[Actu] Interview de Komoto et Okada par Gamewatch

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2010 à 18:25 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :

Le site Gamewatch a eu l'opportunité d'interviewer Nobuaki Komoto, le directeur de Final fantasy XIV, et Atsushi Okada, le développeur des combats. Voici la traduction de l'interview.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par valentin
Que veux tu dire, ?
Tout simplement que plusieurs joueur on parler a tout les npc des villes ou il on commencé et que aucun npc ne donne de quête.

Et pour la 3d, bah il nous font miroité un super teste de FF14 sur 3 ecran et la moi j'ai la 3d vision sur un ecran et que rien ne se passe même aion qui n'est pas prévu pour et jouable en 3d.
Merci beaucoup pour la traduction.
Les belles promesses, il y en a, encore faudrait il ne pas attendre 1 an pour les avoir, surtout pour des trucs tellement naturel comme la simplicité de lancer un sort, faire un achat ou vendre, ranger son inventaire, bref ce que fait tout f2p développé en 6 mois quoi.
Pour le contenu je suis beaucoup plus tolérant.
''Ouh la ! sa prouve que ce qu'on a pour l' instant c' est seulement environ 30% du jeu, j' ai hâte que tout leur travaux porte leur fruit !''
oais, ca me derangerait pas que le jeu soit a 30% de ses capacités...si on etait en beta!!!
mais la, le jeu est sorti dc cet argument n'est plus valable, le jeu n'est pas a 30-40-...-80% de son développement. il est en vente dc c'est un produit fini, meme si un MMO n'est jamais fini, c'est tout de meme le client final que SE nous vend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés