[Actu] Incarna déployée au cours de l’été 2011 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnny Baby
Ah, ben voila ... Dommage, ça sentait pas mauvais ce truc de pouvoir faire des bastons dans le nullsec ou lowsec de la station.
C'est ça de s'arrêter si tôt dans la lecture du sujet, ça avait été signalé quelques messages après celui que tu as cité.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est ça de s'arrêter si tôt dans la lecture du sujet, ça avait été signalé quelques messages après celui que tu as cité.
Effectivement mais bon, suis au taff et 7 pages à lire, c'est pas possible la

Du coup, quand j'ai vu ce message (d'espoir !), j'ai sauté sur "Citer" !

My bad.

Bon cela dit, ça ne change pas mon avis sur le sujet (plus haut).
Bah si vous voulez de la baston, il faut alors accepter la perma-death de votre personnage. Vu que mourir en-dehors du pod c'est réellement mourir d'après le background.
Citation :
Publié par Kuldar
Bah si vous voulez de la baston, il faut alors accepter la perma-death de votre personnage. Vu que mourir en-dehors du pod c'est réellement mourir d'après le background.
Ah, moi le pvp en station, je le voyais + sous formes d'auto tamponneuses (on est tous en pod et on se rentre dedans, comme à la foire !).
Citation :
Publié par Johnny Baby
...un appât pour "casual social gamer de 25 - 45 ans" comme il a été dit plus haut.
Pour bien viser la cible je verrais bien du PVP en station à l'aide de chaises roulantes et déambulateurs kittés.
Citation :
Publié par Alvin Exe
ça n'arrivera pas, les pauvres ont mauvais gout. Comme disait Bedos "T'as déjà vu un Picasso chez un pauvre ?!"
Tous les jours :
http://www.autoconfiance.com/modele/xsara_picasso.jpg
Un jour un gars sur EvE ma dit "Quoi que tu fasse dans ta vie, peu importe ou tu iras, tu reviendras toujours sur EvE"

Ce gars avais raison, a chaque annonce, la nostalgie me reprend... j'crois que je vais réactiver mon compte, si Incarna arrive cette été, y'auras un nouvelle arrivage de joueurs a violer =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés