[News] La récompense du Goultarminator fixée à ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Les collégiens/lycéens aussi ont peut-être votés pour celui là car pas trop de devoirs toussa(enfin les premiers DS limite...).

Mais on va pas jeter la pierre à ceux qui ont votés pour celui qui arrive, je suis bien content quand même d'avoir déjà se week-end ! Car le week-end des vacances je suis pas là(et peut-être comme de nombreux joueurs) donc bon...

C'pas parce que on perd le temps de faire 4 ou 5 crocas que c'est la fin du monde...

(Moi j'avais voté pour le week-end avant les vacances donc 16-17 je crois, et celui qui arrive me convient quand même...)
On ne va pas reprocher a ankama de mettre le week end qui as le plus de vote, et en plus d'assez loin. Et comme d'habitude je pense que les multi votes n'ont ps été comptabilisé.

Par contre ce que j'en pense, c'est que les gens n'ont pas pensé a la stabilité de la version 2.2 qui est donc sortie aujourd'hui, et donc qui peut apporter son lot de bug. Concernant le farm frigost, ça évitera au gros kikou de s'en mettre plein les poches, ou plutôt d'en avoir moins qui exploitent les tout nouveau donjons, préservant ainsi un peu l'économie ( oui, car si il y as peu de ressources, elle seront bien cher, donc il faudra aller dropper soi même après ce week end )
de toute facon ca aurai été un autre week end , il y en aurai aussi qui serai venu pleurer aussi , comme dab
il y en as qui aime ca : se plaindre

moi je prefere ce week end la aussi car les autres je ne suis pas la.
ca me convient donc totalement
En plus d'arriver tres trop apres une maj importante, ca arrive seulement 4 jours apres l'annonce du resultat, c'est trop cool... Cette date etait absurde des le depart pour un sondage qui se finissait si tard. Enfin, pour une fois qu'AG fait quelque chose plus tot qu'on ne l'attend...
Pour les silvossiens c'est trousseau de clés illimité... Ma foie c'est toujours ça de prix.

Je sens que le tot va recevoir de la visite ce week-end.
Personne ne remet en question le choix d'Ankama plutôt que celui des joueurs ? Simple constat que tout le monde a fait : le choix nous a été proposé par vote, et la plupart ont choisi le plus tôt.
« Critiquer » ce choix même de manière argumentée est à mon avis totalement sans intérêt. J'ai presque envie de dire pour tous les blasés que c'est tant pis pour vous, car il aurait fallu prêcher avant plutôt que d'espérer que la majorité penserait comme vous.
Imaginez un parti politique d'opposition qui n'a pas mené de campagne électorale. Lolz.

Tout ce qu'il reste à faire c'est de donner une bonne raison à Ankama pour que le prochaine fois, ils proposent des premières dates plus éloignées que 4 jours après l'annonce du week-end. Mais bon, au final ils en ont rien à faire, ça ne tient qu'à leur bonne volonté vu qu'encore une fois c'est les joueurs qui ont choisi, point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ah ? Sur Brumaire, les 2 s'équivalent.
Il parlait du fait que la pierre de capture 1000 (pour le CM) est plus chère que celle nécessaire pour capturer le croca.
L'heure pour le trousseau illimité c'est l'heure à laquelle on peut aller recharger notre trousseau à frigost ou l'heure à laquelle on peut commencer à utiliser la clé du trousseau ?
Vous pensez que le plus rentable avec une petite team (par petite team j'entend 1h30/CM) est le CM ou le Croca ? Sachant que je compte revendre la capture, xp et me faire un peu d'argent
Tien j'me posais une petite question .

Le pnj apparaitra-t-il miraculeusement à 18h zaap frigost ou faudra-t-il relancer jeux ?

Edit pour en dessous : Zaap bourgade de frigost.
Citation :
Publié par sra3m
et ou se trouvera exactement le pnj sur frigost?
Tout est indiqué sur le premier post

Ah, tu veux peut-etre savoir si ce pnj situé au zaap sera en haut à droite de la map ou en diagonale gauche de la seconde maison? On ne sait pas encore
Citation :
Publié par Cafay.
Tout est indiqué sur le premier post

Ah, tu veux peut-etre savoir si ce pnj situé au zaap sera en haut à droite de la map ou en diagonale gauche de la seconde maison? On ne sait pas encore

voila ce que je voulais savoir , qu'il sera au zaap
merci
Citation :
Publié par godblastyoo
[ Modéré par Dy Seath : . ]


Ce W-E tombe beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt pour énormément de joueurs.

Encore bravo, vous arrivez à pourrir le seul gain que certains serveurs ont obtenu.

-
oui tu as raison, ankama aurait du retenir le week end du 15-17 Octobre qui n'a reçu que 5,45% des votes; ces 5,45% représentant ceux qui ont raison face à tous les autres qui ont tort
Citation :
Publié par hoochie
-
oui tu as raison, ankama aurait du retenir le week end du 15-17 Octobre qui n'a reçu que 5,45% des votes; ces 5,45% représentant ceux qui ont raison face à tous les autres qui ont tort
Ce n'est pas parce qu'ils sont une majorité à avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés