Jack présente Icecrown Citadel

Répondre
Partager Rechercher
Wais ok je capte le delire.

Enfin dans le meme ordres d'idees on pourrait penser que les guides et strategies qu'ils postent sur leur site ne disent pas tout, et qu'ils gardent des tricks de combat type "ice block/feign death quand on est focus par le limon vert de putri" bien au chaud pour eux.

Leurs guides sont ok pour le mec qui vient de up 80 avec un reroll pour voire viteuf' le B-A-BA du gameplay raid de leur nouvelle spe avant de se lancer dans un edc10 pickup, mais ca cherche pas plus loin, leur vocation n'est pas de former de potentielles nouvelles recrues de guildes HL.
Citation :
Publié par Jeska
leur vocation n'est pas de former de potentielles nouvelles recrues de guildes HL.
Baaah, malheureusement, si. Leurs conseils en TC et autre sont orientés PvE HL. D'ailleurs puisqu'on en parle, c'est Miles, expert paladin vindicte qui écrit des horreurs sans nom sur la Hâte et son fonctionnement et qui d'ailleurs ne modifie toujours pas son post après des dizaines de commentaires de démonstrations mathématiques (d'ailleurs je vois que l'on ne peut plus les lire si l'on est pas inscris).

Ça me fait un peu chier de casser du sucre sur leur dos car Millenium à fait plus de bien à la communauté WoW que de mal et cette vidéo en est une preuve de plus, mais faudrait qu'ils descendent un peu de leur nuage ...
La seule chose qui ne soit pas épique dans cette vidéo c'est bien sûr la présence de gnomes. Mais sinon c'est vraiment bien monté.

Dommage pour la musique, je pensais trouver des titres que je n'avais pas mais je les ai déjà toutes dans ma playlist. Très bon choix au passage.

Bonus pour les dialogues de la cannonière côté A2, je n'avais jamais eu la curiosité de chercher sur internet. Ca fait quand même bizarre de voir Wrynn qui ne sort pas une vacherie sur la Horde à la fin...
Mouais à vous voir tous pseudo-rager là-dessus, je me dis qu'il y a un petit trait de jalousie. Ok, leurs guides sont peut-être pas au top. Où sont les vôtres? Ok, ils ont tombé LK après certaines autres guildes, où est leur vidéo de malade? Ça sent le hcg en mal d'e-fame. Et je vois pas le problème de montrer en héros les acteurs de la vidéo, ils allaient pas non plus s'auto-flageller de ne pas être les 1st FR (ça change tout put1!!!!)

Sinon la vidéo est effectivement assez sympa. Les voix anglaises sont bonnes (pas vue en FR). Le schéma du PvE actuel fait que personne ne trouve cela épique car tout le monde connait les combats. *prends sa voix de vieux* A l'époque, on avait l'impression de rêver en voyant ces boss car on savait pertinemment qu'on ne les pullerait jamais. Là, bof. Ceci dit, ça n'a rien à voir avec la qualité de la vidéo.
A mon avis il aurait juste fallu montrer quelques packs de trashs, parce que là pour ceux qui ne connaissent pas l'instance/WoW, ça fait un peu : "Un gros méchant, tuons le ! *Baston* XXX est mort, les âmes qu'il a torturé seront libres, au suivant !" et le tout x11.
Citation :
Publié par Maëvah
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...legal-faq.html

Autrefois j'aurais dit que c'était légal car la section à laquelle se rapportait le plus le videomaking était la partie "fansites".
Quelle est la politique de Blizzard Entertainment® en matière de copyright/marque de fabrique sur l'Internet, tout particulièrement en ce qui concerne les sites de fans ? Est-ce que je peux utiliser les images, le texte ou les sons de Blizzard Entertainment® sur ma page web ? Est-ce que je peux utiliser des captures que j’ai saisies pendant un jeu sur ma page web ?
Oui, sous certaines conditions.

En ce qui concerne l'exploitation commerciale d'un site internet, via les bandeaux publicitaires, j'ignore si le lien est avéré aux yeux de la loi.
Citation :
Publié par Fried
Baaah, malheureusement, si. Leurs conseils en TC et autre sont orientés PvE HL. D'ailleurs puisqu'on en parle, c'est Miles, expert paladin vindicte qui écrit des horreurs sans nom sur la Hâte et son fonctionnement et qui d'ailleurs ne modifie toujours pas son post après des dizaines de commentaires de démonstrations mathématiques (d'ailleurs je vois que l'on ne peut plus les lire si l'on est pas inscris).
Le plus fun dans tout ça c'est la petite phrase de fin :

Citation :
Ce guide a pour vocation d'expliquer en détails les mécanismes de jeu pour un paladin vindicte, l'approche de ces mécanismes étant expérimentale, il se peut qu'il y ai des erreurs, si vous en trouvez une, signalez là en commentaire, je me ferai un plaisir de modifier cet article en conséquence.
Vu combien de fois ça lui a été signalé, j'ai des doutes. D'ailleurs je linke ma démo perso qui n'est qu'une parmi des dizaines (d'ailleurs celle de Fried était très bien dans la mesure où il avait fait l'effort de se renseigner pour comprendre en quoi le calcul de Miles était faux).

Après dans l'absolu, qu'ils fassent des guides et qu'ils y fassent des erreurs, c'est une chose, par contre là où c'est vraiment génant c'est sur un post comme celui de Miles, un mec qui le lit va se dire "il marque à la fin que si on lui signale que c'est faux il corrigera, ça date de presque un an, ça a pas été corrigé", ça combiné au fait que les commentaires ne soient plus visibles, ça fait qu'au final le mec lambda qui lit ça se dit que c'est vrai (sinon ç'aurait été corrigé).

Donc comme je disais, qu'il fasse un guide et qu'il se plante ça a rien de mal, par contre qu'il préfère continuer à répandre une légende urbaine parce-qu'il n'a pas l'humilité d'admettre qu'il s'est planté, c'est déjà nettement plus génant.

Ce serait un cas isolé, ce serait pas bien grave, le souci c'est que plus ça va, plus ça se généralise, je repense à leur guide rogue période 3.3 c'est du grand n'importe quoi, le mec conseille des gemmages totalements débiles, fait des réflexions absurdes sur l'itemisation et sur le gameplay, etc... C'est tellement bourré de n'importe quoi que c'est à se demander si c'est rédigé par un mec qui a déjà joué rogue. Le souci c'est que c'est pris pour le saint-graal par pas mal de monde alors que, comme dans le cas du post de Miles il a été démontré des dizaines de fois que le post était truffé d'incohérences, ça a jamais été corrigé non plus.

Et des exemples comme ça y en a des masses, tous avec le même niveau de remise en question (0), que ce soit les guides prêtres qui sont assez space, le guide chamélio où le mec sort carrément son template et ses ordres de priorité de nulle part en disant "Oui je sais, je suis le seul à conseiller ça, mais chez moi ça marche" sans justifier quoi que ce soit et j'en passe et des meilleures.

Le souci actuellement c'est que l'absence totale de remise en question sur la durée dans la quasi intégralité de leurs guides fait qu'au final les mecs ont l'air de rester scotchés sur un piédestal qui n'a plus de raison d'être (parce-qu'il y a de moins en moins d'écart d'XP entre un random actif et entre un Millenium, parce-qu'il y a de plus en plus de personnes qui se cassent un peu plus le cul à comprendre leur classe que leurs "experts", etc, etc...).

Et le souci quand tu choisis la voie du blogging (surtout en bridant l'accès aux commentaires) c'est que t'as intérêt :

1- A être sûr à 100% de ce que tu écris
2- A te remettre en question pour arriver à terme, et via un fonctionnement communautaire à un résultat le plus proche possible du 100% vrai.
Nous n'avons strictement rien à cirer, que se soit clair, de vos avis sur les personnes qui composent la guilde Millenium.
Parlez de la vidéo de jack, parlez des anciennes vidéos de Jack... les prochains attaques persos plus ou moins masquées c'est de l'averto, voire mieux.

Donc:

Arrête tes conneries ça devient lourd...


http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/repliques-les-plus-celebres/images/pulp-fiction.jpg




Merci.

[ Hwel : T'es chiante Sébastienne !]
J'ai trouvé cette vidéo attractive visuellement avec une BO très bien choisie mais l'ajout des 2 meneurs ainsi que leur voix en VF monotone et sans intonation casse le rythme . (La version anglaise est a peine mieux) .

Beau mais en retrait par rapport aux précédentes réalisations.
Dans la vidéo Ulduar les 2 "présentateurs" faisaient bien plus intégré dans l'aventure, là la moitié du temps on se demande qui sont ces piques assiettes et qui les a laissé entrer sans invitation.
Merci pour vos commentaires. Je vois qu'il y a toujours des fans de Millenium ! Un peu comme Madjack
La prochaine j'essaierai de faire encore mieux et peut etre changer quelques trucs
Citation :
Publié par SLouze
Lol j'ai regarder un peu, et il n'y a pratiquement qu'ici qu'on critique cette video.
Bienvenue sur JoL !

Il n'empêche que certaines critiques sont justifiées, comme le ton des doubleurs FR (allez, on va dire que c'est propre à la France de faire des doublages de merde), le non raccord trop évident du stuff de certains, l'arrivée tardive de la vidéo alors que tout le monde connait le raid par coeur et en est limite lassé, etc...
Ça ne retire rien à la qualité du travail, mais c'est dommage.
Citation :
Publié par SLouze
Lol j'ai regarder un peu, et il n'y a pratiquement qu'ici qu'on critique cette video.
Je ne vois pas le problème. Si tu passes outre les enrage contre la guilde Millénium, les critiques sur la vidéo ne sont pas outrancières.

Ca te choque qu'on dise que malgré tout le boulot et la maîtrise qu'il y a dessus, le contenu n'est pas à la hauteur du contenant ? Ca reste une vidéo peu inspirée d'un raid que presque tout le monde, comme le dit Benoit du Taureau, connaît.

Il n'y a rien d'enthousiasmant et, si elle peut plaire, il n'y a rien d'étonnant à ce que certains ne soient pas à genoux devant.

Et s'il n'y a qu'ici que c'est le cas, ben à la rigueur je suis plutôt content de pas être ailleurs

Je n'ai strictement rien contre Jack ou Millénium mais c'est pas pour autant que je vais les couvrir de compliments si je trouve que c'est une vidéo foirée au niveau de la narration, désolé.
Oui voilà, une critique est là pour dire ce qui ne va pas, ce qui peut aider le créateurs, pas un truc négatif et méchant du genre "C'trop de la merde".

J'ai d'ailleurs regardé la version anglaise y'a pas longtemps et je la préfère, car effectivement le double en français est pas terrible, mais c'est le cas pour beaucoup de série ou film
Explications
Citation :
Publié par Fried
Baaah, malheureusement, si. Leurs conseils en TC et autre sont orientés PvE HL. D'ailleurs puisqu'on en parle, c'est Miles, expert paladin vindicte qui écrit des horreurs sans nom sur la Hâte et son fonctionnement et qui d'ailleurs ne modifie toujours pas son post après des dizaines de commentaires de démonstrations mathématiques (d'ailleurs je vois que l'on ne peut plus les lire si l'on est pas inscris).

Ça me fait un peu chier de casser du sucre sur leur dos car Millenium à fait plus de bien à la communauté WoW que de mal et cette vidéo en est une preuve de plus, mais faudrait qu'ils descendent un peu de leur nuage ...

Bonjour,

Je m'excuse auprès de la modération pour faire un hors sujet. J'ai déjà pu félicité Jack en direct et c'est un honneur d'avoir pu participer à une de ses réalisation avec mon avatar.

Cependant, je pense qu'il est important que je donne plus d'information et que je réponde à cette critique, surtout qu'elle est fondée. Elle fait suite à une erreur que j'ai commise et qui a été réparée dès que j'en ai pris connaissance.
Je suis tombé sur cet article, aujourd'hui, lors d'une recherche internet, et je pense qu'il serait intéressant de donner mon point de vue car je suis persuadé qu'il y a méprise. Mon explication, va, je l'espère, vous donner tout les détails pour vous prouver ma bonne foi.

l'article, que Fried et Sam pointent du doigt et qui sera obsolète demain, a été écrit sur l'ancienne monture du site, il y a un bout de temps.

L'été dernier, l'équipe de Millenium.org a procédé à la refonte du site. Cette opération était lourde, et à amener à la migration de la base de données.

Comme dans toutes opérations lourdes, il y a eu des petits soucis, et certains articles se sont retrouvés orphelins, celui-ci en fait partie. L'équipe est allée le rechercher, mais on a perdu tous les commentaires qui y été associés.

Hors, dans ces commentaires se trouvaient tout les retours sur mon erreur de raisonnement, et notamment la résolution de cette erreur, qui était le fruit d'un échange entre différents paladins et moi.

Je suis le premier fautif, je n'ai pas vérifié que toutes les pages concernant le paladin vindicte étaient migré à 100%. Résultat, on se retrouve avec un article faux et sans commentaire, ce qui est inacceptable quand on se dit "ouvert au dialogue" et quand on cherche à créer un espace de référence.

En réalité, je ne désirai pas modifier l'article, en lui même, car je trouvais important de mettre en évidence le fait que cette résolution n'était pas de moi, mais qu'elle était issue d'autres joueurs et surtout, qu'elle était l'aboutissement d'un processus de réflexions d'un groupe (Ce que je cherche à développer sur ce blog). Modifier l'article aurait dénaturé la démarche à l'origine de cette résolution de problème, en plus de m'octroyer le crédit du travail des autres paladins.

Il y a une semaine, j'ai reçu un message privé d'un paladin sur ma boite Millenium. Il était, comme vous, scandalisé de cette erreur et me détaillait la bonne démarche avec tout les calculs s'y rapportant, ainsi que sa profonde incompréhension devant la nonchalance dont je faisais preuve vis à vis de mes articles.

J'étais surpris. Vu que ce problème avait été résolu des mois auparavant... et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que tout avait sauté.
Je lui ai répondu en faisant mon mea-culpa tout en le remerciant d'avoir pointé de nouveau l'erreur et après une brève relecture, j'ai publié son message en commentaire de l'article.

Sachez que cette volonté de créer un espace de référence pour le paladin vindicte date de l'époque de BC, bien avant d'avoir rejoint Millenium.org. Et que j'attache, encore et toujours, une importance toute particulière à ce blog et à son contenu. J'ai lu avec attention le post de Sam le terrible, et bien que je trouve la critique fondée pour l'article mis en cause, elle ne l'est pas du tout pour le blog vindicte en général. Ce que font les autres bloggeurs ne me regardent pas. Mais ce que je peux t'assurer, c'est que MON blog est ouvert aux critiques, aux commentaires, aux louanges, aux blagues. Je ne modère pas les commentaires, JAMAIS, sauf en cas de troll avéré. Je partage ta conclusion sur le blogging, j'essaye de respecter cette éthique au maximum et j'espère que c'est une caractéristique qui transparait malgré mes erreurs. Je suis pour l'amélioration, et mon "piédestal" est ridicule pour que j'y tienne à l'aise debout !

Je vous remercie de votre lecture, et je vous assure que je suis ouvert au dialogue, et, à la remise en question (dans une certaine mesure). Si vous constatez des erreurs, ou que vous voulez discuter du paladin vindicte, contactez moi via MP sur Millenium.org ou même en jeu, vraiment.

Je ne suis pas infaillible et je n'ai pas la science infuse et ça me peine plus qu'autre chose de lire des choses comme ça.

Cordialement,

[M]Miles
Citation :
Publié par dish_
se retenir de sauter sans raison,
C'est tout bonnement impossible oui! J'aimerai que blizzard implémente un compteur de "saut" en raid, par curiosité vraiment. Je passe ma vie à ça entre deux boss. Et pendant les boss en dps cac.
Citation :
Publié par Ramoucha
C'est tout bonnement impossible oui! J'aimerai que blizzard implémente un compteur de "saut" en raid, par curiosité vraiment. Je passe ma vie à ça entre deux boss. Et pendant les boss en dps cac.
T'es un gros sauteur c'est normal Mais quand t'as la moitié du raid qui saute partout après avoir down un boss je trouve ça naze, quand tu fais une si belle vidéo rp. Mais bon c'est juste un détail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés