EVE Online: Incursion

Répondre
Partager Rechercher
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs640.snc4/60065_438353239393_17614129393_4814297_6076630_n.jpg
L'annonce de la nouvelle extension NOVEMBRE 2010
Incursion
Alors au menu vite fait, création des perso en utilisant la technologie "Carbon", un Mothership Faction: Sansha apparement, le vaisseaux de salvage, nouvelle Ia pour les NPC... Voilà pour ce qui a retenue mon attention.
Déjà?

Mouais, ça part un peu dans tous les sens les expansions, je pense le sentiment répandu qui veut une correction des anciennes mécaniques plutôt que l'intégration de nouveaux gadgets est une priorité...

Enfin bon évitons de faire bifurquer le débat sur ça ... un MS sansha, oui, COOL. Enfin je pilote pas ces gros boeufs volants complètement sans saveur, donc je m'en fiche :P
Citation :
Publié par Tetsel
nouvelle Ia pour les NPC...
Uniquement pour la nouvelle feature qui donne son nom à l'expansion. Et le MS sansha sera un npc, pas un pilotable
Citation :
Publié par Eored
Uniquement pour la nouvelle feature qui donne son nom à l'expansion. Et le MS sansha sera un npc, pas un pilotable
Il a été dit que le NPC dropera le BPC.
On a également une refonte du PI, en partie live sur Sisi

Au programme : upgrade des command centers, "groups" d'extractors, etc. c'est difficile a décrire mais ça a l'air très sympa, un peu plus long a mettre en place mais bien moins chiant après
je n'ai lu nulle part que les bpc lootés seront celui du mothership. La logique voudrait plutôt que l'on trouve des bpc de subcapitaux et de drônes.
Citation :
The ultimate goal of incursions is to defeat the mothership at the core, although it's nothing less than suicide to make a beeline for this ship right away. If players don't pick off the outer ring of ships -- and thus weaken the fleet's defenses -- their ships will be weakened if they decide to attack the mothership. If the mothership goes kablooey, then ISK and loyalty points will be had by all, in addition to the brand-new blueprints to said defeated mothership. One nice aspect of incursions is that if you can only participate in part of the fight, you'll still get rewarded once it's finished, even if you're not present.
Là c'est l'article de Massively mais ça avait été déjà précédemment dit par CCP directement.
Citation :
Publié par Eored
Où vois tu que l'on aura des bpc de MS ou de composants du MS ?
Citation :
Further improvements include updating the character creator with CCP's Carbon character technology for fresh pilot portraits, a Sansha Mothership, Fighterbomber, the Noctis salvaging vessel, improvements to NPCs and their AI, new coveted loot and rewards, storyline events, amazing new visuals and a more dynamic and simplified system for Planetary Interaction.
Aperes c'est vrai qu'ils ont pas précisé si le ship était pilotable ou seulement NPC, mais bon l'anoncer en meme temps que le noctis qui sera pilotable ca oriente un peu le truc.
Citation :
Publié par Skaynd
Aperes c'est vrai qu'ils ont pas précisé si le ship était pilotable ou seulement NPC, mais bon l'anoncer en meme temps que le noctis qui sera pilotable ca oriente un peu le truc.
On pourrait retourner l'argument en disant que les fighters bombers ne sont pas pilotable.

Désolé, je sors.
Soit ils arrivent toujours pas a se faire a la dénomination de leurs propres vaisseaux, et dans ce cas, il est possible que ce soit un MS/supercarrier Sansha avec BPC qui drop. ( m'enfin je tique assez fortement, ce serait assez... étonnant on va dire )
Soit c'est un NPC, et là stop rêver. ( le plus probable a mon avis )
Soit ils se sont pas gourrés sur la dénomination du vaisseau, et dans ce cas c'est totalement illogique, parce qu'ils feraient pas revenir les mothership par un ship faction, sans annonce, sans test, et ça demanderait des skills supplémentaires, et bien sur, des MS raciaux. ( Donc encore une fois, très peu probable... )


Bref, c'est un NPC, et au mieux si ça drop un BPC, ça m'étonnerait beaucoup que le vaisseau soit réellement un supercapital.


Bon par contre c'est bien ça qu'ils fassent une petite extension de ~fix~.
Euh, juste comme un doute : Normalement c'est pas 1 extension mineure + 1 extension majeure par an ? Ça nous fera cette année Tyrannis comme extension majeure et Incursion comme extension mineure ? Lol.
Citation :
Publié par Tessen
On pourrait retourner l'argument en disant que les fighters bombers ne sont pas pilotable.

Désolé, je sors.
Certes mais ils sont équipables non ?

En tout cas si on recoupe avec l'autre topic, des nouveau défis pve, des modif pvp sur les rocket, des nouveaux ship c'est du bon ca !

Il y a un soupçon de rééquilibrage au travers ce boost rocket et quelque par ca rassure de voir que CCP se soucis toujours de ça, en tout cas j'espere que ca va bien booster les freg t2 amarr (je connais pas les autres freg t2) ^^


Fly safe
Citation :
Publié par Rhum
Là c'est l'article de Massively mais ça avait été déjà précédemment dit par CCP directement.
Ouais enfin vu la qualité du travail de confirmation de ses sources de Massively dernièrement, autant ne pas prendre en compte ce qu'ils disent.
Citation :
Publié par Elmö
Euh, juste comme un doute : Normalement c'est pas 1 extension mineure + 1 extension majeure par an ? Ça nous fera cette année Tyrannis comme extension majeure et Incursion comme extension mineure ? Lol.
Non il n'y a jamais eu de classement mineur/majeure dans les extensions de la part de CCP.
Rappel des extensions:
Citation :
Summer expansions:

  • Exodus: Cold War: 29 June 2005
  • Bloodlines: 2 March 2006
  • Revelations II: 19 June 2007
  • Empyrean Age: 10 June 2008
  • Apocrypha: 10 March 10 2009
  • Tyrannis: 26 May 2010

Winter expansions:

  • Exodus: 17 November 2004
  • Exodus: Red Moon Rising: 16 December 2005
  • Revelations I: 29 November 2006
  • Trinity: 5 December 2007
  • Quantum Rise: 11 November 2008
  • Dominion: 1 December 2009
Dans le lot en extension mineure il y a Quantum Rise d'après les joueurs, même si ça avait apporté du gros travail niveau code avec le début du need for speed.
Ce sont généralement les joueurs qui parlent d'extension mineure parce qu'il n'y a pas assez de shiny à leur goût, les même qui après viennent pleurer que CCP ne fait que du shiny. -_-
Citation :
Publié par Kuldar
Ce sont généralement les joueurs qui parlent d'extension mineure parce qu'il n'y a pas assez de shiny à leur goût, les même qui après viennent pleurer que CCP ne fait que du shiny. -_-
C'est clair que c'est vraiment ca le plus terrible.
Si CCP ne rajoute pas trop de chose mais corrige plein de bug on va voir un raz de marée de pleureuse sur les forums nous expliquer en long en large et en travers que CCP n'a rien foutu et que ce n'est pas une extension...
Citation :
Publié par Elmö
Soit ils arrivent toujours pas a se faire a la dénomination de leurs propres vaisseaux, et dans ce cas, il est possible que ce soit un MS/supercarrier Sansha avec BPC qui drop. ( m'enfin je tique assez fortement, ce serait assez... étonnant on va dire )
Justement si ils utilisent correctement leur dénomination, le possible MS Sansha ne sera pas un supercarrier et c'est volontairement qu'ils utilisent ce terme. Perso je penche pour l'équivalent d'un carrier Tiers 2, un genre de MS pré-buff (donc un MS et non un supercarrier) orienté farmeuse, ça ne serait pas si abusé que ça.
Pour les curieux, voici la liste des changements en cours sur SISI :

http://games.chruker.dk/eve_online/sisi_changes.php

C'est donc bien un supercarrier Sansha, puisqu'il dispose de fighter bomber (uniquement dispo sur les supercarrier) :

http://games.chruker.dk/eve_online/i...192&build=sisi

Sinon, en jetant un oeil un peu plus loin, on peut voir que les groupes d'Invasion vont être coriaces, puisqu'il y a aura dans le tas :

Type Caps :

supercarrier sansha

Type taille Bs :

EW
Fighter bs (dps de base je pense, les muscles quoi :P)
Heavy Fighter (aie ca pique, je sens venir le coup de l'équivalent des bs sleepers C4/C5/C6, type guardian. Ils font mal)
Logistics (c'est pas du jeu ! Nous aussi ont veux des BS logistiques !!!)
Sniper

Type taille cruiser :

command ships
EW
Fighter / DPS
Heavy Fighter
HID (oui oui, Heavy Interdictor ...)
Logistics
Sniper

Type taille frégate

Bomber (équivalent du stealth bomber, le stealth en moins ?)
EW
Fighter
Heavy Figther
Tackler

Bref, la version "idéalisée" d'une fleet de combat. Bien entendu, c'est juste à partir des changements de la db, et ce n'est pas encore finalisé.
Toujour aucune traduction "France" pour un jeu aussi développer c'est franchement dommage je pense qu'il aurai pu avoir beaucoup beaucoup de monde intéressé, et sachant la complexité de l'interface en anglais les 90% des joueurs français on passé leur chemin..

Localiser un jeu en français est plus compliqué qu'on ne le croit. C'est une affaire de places dispo (un peu comme dans les bulles de comics /manga). La dernière évolution est qu'un outil de développement automatique a été créé.

Je crois aussi que des membres du CSM se sont penchés sur le problème, notamment pour la localisation hispanophone. A voir avec Meissa.
Citation :
Publié par Evee
Toujour aucune traduction "France" pour un jeu aussi développer c'est franchement dommage je pense qu'il aurai pu avoir beaucoup beaucoup de monde intéressé, et sachant la complexité de l'interface en anglais les 90% des joueurs français on passé leur chemin..
Et ça c'est une bonne chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés