extension Incarna doit y remédier, mais a été plusieurs repoussée. Elle serait finalement déployée au cours de l'été 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh punaise, j'ai jamais touché à Eve Online mais les animations sur cette vidéo sont excellentes, voir même hallucinantes, c'est vraiment magnifique !

Faut d'ailleurs que j'y fasse un tour.
Citation :
Publié par Oyoel
Allé, et une traduction des quêtes, une interface un brin plus intuitive, et je me réabonne à ce fabuleux MMO
Incarna sortira avant la localisation en français.
Localisation Française ? Deuxième punaise en moins de 5 minutes, je saute sur le jeu dès qu'Incarna sort.
C'est toujours les mêmes images qu'il y a un an.

Cool, je vais enfin agiter mes cheveux dans ma capsule, pasque je le vaux bien...

http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackblondedeco.gif
Citation :
Publié par One
Localisation Française ?
Non, ce que je voulais dire c'est qu'on verra Incarna sortir avant qu'une localisation en français existe vu que ce n'est pas dans les priorités de l'équipe en charge de la faire.
Bah , c'est une feature en plus .
Sympa quand je suis en mode "MSN" , en rentrant de roam quand c'est trop tot pour dormir et trop tard pour repartir , enfin bref dans les moments calme.

Apres de la a dire que ca sera une tuerie parce que la mèche bouge...
Surtout qu'il risque quand même d'y avoir une légère différence entre une vidéo de démonstration et la réalité IG en temps réel avec plusieurs avatars sur la même grid.
Moi j'attends de voir une version jouable stable et surtout la config requise.

Faut pas non plus oublier que Carbon a été développé en interne chez CCP et que cela reste une technologie totalement nouvelle pour eux.
Y il y a une sacré marche entre des avatars rigides (vaisseaux) et des personnages humanoïdes animés.

L'avantage qu'ils ont, c'est que dans les stations, il n'y a pas beaucoup de perspective.
Peut de champs et donc le moyen de faire quelques chose très beau puisque ne requérant pas un affichage d'un horizon très lointain.
J'espère qu'il y aura des halls principaux dans les stations.

Juste pour le fun de voir Jita IV-4 le 1er jour d'incarna.
2000 personnes dans le hall : SO EZ a faire tourner tout ça.
J'avais entendu parler d'une possibilité (mais je pense qu'elle ne sera pas implémentée avant un bon bout de temps, sinon jamais) : celle de pouvoir vendre des vêtements pour les avatars (textures ou meshes texturés... je sais plus).

C'est bien dommage... Eve Online ou comment vendre du VRAI fait-main issu de notre VRAI savoir-faire.
Je suis le seul à trouver que ça fait...Sims ?

Je suis le seul à trouver qu'on dirait des avatars venus tout droit d'Aion ?

Non sérieux...Incarna...putain cette blague j'en pleure des larmes de sang
Les avatars vont amener plus qu'un chat 3D, on a aussi dit qu'il y allait avoir des affrontements entre joeurs.

Pour Jita IV-4, je suis sûr que les station auront plusieurs canaux.

Et avoir une technologie développée en interne est plus un avantage qu'un défaut, regardez Crytek avec CryEngine 2 et 3, les Crysis sont tout simplement magnifiques, même s'il y a du nouveau sur les moteurs.
La démo est sympa.

Avoir de joli Avatar sera un plus esthétique et commercial. Et de mon point de vue, avoir un plus commercial pour CCP est une bonne chose .. continuité du jeu, des revenus et au final du suivi, du contenu et donc de mon plaisir.

Bref, je reste distant face à ce genre de 'nouveauté' qui ne vise certainement pas trop un joueur comme moi, mais une autre clientèle
Citation :
Publié par En'Airua
Bof, bof cette news

Dans une autre interview publiée récemment, un Dev de CCP parle de 2ans

http://www.tentonhammer.com/node/89867/page/2
Incarna ça va être déployé sur plusieurs extensions. La première partie sera en été 2011.

Pour le reste, la vidéo que l'on voit c'est une démo technique faite avec nVidia qui n'est pas vraiment représentatif des vêtements qu'on pourrait avoir dans Incarna.
Peut-être plus de ce qu'il y aura dans WoD vu que ce MMORPG utilisera cette technologie aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés