[News] La récompense du Goultarminator fixée à ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si vous jouez sur Rykke Errel, Hecate, Djaul, Shika, Pouchecot, Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt ou Nehra, vous avez pu voter la semaine dernière pour choisir le week-end au cours duquel vous souhaitez profiter de la récompense gagnée par votre serveur lors du Goultarminator.

Les résultats sont tombés. Vous êtes près de 40 % à avoir choisi les 25 et 26 septembre, soit ce week-end !

Dès ce vendredi à 18h00 et jusqu’à lundi prochain à 09h00, les récompenses suivantes seront activées :

- Rykke Errel gagne un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par deux, le drop sera multiplié par deux et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
- Hecate, Djaul, Shika et Pouchecot gagnent un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par 1,5 ; le drop sera multiplié par 1,5 et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
- Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra gagnent un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Voici le détail des votes :

- 39,83% : 25-26 Septembre
- 20,90% : 2-3 Octobre
- 8,12% : 9-10 Octobre
- 5,45% : 16-17 Octobre
- 25,70% : 23-24 Octobre

Bon jeu à tous et profitez bien de votre récompense !

Informations complémentaires :
- Malgré les dates affichées, la récompense commencera quoi qu'il arrive le vendredi soir à 18h et se terminera le lundi matin à 9h.
- Le bonus d'XP sera activé pour les personnages mais aussi les métiers.
- Les bonus d'XP et de drop ne seront pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brakmar.
- Le PNJ permettant de recharger les trousseaux de clés se trouvera sur la carte du Zaap de la Bourgade sur Frigost.
- Le trousseau de clé fonctionnera pour les donjons de Frigost 1 & 2.
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...d-t395854.html

Voilà, c'est se week-end, je trouve ça vraiment très tôt mais bon, bon farmage des boss(pauvre croca d'avance).
C'est une question de choix. Beaucoup de joueurs sont pressés d'obtenir les récompenses, d'autres regardent en fonction de leurs disponibilités.

EDIT pour en dessous : *vient d'apprendre qu'il est con parce qu'il n'est pas disponible en octobre*

[ Modéré par Dy Seath : . ]


Vous croyez sérieusement parceque vous avez voter pour le premier W-E pour avoir vite vite le trousseau que vous allez passer à travers les rollbacks, les problèmes d'affichages, les problèmes d'état des boss, les bugs de porté/gain-perte de pa/pm, probleme de renvoi de sorts, probleme de reduction/augmentation des dégats.. etc etc alors que la MAJ date d'aujourd'hui?

On peut aussi ajouter qu'une très grosse partie des joueurs sur les serveurs n'a pas encore eut l'occasion de faire tous les boss F1 - tester la beta F2: ils n'auront tout simplement aucune chance de tenter le farming des nouveaux donjons.


[ Modéré par Dy Seath : . ]


Ce W-E tombe beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt pour énormément de joueurs.

Encore bravo, vous arrivez à pourrir le seul gain que certains serveurs ont obtenu.

On ne pouvait pas s'organiser vraiment avant d'avoir les dates sous les yeux, du coup ça va être du vite fait, je me demande comment les gens sont arrivés a voté cette date? Alors que celle des vacances ne semblait plus rentable pour une grande partie de la communauté, enfin après ce sont les votes qui décident.
Citation :
Publié par godblastyoo
Vous croyez sérieusement parceque vous avez voter pour le premier W-E pour avoir vite vite le trousseau que vous allez passer à travers les rollbacks, les problèmes d'affichages, les problèmes d'état des boss, les bugs de porté/gain-perte de pa/pm, probleme de renvoi de sorts, probleme de reduction/augmentation des dégats.. etc etc alors que la MAJ date d'aujourd'hui?
Chacun fait son choix, à toi de respecter le choix de la majorité. Je suppose que tu voulais en profiter pour farmer les donjons de Frigost, mais tout le monde n'a pas cette volonté, tout le monde n'est pas niveau 200...
Citation :
Chacun fait son choix, à toi de respecter le choix de la majorité. Je suppose que tu voulais en profiter pour farmer les donjons de Frigost, mais tout le monde n'a pas cette volonté, tout le monde n'est pas niveau 200...
Et tout le monde ne veut pas jouer un W-E pendant lequel le jeu ne sera optimal à cause d'un maj trop récente qui apporte déjà ses effets de bords.
C'est pas parcequ'une majorité de gens ont voté comme des manches que l'on doit être d'accord et respecter cela.

Je ne vois pas ce que le niveau vient faire ici.
Citation :
Publié par godblastyoo
[ Modéré par Dy Seath : . ]


Vous croyez sérieusement parceque vous avez voter pour le premier W-E pour avoir vite vite le trousseau que vous allez passer à travers les rollbacks, les problèmes d'affichages, les problèmes d'état des boss, les bugs de porté/gain-perte de pa/pm, probleme de renvoi de sorts, probleme de reduction/augmentation des dégats.. etc etc alors que la MAJ date d'aujourd'hui?

On peut aussi ajouter qu'une très grosse partie des joueurs sur les serveurs n'a pas encore eut l'occasion de faire tous les boss F1 - tester la beta F2: ils n'auront tout simplement aucune chance de tenter le farming des nouveaux donjons.


[ Modéré par Dy Seath : . ]


Ce W-E tombe beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt pour énormément de joueurs.

Encore bravo, vous arrivez à pourrir le seul gain que certains serveurs ont obtenu.

[ Modéré par Dy Seath : . ]


Sinon j'ai aussi voté pour ce week end car je reprends les cours en octobre,je suis certainement pas le seul concerné.
Je voulais n'importequel W-E SAUF celui qui vennait la mise en ligne d'un morceau important de frigost, car cela ne laissera pas assez de temps à AG pour nous offrir un jeu optimal pour l'utilisation du trousseau.

Suffit déjà de voir aujourd'hui tous les effets de bods que cela a provoqué pour se rendre compte qu'on va avoir droit à de bons gros problèmes en perspectives pour le W-E.

Alors oui je ne respecte pas votre vote.

40% de la "communauté" ça représente quoi ?
40% d'IP différente ou 40% de joueurs qui ont aussi votés avec leurs multiples comptes pour faire pencher la balance vers le premier W-E?

à ton avis?
Citation :
Publié par godblastyoo
40% d'IP différente ou 40% de joueurs qui ont aussi votés avec leurs multiples comptes pour faire pencher la balance vers le premier W-E?
Parce que sachons le, dans le cas où Ankama n'aurait pas filtré les votes d'une même IP comme ils le font généralement, tous les multicompteurs ont voté pour le premier week-end. Ouais bah ouais.
Donc tu parles en ton nom seulement.

Moi JE (oui je, chacun vote pour ce qu'il préfère) voulais un weekend où j'étais là. Sur les 4 weekends d'octobre je suis absent au premier, et à 2 autres mais je ne sais pas encore lesquels. Le choix est vite fait...
(mais si le résultat ne correspondait pas à mes attentes j'aurais fait avec)

Citation :
Publié par godblastyoo
Encore bravo, vous arrivez à pourrir le seul gain que certains serveurs ont obtenu.
Ah tiens, j'ai pas répondu à ça, seuls ceux ayant un personnage de niveau suffisant sur ces serveurs ont pu voter.
Donc 40% de la communauté, c'est 40% de la communauté des serveurs gagnants.
Citation :
Publié par godblastyoo
Alors oui je ne respecte pas votre vote.
40% de la "communauté" ça représente quoi ?
40% d'IP différente ou 40% de joueurs qui ont aussi votés avec leurs multiples comptes pour faire pencher la balance vers le premier W-E?
à ton avis?
Autant que représente 40% à une élection présidentielle : 40% de ceux qui ont donné leur avis parmi ceux qui ont le droit de le donner. Et bien entendu pas 40% de la population.

Pour ce qui est des IP, des multi-comptes, etc... Soit tu considères que tous les multi-compteurs ont tous choisi le 1er week-end et c'est idiot, soit tu considères qu'ils sont également répartis dans tous les choix et ça ne change rien.

Il reste plus qu'à te plaindre d'un cas de triche massif. Tu peux déposer un recours en justice, va savoir...

Edit Pour au dessous : la comparaison ne parlait que de ce que "40%" représentait.. pas des multi-compte qui sont dans ce cas un faux problème comme je le précise ensuite et comme c'est précisé par Heurk

Je profite d'Edith pour préciser que oui, mon serveur me donne le droit à une récompense, non j'ai voté un autre week-end (avec un seul compte en plus) et non je ne pourrais pas en profiter ce week-end...
Citation :
Publié par Foma
Autant que représente 40% à une élection présidentielle : 40% de ceux qui ont donné leur avis parmi ceux qui ont le droit de le donner. Et bien entendu pas 40% de la population.
T'as plusieurs identité pour voter plusieurs fois à une élection présidentielle?

Sinon je suis quand même d'accord avec Godblastyoo, avoir le week end illimité juste après une énorme maj, c'est un peu du suicide je trouve.
Si on suit ton raisonnement le JE que je suis représente donc les 60% restant puisque n'importequel autre W-E m'aurait convenu.
Des W-E convenables pendant lequel une épée de Damocles n'aurait pas été là: deconnectera/deconnectera pas? Boss buguera/buguera pas? sorts jouable/pas jouable à cause d'un facteur X?


Citation :
Pour ce qui est des IP, des multi-comptes, etc... Soit tu considères que tous les multi-compteurs ont tous choisi le 1er week-end et c'est idiot, soit tu considères qu'ils sont également répartis dans tous les choix et ça ne change rien.
Tu me prends pour une bille?
Biensûr que tous les multicompteurs ont voté pour le même W-E, faut pas prendre les joueurs pour plus cons qu'ils ne le montre quand même.

Un mec qui a un vote x fois plus important qu'un autre en profitera toujours de son avantage.
Citation :
Publié par Gawel
Chacun fait son choix, à toi de respecter le choix de la majorité. Je suppose que tu voulais en profiter pour farmer les donjons de Frigost, mais tout le monde n'a pas cette volonté, tout le monde n'est pas niveau 200...
La démocratie c'est une plaisanterie surtout avec ce système de vote et tout le monde devrait être 200 POINT...
Citation :
Publié par godblastyoo
Tu me prends pour une bille?
Biensûr que tous les multicompteurs ont voté pour le même W-E, faut pas prendre les joueurs pour plus cons qu'ils ne le montre quand même.

Un mec qui a un vote x fois plus important qu'un autre en profitera toujours de son avantage.
Oui, mais sur 10 multi-compteurs, je suis presque prêt à parier que 4 ont fait voter leurs 8 comptes pour le 1er week-end et que les 6 autres se sont répartis sur les autres week-end.

Peut-être même, comme tu dis que les gros multi-compteurs ont-il préféré choisir le week-end des vacances vu que ce sont des PGM et qu'ils auront plus de dispo à ce moment... et du coup, en terme de joueur, cela fait une part encore plus importante pour le 1er week-end
Citation :
Publié par godblastyoo
Si on suit ton raisonnement le JE que je suis représente donc les 60% restant puisque n'importequel autre W-E m'aurait convenu.
Des W-E convenables pendant lequel une épée de Damocles n'aurait pas été là: deconnectera/deconnectera pas? Boss buguera/buguera pas? sorts jouable/pas jouable à cause d'un facteur X?
Qui te dit que les 60% restant ont voté pour ces raisons la?
Oui tous les autres week end te conviennent sauf le 1er, moi aucun ne me convient à part le 1er, pour Monsieur x aucun ne lui convient à part le 2eme ,Mr Y tous lui conviennent donc il vote pour le 1er, etc etc.
Arrête de te prendre pour la référence absolue.
Citation :
Publié par godblastyoo
Si on suit ton raisonnement le JE que je suis représente donc les 60% restant puisque n'importequel autre W-E m'aurait convenu.
Des W-E convenables pendant lequel une épée de Damocles n'aurait pas été là: deconnectera/deconnectera pas? Boss buguera/buguera pas? sorts jouable/pas jouable à cause d'un facteur X?
En même temps des bugs y'en a toujours eu sur dofus, l'an dernier c'etait pareil on risquait d'avoir des déco (Cf. le serveur de connexion qui etait encore d'un merdique).

Pis lol, la conspiration des multicompteurs pour te faire rater ton week-end d'xp gratuit.
Je me prends pas pour la référence absolue, ç'est vous qui voulez m'épingler parceque je dénonce ce qui va se passer ce W-E et que cela ne vous plaît pas.

Parceque si plusieures suivent ma logique et encore plus si jamais les bugs ne sont pas réglés avant le W-E et que ça gueule: un report peu survenir.

Citation :
Pis lol, la conspiration des multicompteurs pour te faire rater ton week-end d'xp gratuit.
ç'est le trousseau gratuit, ce qui est complètement différent.

L'exp j'en ai absolument rien à faire avec mes persos.
A part monter des dindes en boucle ou augmenter encore un peu plus la guilde, ça m'avancera pas à grand chose.
Et bien ... J'ai voté pour ce week-end là personellement. Vous etes bien marrants à rager parce que c'est pas le week-end que vous vouliez(les visés se reconnaitront je pense). Il se trouve que c'est le week-end où j'ai le plus de chances d'être présent donc j'ai voté pour celui là. Tout le monde n'a pas forcément les memes motivations que vous , et ce n'est pas parce que la majorité n'a pas le meme point de vue que vous que la majorité est conne. Vous n'etes pas seuls au monde les gars ... Je préfère aussi avoir la récompense le plus vite possible pour pouvoir profiter de ce que j'obtiendrais peut-etre pendant cette récompense plus longtemps et plus vite (tutu).

N'oubliez pas que personne n'est obligé de penser comme vous hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés