[Actu] Une offre spéciale pour les anciens joueurs d'APB

Répondre
Partager Rechercher
Yojimbo_0:

Je pense pareil et sa va faire un ti bou de time que je suis 50, 250 heures de jeu et sa m'ennuie pas beaucoup, ayant régler mon ti problème de lag c'est juste un régal quoi...

Switchant entre le recone 50 et le robotic 30 y a aucun soucis, les map ont de la gueule, sa tire de partout, c'est fun et puis voila quoi que demander de plus
Citation :
Publié par saladin936
que demander de plus
De nouvelles map 4vs4, 10vs10, AvA, merc
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
http://www.incgamers.com/Reviews/108...-agenda-review

review en anglais de GA, qui contredit un peu tout ce qu'on a lu sur ce topic.

Citation :
Perhaps the best single element of Global Agenda is the company behind the game, Hi-Rez Studios. Hi-Rez is a small, flexible company, and they have proven that they listen to their players.
Citation :
Global Agenda markets itself as an MMO, and this is an accurate description. However, it's the first game I've ever played that successfully hybridizes MMO gameplay and FPS action. Mind you, there have been a lot of MMOFPS games in the past, but those games had a whole of MMO going on, and they threw in a little bit of FPS as an afterthought. These games have, for the most part, really struggled. Tabula Rasa, a game designed by none other than Richard Garriott, is perhaps the latest and greatest example of prior attempts at creating a successful MMOFPS. But Tabula Rasa had an awkward interface, a clumsy UI, and involved no shooting skill whatsoever. Once you tab-targeted an opponent, you simply clicked your mouse and hotkeys over and over and over again, using various MMO style skills. Your targeting reticule could be 45 degrees off target, and it didn't matter. Your bullets somehow managed to find their way to the alien enemies. The FPS gamers out there quickly grew disenchanted with Tabula Rasa, and that was part of the reason the game ultimately failed.

Global Agenda's foundation is firmly rooted in FPS mechanics. You have to keep your sights on the target if you want to hit anything. You have to judiciously use your grenades, estimating range and distance, if you want them to land at your enemy's feet. You have to use your various shields at the right time, set up turrets and force fields in appropriate locations, heal your team mates at the critical moments, and pop out of stealth at just the right time if you're going to succeed. This is very different from traditional MMOs, wherein a player with Tier 47 raid armor he got from killing some demi-god makes him much more powerful than everyone else. Just like every good shooter on the market today, your tactics are the single most important factor in determining if you're going to win.
Citation :
Publié par Evranick
sur le serveur test une nouvelle classe est sortie avec d'autres ajouts, c'est prometteur
Tu bois que de l'eau ? car là la weed par intra-veineuse faut arrêter, ça te fais dire que de la merde.
Si une nouvelle classe voyait le jour, ne crois tu pas que premièrement, ils en auraient fait la communication.... Et deuxièmement, je vais régulièrement sur les serveurs tests et.... soit je suis devenu aveugle, soit tu es sur les serveurs test d'adibou online.
Faut arrêter de dire du caca....

[...]

Citation :
Publié par pifou2004
http://www.incgamers.com/Reviews/108...-agenda-review

review en anglais de GA, qui contredit un peu tout ce qu'on a lu sur ce topic.
Bah ce n'est pas une référence ta review.
Dès les premières lignes :

- Global Agenda n'est pas un mmo mais un multijoueur, on peut dire ce que l'on veut, 50 personnes dans un dome city, c'est loin d'être "massive". On sait très bien que la conotation "mmo" fait très "In" dans le milieu gamer mais actuellement le jeu n'offre pas plus d'interactions entre joueurs que les autres shooters multijoueurs existants.

- "MMo gameplay" : dans le contexte de la review, les MMo ont tous le même gameplay.

- poison medic = "shadow priest"

- "Even during boss battles, there isn't the set-play that most MMOs seem to fall into, with one main tank grabbing aggro from a boss, the healer focusing on keeping the tank alive, and the DPS classes handling the adds, etc."
Ou pas.

-"With Sandstorm, Hi-Rez really listened to what their players wanted in the game, and they have improved the game considerably along those lines. I can't say that I've seen this kind of responsiveness from an MMO company in the past."
Si Sandstorm est bien la réponse aux attentes des joueurs : où sont les Warzones programmées avec l'extension?



J'aime énormément ce jeu mais il faut rester réaliste aussi : comme l'a dit Zeumarmotte GA a un fort potentiel mais il reste à savoir s'il va être exploité. La communauté des premiers jours qui a su faire vivre l'AvA pour permettre à Hi-Rez de le paufiner se retrouve aujourd'hui face à un système qui favorise plus les esquives d'attaques que les combats (pour un shooter, c'es quand même le comble que de passer des soirées plus souvent devant l'interface AvA que sur une map) et attend toujours les promesses de combats à plus grande échelle.

Il est vraiment dommageable pour ce jeu de prendre la direction qu'il prend aujourd'hui : au lieu d'attirer des joueurs en vantant le gameplay et sa progression nous avons le droit à des pseduso promos exclusives et des "carottes" (achievements, casques, objets à 30 000 tokens, devices pour gagnant ava) qui ne sont pas là pour faire perdurer la communauté mais pour lui trouver une raison de s'occuper.

La faille dans l'alchimie jeu de classes/shooter de Global Agenda est de ne pas avoir garder un ingrédient fondamental d'un shooter : jouer pour jouer, pas pour farmer.
Juste pour dire que jusque Lundi le jeu est à 8.33euros (-67%)
J'ai reçu ça dans ma boîte mail, et je sais pas pourquoi j'ai acheté (ouais j'ai des tonnes de jeux ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés