EVE Online: Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evee
Toujour aucune traduction "France" pour un jeu aussi développer c'est franchement dommage je pense qu'il aurai pu avoir beaucoup beaucoup de monde intéressé, et sachant la complexité de l'interface en anglais les 90% des joueurs français on passé leur chemin..
La !!!! encore un qui tourne une discussion sur une extension sur un débat qui a été mainte et mainte fois lancer

désolé pour le HS

Sinon cette extension laisse présager du bon, perso si CCP n'apporte pas beaucoup de nouveauté mais qu'ils nous corrige bon nombre de bugs cela me satisfera déjà suffisamment

@++

@Clim
Citation :
Publié par Evee
Toujour aucune traduction "France" pour un jeu aussi développer c'est franchement dommage je pense qu'il aurai pu avoir beaucoup beaucoup de monde intéressé, et sachant la complexité de l'interface en anglais les 90% des joueurs français on passé leur chemin..
C'est prévu, l'équipe localisation est concentrée sur le règlement des problèmes de localisation en russe (une communauté bien plus importante en nombre que les francophones), puis ça sera le japonais. Le français viendra ensuite.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
OMG

D'après Chrukker, les missiles seront basés sur 2 types de dégâts !!!

Oaaaaaaauchhhh je veuuuuuuux
Humpf, indeed ...

Mais c'est pas forcément prévue dans cette maj ?

Si ?
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
OMG

D'après Chrukker, les missiles seront basés sur 2 types de dégâts !!!

Oaaaaaaauchhhh je veuuuuuuux
Compact Sansha Torpedo I
Sansha Paradise Cruise Missile
Sansha Scourge Heavy Missile
Sansha Juggernaut Torpedo

C'est ces missiles la qui font kine et explo, comme les sleepers donc, ça veut dire omnitank

Je crois pas qu'il soit prévu de l'appliquer aux missiles classiques, ou alors j'ai loupé un truc
Bien plus que d'avoir de nouveaux warpdumpmachinchoses, modifier les esbroufamolets ou surcompliquer les règles du glubzorwarfare ...
Citation :
Publié par CCP Announces Winter 2010 Expansion EVE Online®: Incursion
... improvements to NPCs and their AI ...
me semble plus de nature à apporter de la nouveauté, (il me semble avoir lu quelque part que) la majorité des joueurs étant en Hig Sec.
Citation :
Publié par Lizbeth
me semble plus de nature à apporter de la nouveauté, (il me semble avoir lu quelque part que) la majorité des joueurs étant en Hig Sec.
C'est disons un choix de mots malheureux.
CCP utilise le mot player pour désigner un personnage et oui effectivement il y a une majorité de personnages en HS. Mais une majorité des joueurs ce n'est pas sûr.

Perso, je pense qu'une bonne partie des joueurs sont en HS. Mais que pas mal sont aussi en low ou null sec avec d'autres personnages.
Citation :
Publié par Evee
Toujour aucune traduction "France" pour un jeu aussi développer c'est franchement dommage je pense qu'il aurai pu avoir beaucoup beaucoup de monde intéressé, et sachant la complexité de l'interface en anglais les 90% des joueurs français on passé leur chemin..
Troll spotted

Cela va être pas mal comme extension on dirais, par contre les sansha, en low ou en high... la est toute les questions...
Après bpc de ms sansha dropable ou pas, je m'en fou... je pilote pas de cap et ce n'est pas près d'arriver
Citation :
Publié par aclim
La !!!! encore un qui tourne une discussion sur une extension sur un débat qui a été mainte et mainte fois lancer

désolé pour le HS
bah c'est surtout que le monsieur est plutôt un habitué de la méthode et a d é j à reçu toutes les réponses envisageables...

https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=635759
Citation :
Publié par daypitoum
Cette histoire de nouveaux portraits pour les persos blablabla... c'est pour les persos nouvellement créés ou on pourra aussi s'en servir une fois sur nos vieux persos ?
Tout le monde va devoir refaire son portrait.
Citation :
Publié par Kuldar
J'ai du mal à voir dans ton lien où ça dit que le vaisseau est équipé de fighter bomber.
C'est pas explicitement décrit, j'hypothèse un peu à partir de plusieurs points :
- la présence de fighter bomber sansha dans la liste des changements
- la description du capital sansha, notamment la masse, qui est proche des masses des supercarriers
- l'utilisation du terme mothership par CCP.

Bien entendu, c'est que des hypothèses. Mais moi, je parie bien sur le supercarrier Sansha, entourée d'une bonne petite flotte de support avec une AI à la sleeper.
Citation :
Publié par Kuldar
Citation :
Publié par daypitoum
Cette histoire de nouveaux portraits pour les persos blablabla... c'est pour les persos nouvellement créés ou on pourra aussi s'en servir une fois sur nos vieux persos ?
Tout le monde va devoir refaire son portrait.
Nerf, j'espère qu'ils aideront à coller au plus prêt de l'avatar qu'on a déjà, je le trouve presque sympathique mon cadachauve au bout de 3ans...

Et a propos de loot de BPC, ça peut être du loot de BPC de nightmare ou d'autres ships sansha non ?
Citation :
Publié par Alvin Exe
Et a propos de loot de BPC, ça peut être du loot de BPC de nightmare ou d'autres ships sansha non ?
Personne ne sait actuellement.
Enfin techniquement si, les gars chez CCP, mais ils n'ont rien dit de spécifique. ^^
Citation :
Publié par Tetsel
Des idées sur ce que ça peut être ce truc
Blueprint - Anti Cloaking Pulse Blueprint
En fait ca ne correspond à rien sur Sisi. C'est juste le nom de la catégorie.

Citation :
Publié par Kleitus Lazar
OMG

D'après Chrukker, les missiles seront basés sur 2 types de dégâts !!!

Oaaaaaaauchhhh je veuuuuuuux
Pourquoi un tel enthousiasme ?
Déjà, sur Sisi ce ne sont pas "les missiles" mais que des versions kinetic des missiles.
Ensuite ca ne concerne que certains formats de missiles (HM, cruise, torp, citadel torp).
Enfin ca ne fournit aucun intérêt puisque les dégâts totaux sont ceux des muns méta 0...

Alors le fait de les scinder sur deux résistes, j'y vois que des inconvénients tel quel.
Ah merde je manque a tous mes devoirs...
Oui, donc, le fighter bomber sans ses textures.

Trouvé ça sur le forum de Chribba dont je me rappelle plus du nom.
http://img214.imageshack.us/img214/605/sanshafighterbomber.png

Donc ouais CCP arrive toujours pas a se faire a la dénomination SuperCarrier, et ça m'attriste, parce que ça veut dire qu'ils bossent toujours pas a refaire le Mothership.
Citation :
Publié par Kuldar
Personne ne sait actuellement.
Enfin techniquement si, les gars chez CCP, mais ils n'ont rien dit de spécifique. ^^
Et du csm
Et ce n'est pas le portrait que l'on va refaire, mais l'avatar.
Citation :
Incursion will feature the escalating attacks of the deadly Sansha's Nation which is bent on instituting its own utopia and exacting vengeance against the pilots who stand in its way. Pilots can join public fleets and co-operate to destroy the Sansha incursions and return the universe to normal, receiving wealthy bounties, earning loyalty rewards and high commendation.
C'est exactement la feature de Public Quest introduit par Warhammer Online:
http://www.tentonhammer.com/node/28283

Je suppose qu'il auront pas le choix de faire cela en hi-sec sinon cela va être un public gank :-)

J'aimerais bien avoir cela en low sec :-) Question d'attirer des victimes :-)

Maulos
http://www.eve-fr.org/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés