[Actu] 500 invitations au bêta-test de Terra Militaris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2010 à 09:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dès le 27 septembre, le MMORTS Terra Militaris accueillera ses premiers testeurs. Pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe au portail gPotato pour distribuer 500 invitations au bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai eu ma chtite clef. Mais l'époque de l'antiquité étant légèrement sous exploité je vais test.
Un peu déçut que le jeu soit anglais même si je m'y attendais un peu pour une beta hein. Pas eu le temps de tester mais il a l'air quand même bien complet =)
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Certe cela reste un webgame mais graphiquement il ressemble plus a AOE que le prochain AoEonline et ses cartoon de m.... un comble.
C'est vrai... Bon, la bêta fermée est... Bah, fermée, finie. La bêta ouverte arrive bientôt d'après le site, mais je me demande si je ne vais pas attendre la version définitive avant de vraiment y rejouer. En tout cas, le jeu est sympathique, même s'il y a quelques bémols.

Par exemple, j'avais un voisin direct (même pas dix cases) et ça a été lourd car l'un bloquait la progression de l'autre vu qu'on s'attaquait souvent. Heureusement, j'ai rejoint la même guilde que lui, ce qui m'a permis de progresser, et comme j'évoluais plus rapidement et qu'il avait apparemment cessé de jouer, ça allait. Sur le moment, c'est quand même lourd, notamment quand la quête demande de récupérer un point de collecte.

C'est quand même un jeu qui, si on veut bien évoluer, demande d'être pas mal dessus, je trouve. Il peut demander beaucoup de temps si on veut y jouer sérieusement.
Un jeu sincèrement a explorer, ont débutent de rien et ont construit avec L'Egypte (en ce qui me concerne ) un empire en expansion.
Ce jeu a un sérieux avenir sur long terme pour les fana de command and conquer, cette version online promet (bien que je me demande si quelqu'un a des nouvel de Age of empire online ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés