[Actu] Deux concours pour le lancement de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/9/2010 à 14:42 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Suite au lancement de Final Fantasy XIV, JeuxOnLine avec l'aide de Square-Enix vous propose deux concours!
Le premier vous permet de gagner 5 édition strandard du jeu ainsi qu'un présentoir cartonné du jeu !
Le deuxième quand à lui, vous propose de remporter 10 tapis de souris et 10 clés USB. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je comprend pas trop la question subsidiaire... comment peut-on connaitre la réponse approximative ou exacte? Combien de bulletins disqualificatif?

Bizar, j'aimerais maintenant que j'ai participé à leur concours, que l'on m'éclaire...
La question subsidiaire permet de départager les participants qui ont eu les bonnes réponses (et il y en aura forcément beaucoup, de bonnes réponses).
Vous devez deviner le nombre de bulletins envoyés qui sont validés avec la bonne réponse et si vous êtes le plus proche du nombre réel, vous finissez 1er du concours, etc.
Citation :
Publié par Nabri
lol ok, ma réponse étant la moins probable... j'aurais du répondre genre, 950... au lieu de 5 lol ! J'avais très mal compris.
Il y en aura sans doute bien plus que 950, pour le concours Aion l'an dernier il y en avait eu plus d'un millier si je me rappelle bien.

Bon jeu à tous en tout cas, dommage que je ne puisse pas participer le tapis de souris m'aurait bien tenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés