EVE Online: Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaharan
milieu de page quand tu est en paramètre maxi comme tout bon jolien

par contre si le bpc de ms sansha devient un loot, cela va valoir une fortune, et en plus demander grave de skill lol, il faudra amarr carrier et caldari carrier comme skill
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Nope, il a mis page 19, le bon jolien n'a que 6 pages.
ah bin voila cela m'apprendra à ne pas regarder, oui je n'ai que 6 pages

Bon par contre, les nouvelles têtes c'est bizarre... on verra ce que cela donne en novembre
Ca va etre fun de squatter à côté des fleets de joueurs, en cov ops pour ninja les loots des motherships sansha (parce que j'imagine que CCP est pas trop chaud pour créer des instances ou ajouter une popup "need ou greed" et faire pop les items directement dans les cargo des vainqueurs du /random)
Citation :
Publié par The Londonian
Ca va etre fun de squatter à côté des fleets de joueurs, en cov ops pour ninja les loots des motherships sansha (parce que j'imagine que CCP est pas trop chaud pour créer des instances ou ajouter une popup "need ou greed" et faire pop les items directement dans les cargo des vainqueurs du /random)
Même s'ils sont pas très chaud , ça va tellement whine si on peut ninja le BPC drop qu'au bout d'un moment plus personne ne fera d'incursions (à part celles qui seront en 0.0 dans des systèmes bouclés et donc ninja-free) et que CCP sera obligé de revoir ça copie sur la manière d'obtenir le BPC ...
Quel dommage qu'il n'y ait aucun DevBlog ni de sujet affilié au dit DevBlog sur le forum officiel où les devs ont parlé de la manière d'obtenir les rewards.
Citation :
Publié par Barimalek
Même s'ils sont pas très chaud , ça va tellement whine si on peut ninja le BPC drop qu'au bout d'un moment plus personne ne fera d'incursions (à part celles qui seront en 0.0 dans des systèmes bouclés et donc ninja-free) et que CCP sera obligé de revoir ça copie sur la manière d'obtenir le BPC ...
Jamais vu de ninja en 0.0 .....
Généralement c'est plus des rambo .... Genre ils te pètent et ils continuent sans toi ^^
Ou alors ils se font défoncer en entrant dans l'instance !
Vous voyez c'est beaucoup plus simple la vie en 0.0 !
Citation :
Publié par Barimalek
Même s'ils sont pas très chaud , ça va tellement whine si on peut ninja le BPC drop qu'au bout d'un moment plus personne ne fera d'incursions (à part celles qui seront en 0.0 dans des systèmes bouclés et donc ninja-free) et que CCP sera obligé de revoir ça copie sur la manière d'obtenir le BPC ...
Je suppose que le meilleur moyen pour CCP de limiter la casse sans passer par les soluces @ instance/loot réservé aux membres de la fleet/... ça serait de donner aux NPC sansha la possibilité de détecter les vaisseaux camouflés et de les decloak/aggro.
Ou d'avoir les combats en deadspace, avec les gates de lock comme dans les plex statiques (il faut looter une clé sur le boss de la salle pour débloquer la gate). Mais ça empêcherait pas le cov ops de suivre relativement discrètement la fleet principale.

Mais si y'a pas les gate bloquées + decloak + "random" aggro comme avec les sleepers (vu que c'est pas possible de revenir dans les salles suivantes après en être sorti) et que les endroit envahis sont plus ou moins public, je doute pas que y'aura des combats de ninja
Ou alors quand on participe au combat qui descend le MS , un spawn container pop (comme ceux des COSMOS ou des sites d'explo dans les tutos) avec un BPC pour chaque personne présent dans le deadspace du MS à ce moment là .

De toute façon , il ne sert pas à grand chose de spéculer , on verra bien quand ça arrivera ...
En admettant que ça drop du BPC (quel qu'il soit) ou même des super modules faction dlmqt.

Je n'imagine vraiment pas CCP mettre en place un système pour empêcher un petit malin cloaké de venir voler le loot au nez et à la barbe des combattants.

Eve n'est pas un jeu de mickeys : c'est un jeu sans merci où le vol de canette est parfaitement toléré.
C'est même une activité à temps complet pour certains.
Citation :
Publié par Tessen
En admettant que ça drop du BPC (quel qu'il soit) ou même des super modules faction dlmqt.

Je n'imagine vraiment pas CCP mettre en place un système pour empêcher un petit malin cloaké de venir voler le loot au nez et à la barbe des combattants.

Eve n'est pas un jeu de mickeys : c'est un jeu sans merci où le vol de canette est parfaitement toléré.
C'est même une activité à temps complet pour certains.
Je suis de cet avis.

Il me semble que ce n'est pas le genre de CCP de "protéger". Mais plus de dire : Demerdez-vous. C'est le plus malin qui l'emporte. Soyez plus malins que les autres. Prenez vos dispositions. etc... Ou comment encourager un "ninjagueddon"

Bref la sandbox dans ce qu'elle a de plus beau.

PS : et quid du taux de loot du BPC ?
Citation :
Publié par papangue
PS : et quid du taux de loot du BPC ?
Déjà qu'on ne sait pas s'il se lootera (vu qu'il va i avoir une sorte d'équivalent du lp store), difficile de savoir un taux de drop.
Citation :
Publié par Barimalek
Ou alors quand on participe au combat qui descend le MS , un spawn container pop (comme ceux des COSMOS ou des sites d'explo dans les tutos) avec un BPC pour chaque personne présent dans le deadspace du MS à ce moment là .

De toute façon , il ne sert pas à grand chose de spéculer , on verra bien quand ça arrivera ...

Bien sur si y a 20 personnes en fleet pour tomber les npc, 20 bpc de mother named a loot... non mais serieux tu te crois à bisounours land ?
Citation :
Publié par papangue
Je suis de cet avis.

Il me semble que ce n'est pas le genre de CCP de "protéger". Mais plus de dire : Demerdez-vous. C'est le plus malin qui l'emporte. Soyez plus malins que les autres. Prenez vos dispositions. etc... Ou comment encourager un "ninjagueddon"

Bref la sandbox dans ce qu'elle a de plus beau.

PS : et quid du taux de loot du BPC ?
C'est pas dit ......
Il suffit juste que ça fasse comme certains complex avec des dommages de zone sur toute la poche par intervalles réguliers, ca reduirait de beaucoup le champ d'action des ninja dans le sens ou le cloack ne serait pas possible !
Citation :
Publié par Tessen
C'est une question de volonté, pas une question de possibilité technique.
On est bien d'accord, ce que je voulais souligner c'est que ninjaloot ne sera pas aussi facile que certains peuvent le laisser penser ....
Citation :
Publié par Tessen
...

Et comme je le disais juste avant , ce système ne durera pas . Car tu peux être sur que ceux qui vont faire la majorité des incursions (et le reste seront les occupants des 0.0) seront les mal-aimés carebears .

Et quand le carebear , avec d'autres carebears , verra qu'un petit malin en inty/cov ops lui piquera le BPC sous son nez , ou qu'un des carebears vole le BPC aux autres , tu peux être sûr que notre cher carebear :

- va aller se plaindre sur le Galnet
- arrêtera de faire des incursions pour retourner sur les missions

Résultat : dans le mois ou les 2 mois qui suivra l'ouverture des incursion , plus personne n'en fera en high , celles des lows resteront pratiquement jamais faites et les seules personnes qui continueront d'en faire seront celles en 0.0 .

Résultat des courses pour CCP : une feature broken qui pompe certainement un max sur les serveurs pour rien . Et là , soit ils la laissent tomber dans l'oubli et se font de la mauvaise publicité (et oui , Eve est bien plus connu maintenant que lors de la mise en place du système de sovs où du FW) , ou ils revoient leur copie quant à l'attribution des gains "spéciaux" (autres que les LP et isk) .

Ne jamais oublier une chose : le PvE et le PvP ne sont pas fait pour s'entendre . Hors les incursions s'adressent à ceux qui font du PvE en masse . CCP sera obligé , par un moyen ou un autre , de retirer le PvP des incursions .

Après , oui ce que j'ai proposé plus haut n'est pas la bonne solution . Mais comme l'a souligné Kuldar , on ne connait pas la méthode d'attribution des "gains spéciaux" (non , je ne les appelle pas loot , pour les raisons que je viens de citer) .
Citation :
Publié par Barimalek
Ne jamais oublier une chose : le PvE et le PvP ne sont pas fait pour s'entendre . Hors les incursions s'adressent à ceux qui font du PvE en masse
Si les fitt pve pouvaient rivaliser avec les fitt pvp je pense que les carebears seraient un peu moins frileux pour se retrouver face a d'autres joueurs.

A chaque fois que je fais du pvp c'est qu'un pirate me tombe dessus alors que je suis en pleine exploration/mission. J'aimerai bien pouvoir me défendre et faire autre chose que A) m'enfuir B) exploser comme une merde.

Enfin, tout comme toi, je suis assez sceptique face aux succès des incursions.
Citation :
Publié par Barimalek
Et comme je le disais juste avant , ce système ne durera pas . Car tu peux être sur que ceux qui vont faire la majorité des incursions (et le reste seront les occupants des 0.0) seront les mal-aimés carebears .

Et quand le carebear , avec d'autres carebears , verra qu'un petit malin en inty/cov ops lui piquera le BPC sous son nez , ou qu'un des carebears vole le BPC aux autres , tu peux être sûr que notre cher carebear :

- va aller se plaindre sur le Galnet
- arrêtera de faire des incursions pour retourner sur les missions

Résultat : dans le mois ou les 2 mois qui suivra l'ouverture des incursion , plus personne n'en fera en high , celles des lows resteront pratiquement jamais faites et les seules personnes qui continueront d'en faire seront celles en 0.0 .

Résultat des courses pour CCP : une feature broken qui pompe certainement un max sur les serveurs pour rien . Et là , soit ils la laissent tomber dans l'oubli et se font de la mauvaise publicité (et oui , Eve est bien plus connu maintenant que lors de la mise en place du système de sovs où du FW) , ou ils revoient leur copie quant à l'attribution des gains "spéciaux" (autres que les LP et isk) .

Ne jamais oublier une chose : le PvE et le PvP ne sont pas fait pour s'entendre . Hors les incursions s'adressent à ceux qui font du PvE en masse . CCP sera obligé , par un moyen ou un autre , de retirer le PvP des incursions .

Après , oui ce que j'ai proposé plus haut n'est pas la bonne solution . Mais comme l'a souligné Kuldar , on ne connait pas la méthode d'attribution des "gains spéciaux" (non , je ne les appelle pas loot , pour les raisons que je viens de citer) .
Ba tant pis ca fera du matériel importé tout droit du 0.0
Citation :
Publié par Barimalek
...

Donc en gros parce qu'il y a des risques de gank/ninja c'est une feature broken?

Peut etre que pour une fois les carebears font se sortir les doigts de la ou je pense pour monter une fleet avec ce qu il faut pour bien s en sortir, jouer en groupe quoi (si si sa existe ce genre de personnes). La on parle de drop un potentiel bpc de ms faction, c'est celui qui en veut le plus qui le gagne. Faut pas attendre que sa tombe du ciel non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés