Où avez-vous finalement posé vos bagages ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur êtes-vous finalement ?
Besaid 7 1,44%
Wutai 25 5,14%
Rabanastre 84 17,28%
Bodhum 45 9,26%
Cornelia 9 1,85%
Fabul 1 0,21%
Figaro 12 2,47%
Gysalh 2 0,41%
Istory 5 1,03%
Kashuan 9 1,85%
Lindblum 3 0,62%
Melmond 7 1,44%
Mysidia 29 5,97%
Palamecia 14 2,88%
Saronia 16 3,29%
Selbina 166 34,16%
Trabia 52 10,70%
Votants: 486. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
toujours à la recherche d'un serveur, ou il n'y a pas une majorité d'US. il y a des pistes à suivre ?
Citation :
Publié par Lyrielle
Kashuan avec quelques amis où nous y avons formé une petite linkshell
Si vous avez de la place dedans je serait pas contre
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Notre petite LS s'est basé sur Melmond

On trouve petit à petit des FR qui pop par-ci par-là ^^ on commence a être une bonne 30aine

Edit : une 60 aine en fait maintenant
Citation :
Publié par Valildric
Si vous avez de la place dedans je serait pas contre
On est une poignée donc la place il y en aura toujours. Surtout que l'on est très peu de fr dessus à priori; je ne vois que du japonais dans le chat (hors celui de la LS). Je te mp pour la suite
Je débute sur Trabia, en espérant trouver une guilde...ou LS comme on dit si j'ai bien compris, histoire de ne pas se sentir seul, le comble sur un mmo.
Citation :
Publié par QotsaM
Selbina.
Faudra que tu nous explique comment tu as rejoins le serveur...
Il faut donc attendre que le serveur apparaisse pour jouer avec le plus de franco possible...Un peu déprimant quand même.
Je me suis finalement installée sur Kashuan, mais je ne connais personne encore (faut dire que je suis une vraie casual, 1h/jour ).

Ah oui et mon pseudo est Penelope Cruz, je sais, c'est pourri au début je voulait juste tester le lag mais bon vu que je la trouve mimi je vais la garder, je joue la classe femme-chat (desolée j'ai pas intégré lesnoms encore), pugiliste il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés