[Wakfu TCG] Bonta & Brakmar - Exclusivité JOL

Répondre
Partager Rechercher
Géant
Tous vos alliés bwork dans le monde gagnent 1 en force.
@: Allez chercher dans votre deck une carte bwork d'un niveau de 3 ou moins et mettez la dans votre main.

Ou

Géant
@: Le bworker inflige un nombre de blessure egal a la force cumulée des alliés qui le bloquent a l'allié ou héros de votre choix.

Sympa et un peu fort le dernier
Il fout quand même une mégasauce, un blast de 4 ça permet de tuer bon nombre de bestioles. et de faire relativement peur au héros adverse.
La contrepartie a payé me semble correct. Faut jouer ça avec parcimonie mais y a moyen de faire quelques trucs bien sympa quand même.
Injouable. Trés mauvais selon moi , si il blastait TOUT le monde ok, mais là c'est juste les tiens. J'aime pas du tout en tout cas.

Citation :
Il fout quand même une mégasauce, un blast de 4 ça permet de tuer bon nombre de bestioles. et de faire relativement peur au héros adverse.
La contrepartie a payé me semble correct. Faut jouer ça avec parcimonie mais y a moyen de faire quelques trucs bien sympa quand même.
Sachant que Nomekop faisait pratiquement pareil (le blast était UN PEU moins pratique) mais que lui est équipable et coute moins cher sans contre partie , lol.
Nomékop fait 1 + 1 + 1 + 1, c'pas vraiment pareil, surtout avec la multiplication des réductions.
Le blast sur tes propres bêtes a des avantages, le Ker est un monstre ce qui a également des avantages et il manque une ligne sur ses pouvoirs.
Derrière il est feu et a 7 de patate, j'suis pas sûr que la comparaison soit judicieuse.
Citation :
Nomékop fait 1 + 1 + 1 + 1, c'pas vraiment pareil, surtout avec la multiplication des réductions.
Le blast sur tes propres bêtes a des avantages, le Ker est un monstre ce qui a également des avantages et il manque une ligne sur ses pouvoirs.
Derrière il est feu et a 7 de patate, j'suis pas sûr que la comparaison soit judicieuse.
Ah il manque une ligne de pouvoir, ça pourrait en effet changer tout, autant pour moi.

Sinon comme il est là , il suffit de faire une comparaison

Classe/race:
Nomekop: Ecaflip , sort ecaflip
Bworker: Bwork, bonus relatif au bworks
Humain? (équipable) (Nomekop win)
Nomekop: Oui
Bworker : non
Prix: (Nomekop Win)
Nomekop : 5
Bworker : 7
Force (Bworker win)
Nomekop : 5
Bworker : 7
Blast : (Bworker win)
Nomekop: 1+1+1+1 , réductible plus facilement dans certains cas
Bworker: 4 gros, plus dur à réduire dans certains cas.
Contrepartie (Nomekop win)
Nomekop: Aucune
Bworker: Blast 1 chaque perso


Alors oui blast 1 tes perso c'est cool genre avec un Prespic Royal, mais ça nique quand même 3/4 de tes ressources car je me doute bien que quand tu invoques un Bworker, ta pas juste des ressources dans le sac mais bien une bonne tonne dehors.

Mais aprés faut voir bien sur avec le reste.
on sait pas non plus si y'aura pas des alliés sympas avec 1 rés feu .. genre un deck bwork qui jouerait du lvl 1 rés feu, avec des tuteurs à bwork et des bonus bwork ça peut le faire.

(Et oui nomekop est équipable mais le bworker prends les bonus de demi finame, qui est .. feu, comme lui. Pratique non ?)
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Utile sur les cartes qui demandent d'être détruites pour activer leur pouvoir.
Oui puis en "combo" avec le héros eniripsa ..
Citation :
Publié par Solomonk
on sait pas non plus si y'aura pas des alliés sympas avec 1 rés feu
Et en plus c'est combo avec explosion de kir

Non, pour l'instant je le trouve très bof, le premier pouvoir/trait pourra changer un peu la donne mais ça reste bien en dessous de beaucoup de cartes, de toutes façons pour juger attendre d'avoir les textes de toutes les cartes de l'extension me semble plus judicieux.
Citation :
Publié par Alderius

Non, pour l'instant je le trouve très bof, le premier pouvoir/trait pourra changer un peu la donne mais ça reste bien en dessous de beaucoup de cartes, de toutes façons pour juger attendre d'avoir les textes de toutes les cartes de l'extension me semble plus judicieux.
Ben oui sans le reste de l'extension on peut pas juger, mais quand même, pour qu'un allié qui coûte 7 soit joué il faut qu'il envoie du lourd.
Citation :
Publié par ikikay
Géant bien sur c'est quasi obliger^^
Citation :
Publié par Hiver'
A tous les coups les traits manquants ca va etre Agilité - Res 2 feu ou 2 terre
Monstre donc non équipable, mais du coup il peux être invoqué, boosté par demin finame, sacrifié ou autre.

Pourquoi choisir entre résistance 2 feu ou terre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

https://jolstatic.fr/upload/dofus/WakfuTCG/Bworker_Carte.jpg
Perso une combo sympa : Bworker / heros Sacri / Calin de Bajaah. Tu blast l'adversaire et tu surboost ton héros en même temps.
Manque plus qu'un soin quand on s'auto blast.
C'est un pote au sacrieur clairement (tiens , serais ce un clin d'oeil au faite que le Bworker lance punition tout comme notre ami le sacrieur?)

J'aime beaucoup ses grosses resistances perso , ça le rend bien solide !

Jouable uniquement dans un deck où il est la piéce maitresse, mais pas en tant que bête thon.

Citation :
Monstre donc non équipable, mais du coup il peux être invoqué, boosté par demin finame, sacrifié ou autre.
Go malediction d'haloween ? <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés