[Actu] Aion fête son premier anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2010 à 12:26 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Aion fête actuellement son premier anniversaire. Lance Stites, producteur du MMORPG de NCsoft, en profite pour faire le bilan de l'année écoulée et des projets à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part j ai trouvé le jeu joli, les classes interessantes mais le jeu bien trop repetitif et donc en un mot : lassant...

Un jeu ou l'on s ennuie ferme c est quand meme un peu embettant non ?
Citation :
Publié par Aroth71
Bon ben Bilan : Jeux a chié
Résultat : Fermeture des serveurs 2011?
wait & see
Si tu trouve vraiment le jeu chié, pourquoi tu continu à lire le forum et à poster
Passe ton chemin
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Dallarion
On va dire que Aion n'a pas trouver son public en europe
Il y a encore beaucoup de joueur, bien plus que sur d'autres jeu mais juste qu'il y a eu un gros pic au debut et beaucoup de gens sont partit mais beaucoup sont encore la
Citation :
Publié par Francis Carton
Un éditeur qui fête un anniversaire sans annoncer de chiffre = chiffres en baisse.

Remarquez cela fait combien de temps que l'on a plus de chiffres pour wow?
5 aout dernier, 11,5 millions de joueurs tout va bien.
Citation :
Publié par Dallarion
On va dire que Aion n'a pas trouver son public en europe
On va dire que le publique européen est composé d'individualiste pensant invariablement que leur départ personnel d'un jeu entraîne la fermeture du dit jeu, et que ces personnes tentent de convaincre un maximum de monde (afin de se convaincre eux même de leur choix?) de les suivre, sur le prochain jeu à la mode qui subira à nouveau une arrivée massive et un départ de joueurs conséquent quand ceux ci se rendent compte que le jeu n'est pas pour eux. Et bis repetita.

Ce qui fait qu'au final, de nombreux MMORPG vivent bien, avec leur clientèle (fanboy), mais que les insatisfaits (hateboy) deviennent des vagabonds condamnés à râler perpetuellement jusqu'à ce que par miracle, ils trouvent un produit leur correspondant. Et quand ce jour arrive, ils ne s'en privent pas pour le crier haut et fort, afin d'amener des joueurs sur leur jeu fétiche, devenant à leur tour des fanboys. Et les joueurs qui débarquent et dont les attentes ne sont pas remplies, et deviennent à leur tour des râleurs (hateboy).

Moral de l'histoire: faut jouer pour soi, et foutre la paix aux autres

My 2 cents


Ah bien sur, les comparaisons avec WoW sont toujours amusantes. Car si on part de ce principe, seul WoW est un bon jeu, les dizaines de MMO ayant des centaines de milliers, voir des millions d'abonnés, étant loin derrière...
Quantité, qualité, tout ça, comme d'hab'
Citation :
Publié par Falkynn
On va dire que le publique européen est composé d'individualiste pensant invariablement que leur départ personnel d'un jeu entraîne la fermeture du dit jeu, et que ces personnes tentent de convaincre un maximum de monde (afin de se convaincre eux même de leur choix?) de les suivre, sur le prochain jeu à la mode qui subira à nouveau une arrivée massive et un départ de joueurs conséquent quand ceux ci se rendent compte que le jeu n'est pas pour eux. Et bis repetita.

Ce qui fait qu'au final, de nombreux MMORPG vivent bien, avec leur clientèle (fanboy), mais que les insatisfaits (hateboy) deviennent des vagabonds condamnés à râler perpetuellement jusqu'à ce que par miracle, ils trouvent un produit leur correspondant. Et quand ce jour arrive, ils ne s'en privent pas pour le crier haut et fort, afin d'amener des joueurs sur leur jeu fétiche, devenant à leur tour des fanboys. Et les joueurs qui débarquent et dont les attentes ne sont pas remplies, et deviennent à leur tour des râleurs (hateboy).

Moral de l'histoire: faut jouer pour soi, et foutre la paix aux autres

My 2 cents


Ah bien sur, les comparaisons avec WoW sont toujours amusantes. Car si on part de ce principe, seul WoW est un bon jeu, les dizaines de MMO ayant des centaines de milliers, voir des millions d'abonnés, étant loin derrière...
Quantité, qualité, tout ça, comme d'hab'
Je dirais pas mieux
Citation :
Publié par Falkynn
...Car si on part de ce principe, seul WoW est un bon jeu, les dizaines de MMO ayant des centaines de milliers, voir des millions d'abonnés, étant loin derrière...
Quantité, qualité, tout ça, comme d'hab'
C'est un peu comme comparer le poker avec la belotte (ou les cartes Magic tg).
Ce sont tous les 2 des jeux de cartes mais c'est juste pas pareil : les uns aiment, les autres détestent et au final tout le monde fait comme il veux et choisit le jeu qui lui convient le plus.
(les éditeurs essayant de faire des MMO qui soient attrayant pour tous...et pas forcement les meilleurs dans certains domaines PVE/PVP/Stratégie/Actions...).
Je rage pas, personnellement, et je m'amuse bien sur le jeu qui marche pas Je m'ennuyais ferme sur le soit disant jeu qui marche Après, c'était juste un simple constat

Bon jeu à toi, petit mouton Et, ceci dit, je ne vois pas ce que tu veux (te) prouver en venant tenir de tels propos ici, mais bon...

A moins que tu t'ennuies tellement sur ton super jeu, quelqu'il soit, que tu sois obligé de venir te défouler ici ...


Heureusement quand même que c'est pas toi (ou un quelconque random péon) qui décide pour le reste de l'humanité de ce qui est bien ou pas...
Veulent pas sortir un client natif osx pour les un an ... car je referait bien un tour de temps en temps, mais ca rame sous fusion/parallels, et hors de question de bootcamper
Après 6 mois de coupure, je m'y suis remis pour la 2.0 et j'avoue qu'ils ont réaliser un super boulot ! je m'amuse encore plus qu'a la release
Jme fait même plus spammer par les gold seller !!

Bon anniversaire Aion et je leur souhaite de continuer comme ca !
Citation :
Publié par Aroth71
Stop rage les gens parce que ton jeux auquel tu joue marche pas =) kiss babe !!
Nan mais moi j'y joue plus, et je peux te dire qu'il marche encore très bien. C'est toi qui rage ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés