Jack présente Icecrown Citadel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Plustard peut être.

Faut bien amortir le passage sur la webtv !!
Font chier les mille avec leur web TV c'est juste bon à entendre des blaireaux qui jouent a SC2 en disant des trucs genre "il a GG la game"
Voila, même après avoir dit que ce n'était pas le sujet, ça a continué. Du coup voila un gros coup de [ménage]. On repart désormais sur le sujet d'origine, merci.
Bon bah comme d'habitude, c'est bien réalisé, et la musique apporte encore un peu plus d'epicness.
Quelques petits défauts quand même, des détails, comme les "mauvais raccords" du style Sophistie qui change 2 fois de bouclier, Miles qui change de tabard, etc... (et bouh, je crois même avoir vu un bouclier Naxx25 dans le lot !)
On voit aussi des dégâts sur Marrowgar, et des timers PowerAuras sur LK, mais bon, ça ne retire rien à la qualité de réalisation.

Bravo donc, à toi et à la guilde pour cette vidéo, pas permis à tout le monde quoi qu'on en dise.

(et lol sINdragosa !)
Venant d'une communauté où le MovieMaking est très présent, j'avais vraiment hâte de voir ta vidéo et je dois dire qu'elle est particulièrement bien réussit, bon boulot.

A la prochaine sur Cataclysm je suppose.
Je viens de la regarder. J'ai eu une paires de frissons du début à la fin. Les musiques sont toujours aussi bien choisies, les doublages aussi bien réussis. Vraiment, c'est du très bon boulot.

Je la téléchargerais dans la journée, elle vaut vraiment la peine. Comme les autres vidéos de Jack, d'ailleurs.
Assez épique en effet. Si j'avais un 100eme de ton talent en movie making je me ferais bien plaisir.


J'ai beaucoup apprécie le passage auto-dérision avec le "Millenium, le monde entier à entendu vos exploits dans Ulduar" . Rare sont ceux qui ont le courage de rire de leur faiblesse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, comme plus haut, peut-être parce que l'instance est bien plus propice à l'epicness, j'ai préféré Ulduar en terme de divertissement.
Faut dire ICC me sort par les trous de nez et en y repensant du coté "spectacle" les boss n'ont pas le charisme des Titans, d'un DTA, et surtout du pragmatique et impitoyable Algalon.
Et puis la couronne de glace c'est moche. Ulduar c'est beau.

Ah oui et je rajouterais que tes vidéos sont un poil OFN et sortent TRES TARD par rapport à la période de l'instance. ça fait perdre du cachet au coté "epic" !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ah oui et je rajouterais que tes vidéos sont un poil OFN et sortent TRES TARD par rapport à la période de l'instance. ça fait perdre du cachet au coté "epic" !
Je me faisais la même remarque en la voyant.

Certaines vidéos (vanilla) étaient sorties avant que ma guilde soit arrivée à la fin de l'instance (celle de Nax, on était même pas à la moitié et on est jamais allés au bout, celle d'Aq40, on peinait encore sur les twins) et me motivaient à en voir la fin, certaines étaient sorties pendant que j'étais en pause et me faisaient +/- découvrir l'instance et redonner envie de m'y remettre alors que celle là sort 4-5 mois trop tard pour qu'elle soit vraiment épique quoi, ICC, j'ai déjà plus envie d'y poser un pied, alors m'extasier devant une vidéo qui y est consacrée ...

Ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment à la regarder (j'aime la bande son <3) mais bon.
Citation :
Publié par xkz92
Je me faisais la même remarque en la voyant.

Certaines vidéos (vanilla) étaient sorties avant que ma guilde soit arrivée à la fin de l'instance (celle de Nax, on était même pas à la moitié et on est jamais allés au bout, celle d'Aq40, on peinait encore sur les twins) et me motivaient à en voir la fin, certaines étaient sorties pendant que j'étais en pause et me faisaient +/- découvrir l'instance et redonner envie de m'y remettre alors que celle là sort 4-5 mois trop tard pour qu'elle soit vraiment épique quoi, ICC, j'ai déjà plus envie d'y poser un pied, alors m'extasier devant une vidéo qui y est consacrée ...

Ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment à la regarder (j'aime la bande son <3) mais bon.
C'est quand même du en partie au changement dans le jeux lui même, le contenue étant bien plus accessible.

Sinon pour la vidéo, j'ai trouve les voie anglaise bien plus convaincante que les françaises.

A quand une version téléchargeable ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yxnn.
Je viens de la regarder. J'ai eu une paires de frissons du début à la fin. Les musiques sont toujours aussi bien choisies, les doublages aussi bien réussis. Vraiment, c'est du très bon boulot.

Je la téléchargerais dans la journée, elle vaut vraiment la peine. Comme les autres vidéos de Jack, d'ailleurs.
moi j'ai trouver les doublage ridicule x)
par contre c'est bien filmer
je sens que je vais me faire lyncher mais je me lance quand même, je l'ai vu au FJV, et j'ai vraiment pas compris ce qui le différencier de tout les petit trailer de guilde qu'on voit un peut partout, ça film un peut tout les boss, et c'est tout.
pour avoir se résultat il suffit de lancer fraps et couper l'interface non ?
Citation :
Publié par Titan.
je sens que je vais me faire lyncher mais je me lance quand même, je l'ai vu au FJV, et j'ai vraiment pas compris ce qui le différencier de tout les petit trailer de guilde qu'on voit un peut partout, ça film un peut tout les boss, et c'est tout.
pour avoir se résultat il suffit de lancer fraps et couper l'interface non ?
Même si je trouve le boulot qu'il y a derrière une telle vidéo monstrueux ( rien que pour le montage, filmer les scènes, réaliser les doublages ), ça ne m'a aucunement "marqué". En gros c'est un peu toujours la même recette, des boss en combat, quelques cuts-scènes qui explique le pourquoi du comment et voila.
Alors difficile de faire mieux avec ce qu'on a sous la main, mais au final quand je regarde d'autres vidéos d'ICC bah j'ai un peu l'impression de voir la même chose, le tout sur fond de musique épique.

Je le redis, je ne critique aucunement le travail réaliser car je ne serais pas capable d'en faire 1/100 ème, mais c'est pas le genre de vidéos qui me font vibrer.
Ne jouant plus à wow depuis belle lurettes, ça m'a fait plaisir de découvrir Icecrow. Ca me donne presque envie de reprendre juste pour faire le combat de zepplins.
Bon ben c'est juste énorme, comme d'habitude en fait.

Bravo et merci à toi Jack.
Citation :
Publié par Wagh
Ne jouant plus à wow depuis belle lurettes, ça m'a fait plaisir de découvrir Icecrow. Ca me donne presque envie de reprendre juste pour faire le combat de zepplins.
C'est le combat le plus chiant de tout l'instance
J'ai regardé 5min, la réalisation est sympa, mais c'est icc quoi, c'est l'overdose.

J'aurai apprécié si elle était sortie quelques mois plutôt



P.s: la voix féminine française est a chier, un timbre de voix si doux, ne ce prête pas a ce genre d'ambiance, faut une voix bien nerveuse a la murmemort
Citation :
Publié par Red Garden
P.s: la voix féminine française est a chier, un timbre de voix si doux, ne ce prête pas a ce genre d'ambiance, faut une voix bien nerveuse a la murmemort
+1 ! Mais ils ont p'têt pas pu lui dire, c'est la GM
C'est vrai que t'a envie de lui mettre une claque pour qu'elle se réveille xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés