[Actu] La démo de la PAX en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2010 à 23:47 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Durant la PAX Prime de Seattle, les visiteurs ont pu explorer divers donjons de haut niveau de Tera Online. En Masse les dévoile en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Images superbes. Dommage que ce soit un jeu Coréen et donc un futur hit où il faudra basher du mob a tire larigot.
Je me demande quand même la confiig a avoir pour que le rendu graphique soit aussi joli.
Citation :
Publié par Heshla
Dommage que ce soit un jeu Coréen
Ou pas.

Et puis de toutes façons, il va être occidentalisé pour votre plus grand plaisir, donc bon je pense que tu n'as pas à t'en faire trop.
Du bash, du bash, tout les mmo se limitent à ce genre de pratique. Une instance, une quête reste du bash.
Maintenant, c'est vrai que c'est beau mais ce qui me fait le plus peur, c'est l'IA.
Citation :
Publié par Hax
Ou pas.

Et puis de toutes façons, il va être occidentalisé pour votre plus grand plaisir, donc bon je pense que tu n'as pas à t'en faire trop.
Oui tout comme Aion hein on voit ce que cela à donner.
Citation :
Publié par Ryldaar
Oui tout comme Aion hein on voit ce que cela à donner.
Bah justement pour faire plaisir aux whiners joueurs occidentaux, la courbe d'xp a été massacrée pour leur plaire et ainsi se rapprocher des mmorpg occidentaux new-génération que tu plies en 2/2.

C'est devenu has-been de critiquer les mmorpg asiatiques comparé aux mmorpg occidentaux, car ça fait bien longtemps que rien de correcte n'est sorti en mmorpg occidentaux. Les mmorpg coréens ont au moins ce gros avantage, si on fait abstraction du style graphique, d'avoir limite plus de points communs avec nos bons vieux mmorpg occidentaux old-school, qu'en ont les mmorpg occidentaux récents, tout en conciliant les évolutions techniques et progrès de prise en main.

La nouvelle génération de mmorpg occidentaux va arriver avec des jeux poids-lourd comme SWTOR et GW2 qui semblent faire progresser chacun à leur manière les concepts de mmorpg occidentaux, comme on dit.. y'a plus qu'à.

Citation :
C'est zouli, mais c'est moi où les boss s'enchaînent sur la même place ? Si c'est vraiment comme ça c'est bien triste :/
Je pense que c'est plus une succession de 'salles' avec chacune sont boss pour atteindre le boss ultime, un peu comme dans les chevaliers du zodiac xD
Citation :
Publié par Mygo
Bah justement pour faire plaisir aux whiners joueurs occidentaux, la courbe d'xp a été massacrée pour leur plaire et ainsi se rapprocher des mmorpg occidentaux new-génération que tu plies en 2/2.
Arriver à remplir la barre d'xp ne signifie pas avoir plier le jeu. C'est ça que les coréens ont du mal à comprendre. La phase de leveling ne devrait être qu'un apprentissage où tu apprends comment manier ton personnage, comment fonctionne le jeu, etc...
Flinguer du trash à tour de bras pendant des heures, j'appelle pas ça jouer, j'appelle ça être à moitié AFK en faisant autre chose... J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ça...
Tous les gouts sont dans la nature... certains aime les femme "généreuse" d'autre aime les allumette , certain le pvp , d'autre le pve, certain réfléchir , d'autre taper sans réfléchir.
Citation :
Publié par Squallyx
... J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ça...
Bah c'est une autre forme de jeu c'est tout. Personnellement je supporterais pas d'être lvl max en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Suffit pas de torcher trois quêtes pour devenir un super héros
Citation :
Publié par Hax
Suffit pas de torcher trois quêtes pour devenir un super héros
Suffit pas de bash comme un gnou pendant 15 ans pour savoir jouer son perso non plus.
Citation :
Publié par HoRo²
Suffit pas de bash comme un gnou pendant 15 ans pour savoir jouer son perso non plus.
Si tu veux mais d'un autre point de vue c'est facilement plus réaliste.
C'est en refaisant les mêmes choses plusieurs fois qu'on apprend, qu'on découvre de nouvelles façons d'aborder les choses.

C'est en s'opposant à des ennemis variés et de plus en plus forts qu'on devient un guerrier expérimenté, réputé, dont le nom est connu même par le NPC random du coin.
Me souviens avoir eu une discussion de ce genre il n'y a pas longtemps, tout dépend comment on perçoit un personnage au niveau maximum et il y a forcement un équilibre entre un leveling trop court et un trop long.

Pour moi un leveling qu'il soit long ou court à partir du moment où j'ai pris plaisir à monter mon personnage c'est gagner, par contre en fonction de la durée faut qu'il y ait de la consistance derrière sinon...

par contre à mon avis et d'après mes expériences, il est tout a fait possible de maîtriser son personnage une fois qu'il est niveau maximum même si l'intérêt est moyen tout comme répéter sans cesse la même chose peut engluer un joueur dans de mauvaises habitudes/attitudes que l'on peut difficilement abandonner.
Y a du contenu dans les jeux corréen correct au lvl max.

De toute façon ça fait bien longtemps que les occidentaux n'ont pas sorti un MMO Correct, alors que les asiatiques en ont un ou 2 par an.

Les grand titre occidentaux du moment c est supposé être WAR et AOC et franchement ce sont des bouses absolues pour tout plein de raison.

Alors on se rabat sur Guild WARs, WoW, peut-être LOTRO pour certains, mais ce sont des jeux qui commencent à vraiment dater.

Ou alors on peut tenter l' aventure des jeux coréens. Moi je trouve AION très bien et j 'espère que TERA le sera aussi.
Enfin bref, si c'est encore des instances..
Maieuh stop nous spoiler les gros boss :'( filez nous plutôt une open beta bande d'affreux, sont sadiques...

Pas grand chose de neuf à dire, c'est beau, ça a l'air de bouger et je suis toujours aussi fan des animations que je trouve franchement bien réalisées... je trouve presque dommage qu'ils aient prit le parti de montrer directement une partie (?) du contenu HL actuel ça va retirer une partie de l'effet de surprise, m'enfin c'est sympa aussi de voir qu'il y a du challenge après les "petites quêtes".

Content aussi de noter que le décors servira aussi en partie dans les bastons, pas autant que dans Vindictus mais c'est déjà bien.

Pour le leveling, ça a été SI "arrangé" que ça ? Oo
Citation :
Publié par Azmonden
Enjoy your pve content and wait for pvp content
"PvP content" qui sera détourné par les pvp fanboyz peut importe les idées trouvées par les devs pour tenter de contenter le plus grand nombre ( j'attends avec impatience le contre exemple valable là )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
"PvP content" qui sera détourné par les pvp fanboyz peut importe les idées trouvées par les devs pour tenter de contenter le plus grand nombre ( j'attends avec impatience le contre exemple valable là )
Hein?
Citation :
Publié par Hax
Enfin bref, si c'est encore des instances..
Perso j'ai rien contre les instances, du moment que c'est bien fait et amusant. Mais enfin j'ai longtemps joué à GW, ça doit être l'habitude .
Citation :
Publié par Squallyx
Arriver à remplir la barre d'xp ne signifie pas avoir plier le jeu. C'est ça que les coréens ont du mal à comprendre. La phase de leveling ne devrait être qu'un apprentissage où tu apprends comment manier ton personnage, comment fonctionne le jeu, etc...
Flinguer du trash à tour de bras pendant des heures, j'appelle pas ça jouer, j'appelle ça être à moitié AFK en faisant autre chose... J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ça...

Les coréens, ils n'ont rien à "comprendre" comme tu dis. C'est leur mode de jeu, ils AIMENT ça. Tout comme moi j'aime ça. Donc bel est bien fait exprès.
La phase de levelin' qui "ne devrait être qu'un apprentissage", c'est ta vision de la chose. Ne pose pas des valeurs comme catégoriques. Moi je préfère leurs jeux, et leurs phase de pex, aux jeux occidentaux. Et de loin.
Il n'y a rien à comprendre pour eux. En revanche toi, faut bien que tu comprenne ça.

EDIT: Ouais ^^. Comme tu dis =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés