[Actu] Event: la fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est une fausse impression, donnée par la déformation du champ de vision je pense.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand ton perso est soûl, tu as tendance à voir le décor s'allonger en avant. Et comme cet effet d'optique est utilisé dans les films/jeux pour donner la sensation d'accélération, ça doit jouer.
Je pense que je vais essayer de me donner une taille de géant pour voir si ça peut pas m'aider à couvrir les distances (Vaudou, eau de feu, festin et je suis 2 fois plus grand qu'un tauren )

Perso géant => fait des pas plus grand => va plus vite
non?^^
Citation :
Publié par 77Jackpot
Perso géant => fait des pas plus grand => va plus vite
non?^^
Non. Un gnome va aussi vite qu'un tauren géant de l'espace.
Par contre, si le lancer et la réception se base sur la hit box, ça peut éventuellement jouer.
Citation :
Publié par Iove_You
plein de gens qui on drop les double mount quand mene
Moi j'ai drop sur mon reroll pourri le premier jour un kodo, le deuxieme jour DEUX kodo, dans le même toneau... et rien sur mon main!
Je fais Coren sur 6*80 depuis le 1er jour de la fête des brasseurs, deux télécommandes, un Lqr complètement inutile (une arme qui se vend au pnj pour qques pièces d'or), un Lqe qui se vend ~100g à l'AH, c'était déjà pas si mal mais ce matin, un Kodo, sur le perso avec lequel je fais la collection de montures, parfait tout ça

N'empêche, sans parler des drops, l'event est quand même très rentable par rapport au temps que ça prend (en gold et emblèmes de givre).
2 jours de suite j'ai eu le kodo, j'ai du en delete 1. :/
36 Jetons à la course aux tonneaux !
C'est dingue mais par rapport aux premières fois ou je faisais cette course, je me suis vraiment amélioré et ça fait plaisir ce genre de mini jeu ou son propre entrainement est en jeu.
Ça fait 61 en tout pour aujourd'hui, ce qui est fort sympathique.
J'y comprends rien, a la sortie de forgefer y'a qu'une seule quete dispo, celle ou faut faire de la retape sur le bélier.

Y'a d'autres quetes pour faire des jetons ? là j'ai l'air con avec 15 jetons par jour seulement;
Citation :
Publié par Ventilo
J'y comprends rien, a la sortie de forgefer y'a qu'une seule quete dispo, celle ou faut faire de la retape sur le bélier.

Y'a d'autres quetes pour faire des jetons ? là j'ai l'air con avec 15 jetons par jour seulement;
C'est pas marqué comme quête. Faut parler tout connement au pnj qui te donne la quete de livraison via bélier. Dans les options de dialogue il va te proposer de faire des a/r à 2 jetons par caisse.
Citation :
Publié par Ventilo
Y'a d'autres quetes pour faire des jetons ? là j'ai l'air con avec 15 jetons par jour seulement;
Il y a deux QJ. Celle qui demande de se balader dans IF/Orgri à dos de bélier pour faire de la pub et la seconde se prend quand l'attaque des nains sombrefer est repoussée.
La course de bélier pour rapporter les tonneaux n'est pas une quête et peut se faire deux fois par jour. Faut juste attendre le reset après la première course.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oui, tu fait dabord l'achievement qui requies les habits de la fete, tu valide, et tu te les fait rembourser dans les 2 heures
Ça ne fonctionne plus, j'ai testé hier.
Je pensais en avoir terminé avec le farm du clic souris sur le harnais de la biquette, ben c'est râpé, faut que je refasse 200 jetons pour l'abonnement à la bière du mois
Citation :
Publié par Ataraxie
Y'a pas une condition a remplir pour loot les montures ?

Je farm avec 3 perso chaque jour, et j'ai toujours rien choppé :/ (si 2 télécommandes ...)
Non que de la chance , j'ai loot le bélier a mon 2eme rush , la télécommande plusieurs après
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ça ne fonctionne plus, j'ai testé hier.
Je pensais en avoir terminé avec le farm du clic souris sur le harnais de la biquette, ben c'est râpé, faut que je refasse 200 jetons pour l'abonnement à la bière du mois
J'avais deja tout fait l'année derniere et celle d'avant, donc je pensais que ca fonctionnais encore, ils ont du patch malheureusement, désolé pour les faux espoirs !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Lisèn
La course de bélier pour rapporter les tonneaux n'est pas une quête et peut se faire deux fois par jour. Faut juste attendre le reset après la première course.

Merde je savais pas, me manque 190 jetons pour le déguisement et 100 pour le dernier pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés