[Actu] Age of Wulin s'annonce en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2010 à 15:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé pour la première fois l'année dernière sous le nom de code « Project 9 », le MMO d'arts martiaux Age of Wuling s'annonce officiellement en Europe pour 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ben je me demandais ce qu'il advenait de ce jeu, il était annoncé pour Aout 2010 mais on avait pas de news.
Graphiquement intéressant pour du F2P
pardon ,je sais que c'est déplacé mais ca me démange de le dire quand je vois la vidéo...
" Rends moi mon peigne!" xD

Ps: je suis un amoureux de cinéma asiatique avant de critiquer :]
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par JNH
Je ne parviens pas à me renseigner concrètement sur ce jeu, genre le système de combat et si c'est du co-rpg ou open-world.
Si vous voulez un peu plus d'information sur ce jeu, je vous conseille de lire cette discussion : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087181

J'avais donné à ce moment là (début aout) quelques liens intéressants.

Bonne lecture

Petit ajout :

Sinon même remarque que Megaly au dessus ... on a vu ce qu'est arrivé le MMO F2P AAA de Gpotato, je crains qu'il arrivera la même chose avec ce nouveau MMO F2P AAA . A suivre tout de même l'évolution du coté des asiatiques
Citation :
Publié par Dallarion
J'espere qu'il ne vont pas tout pourrir avec le CS
comme dirait l'autre "faut pas respirer de la compote ça fait tousser"
quand on connait un minimum gpotato et son catalogue, on s'attend pas à un CS de confort...
D'ailleurs il est plutôt joli ce site, l'ambiance y est assez zen comparé à la majorité qui fait dans le sombre/épique. Need le même au moins en anglais car impossible de traduire le texte dans le flash/sur les images (à moins de retaper les caractères manuellement mais... chaud quand on n'a aucune notion du chinois xD)
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs il est plutôt joli ce site, l'ambiance y est assez zen comparé à la majorité qui fait dans le sombre/épique. Need le même au moins en anglais car impossible de traduire le texte dans le flash/sur les images (à moins de retaper les caractères manuellement mais... chaud quand on n'a aucune notion du chinois xD)
De toute façon, si tu regardes bien, tu remarqueras que sur le site chinois, les news sont aussi très rares, et de même en ce qui concerne les vidéos.

Mais je pense plus le jeu se rapprochera de la sortie, plus les nouvelles vont apparaître bien avant sur ce site que le site de Gpotato.

Au niveau de la communication, Gpotato a toujours un temps de retard comparé aux sites asiatiques. Donc comparé au site officiel asiatique, il en aura assurément encore plus.

Mais pour le moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Citation :
Age of Wulin revendique en outre la présence d'un gameplay politique et diplomatique (les joueurs de chacune des factions du jeu sont amenés à former des alliances ou déclarer des guerres). Le commerce et l'artisanat au sein du jeu est intimement lié aux villes. Les personnages peuvent y progresser (même en étant déconnectés), tout en assurant l'animation des lieux...
le développement à été retardé, CTB chinoise début de cet automne, sortie occidentale pas avant 2012 avec une version française.

news du 10 août 2011 en provenance de gpotato.eu
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ces graphismes me rappellent énormément Guild Wars. Sans doute de petites configurations pourront-elles le faire tourner.
Han, si il tourne sur ma machine, il tourne sur toutes
Les classes ont l'air d'être différentes des RPG que je connais, je le mets sur la liste a tester.
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés