[Actu] La Nouvelle-Brikabrok et la bataille pour Gnomeregan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2010 à 10:52 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avec l'extension Cataclysm, les régions d'Azeroth seront profondément modifiées. Présentation en détail et en images de la nouvelle Brikabrok, la nouvelle contrée gnome de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Oyoel
Enfin un peu de place pour les Gnomes!! On les verra peut-être enfin dans une des cinématiques d'intro cette fois-ci
Oui les gens en avais marre de les voir rodé partout, la au moins ils resterons chez eux, dans leur capitale irrradiée .... Saloperies de gnomes ! ! !

pwned.gif
Mon premier personnage etait un gnome car j'avais rejoins un pote à mes débuts. Je dois dire que je suis particulièrement content que les gnomes retrouvent leur cité.
Bon je continue à jouer horde mais bon !
Citation :
Publié par Yxnn.
Frais tout ça. Mais ce sera une capitale désertée.
Si j'ai bien compris Gnomeregan n'est que très partiellement reprise, et si on compare aux îles échos ce ne sera pas une capitale, mais juste une zone de départ, à confirmer.
Citation :
Publié par Paynet's
Si j'ai bien compris Gnomeregan n'est que très partiellement reprise, et si on compare aux îles échos ce ne sera pas une capitale, mais juste une zone de départ, à confirmer.
c'est ça
Citation :
Publié par Paynet's
si on compare aux îles échos ce ne sera pas une capitale
J'ai pas compris la tournure de la phrase, mais si c'est de ça qu'il est question, non les îles de l'écho ne sont pas une capitale non plus.
Citation :
Publié par Sam le terrible
J'ai pas compris la tournure de la phrase, mais si c'est de ça qu'il est question, non les îles de l'écho ne sont pas une capitale non plus.
C'est une comparaison, pour dire que l'Îles des échos sera une zone de départ.

Je te remercie pour cette précision alors, Paynet's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés