[Actu] Une monture pour les Worgens ? Presque

Répondre
Partager Rechercher
Franchement ça colle avec le background, marre des constats du genre : les collectionneurs allys seront pénalisés etc... ce qui faisait le charme de wow au début c'etait justement le palouf et le chaman et plein de quetes qui nous differenciaient.
T'es jaloux, tu changes de bord et voila...

La vie est injuste, wow est injuste, et alors ?
Raaaah ça c'est cool, sa fait plaisir d'avoir un systême différent de temps en temps.
Et d'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient dit que les worgens n'auraient PAS la possibilitée d'avoir des montures, simplement que du coté de leur monture spécifique (donc de classe) ce sera eux-même,
ça donne vraiment un coté unique et c'est génial.
Qu'on rende la course des plaines aux taurens en version modifiée. En option des montures habituelles.

Comme les worgens nos amies les vaches pourront se mettre à quatre pattes, et faire comme si elles chargeaient un drap rouge imaginaire, ce qui donnera au final une course aussi valable que celles des loups de l'autre coté.

Autre avantage ça donnera à chaque faction à sa race 'bestiale' qui peut courir sur ses 4 membres, ou utiliser des montures.

On a le doit de rêver. Et pourtant ça serait si beau des troupeaux de vaches courant librement dans les plaines verdoyantes de Mulgore.
Citation :
Publié par pitimousse
Qu'on rende la course des plaines aux taurens en version modifiée. En option des montures habituelles.

Comme les worgens nos amies les vaches pourront se mettre à quatre pattes, et faire comme si elles chargeaient un drap rouge imaginaire, ce qui donnera au final une course aussi valable que celles des loups de l'autre coté.

Autre avantage ça donnera à chaque faction à sa race 'bestiale' qui peut courir sur ses 4 membres, ou utiliser des montures.

On a le doit de rêver. Et pourtant ça serait si beau des troupeaux de vaches courant librement dans les plaines verdoyantes de Mulgore.
MDR

En effet ça serait sympa ^^

Citation :
On va pas parler du scorpion ridicule comme monture de guilde Horde ....
j'en parle Blizz aurait pu choisir autre chose comme animal... un scorpion... ben bof bof c'est plutôt le genre de bestioles qu'on tue en masse a durotar et d'autres endroits (j'aurai pas dit non à un diablosaure comme monture XD)
Et pourquoi pas ?!
C'est bien que Bli² sorte de sa routine et fasse de nouvelles mount, un scorpion c'est la classe, j'attendais une araignée personnellement.
Le chameau je trouve ça déja un peu plus bidon, mais après tout ...
Et un big up pour la mount aquatique genre hippocampe <3
Je préfère également de lion (mais de toute façon, j'ai des persos dans des guildes des deux côtés donc je n'ai pas vraiment à choisir ) mais étrangement, sur mmochampion par exemple, les sondages que l'on voit pop dans tous les sens donnent préférence au scorpion (55%-45% voire 60%-40%) donc faut croire qu'il y en a qui aiment l'idée de monter cette ... chose.

edit: Je n'avais pas vu la vidéo de TH dessus, elle est assez énorme .
Les worgens me font de plus en plus de l'oeil. Dire que je vais devoir attendre au moins 1 mois avant de reroll. (le temps d'up 85 et de test tout le contenu instance/raid)

Enfin, ça m'évitera peut-être, au moment du reroll de croiser un worgen toute les deux minutes.
Citation :
Publié par Souillure
Et un big up pour la mount aquatique genre hippocampe <3
Pour l'instant elle est utilisable qu'en Vashj'ir et non ailleurs, en espérant que ça change, car étant donné le nombre de zone immergé ça peux être sympa une balade à dos d'hippocampe

Pour ce qui en est des Worgens, je doute que ça reste dans l'état, en jcj on ne pourrais pas faire de distinctions entre monture ou non, même si ça fait classe actuellement cette "forme" de voyage, c'est un des points sur le quel ils peuvent revenir, puis bon quand on vois les derniers screan de femelles Worgen ont vois qu'ils ont pas trop d'inspiration et que cette race est loin d'être finit.
Ce qui me choque c'est le temps d'incantation ... si les worgens courent sans monture ils ne devraient pas avoir de temps d'incantation (certe ce serait un avantage, mais quand même ca me choque cette histoire d invocation pour courir).
Citation :
Publié par Mathéo
un fake ce truc ! c'est trop nase pour etre vrai :/
C'est pas un fake, faut écouter ce que le mec dit.
C'est la version actuelle sur la beta, et comme vous pouvez le voir, le skin blanc sans texture indique un Place Holder.
Quand ce sera terminé, l'humain va dégager et on aura juste le worgen (avec textures) qui court.
Citation :
Publié par Talyna
C'est pas un fake, faut écouter ce que le mec dit.
C'est la version actuelle sur la beta, et comme vous pouvez le voir, le skin blanc sans texture indique un Place Holder.
Quand ce sera terminé, l'humain va dégager et on aura juste le worgen (avec textures) qui court.
Même sans écouter ... ça me parait difficile que quelqu'un ait pu croire que le buff prendra la forme d'un worgen sans skins tenant le modèle humain dans sa main
Citation :
Publié par Talyna
C'est pas un fake, faut écouter ce que le mec dit.
C'est la version actuelle sur la beta, et comme vous pouvez le voir, le skin blanc sans texture indique un Place Holder.
Quand ce sera terminé, l'humain va dégager et on aura juste le worgen (avec textures) qui court.
Et puis regarder les vidéos Totalbiscuit sans écouter ce qu'il raconte c'est vraiment dommage, je suis fan de ce type
La même pour les druides bon sang! La même pour les druides! ><
Ca fait des lustres que tout les druides le demandent!
(même bien avant que je n'ai mis les pieds sur wow d'ailleurs)
La compétence running wild ou comment reprendre le concept qui était sensé être appliqué aux taurens à l'époque avant qu'ils ne trouvent une monture capable de supporter leur poids.

Par contre je n'y crois pas trop à cette compétence, je penche plus pour une vrai monture avec des déclinaisons, sinon ça créera un déséquilibre assez conséquent pour les HF liés aux montures.
Citation :
Publié par Rahg

Par contre je n'y crois pas trop à cette compétence, je penche plus pour une vrai monture avec des déclinaisons, sinon ça créera un déséquilibre assez conséquent pour les HF liés aux montures.
Vous allez pas whine parce que les hordeux ont deux montures de plus pour faire un HF ridicule quand même?

Go jouer aux Pokemon si vous aimez collectionner les animaux. *o*

Oh, et sisi c'est confirmé.

http://blue.mmo-champion.com/t/26850.../running-wild/
Citation :
Running Wild is indeed the new racial "mount" for worgen. Functionally the ability works exactly like a mount. This does mean the worgen are not bringing faction mounts to the table which other Alliance races can access. This is also of course very different from the original Plainsrunning implemented for taurens. We have no plans to try and bring that ability back in any form.

Ultimately, we feel Running Wild fits very well with the nature of the worgen race. Rather than getting a physical mount, they get down and sprint on all fours. When you're playing a worgen, it just feels awesome.

This isn't a matter of saving time. The animations still had to be made in order to make this feel cool.

It's a matter of preference and creating an immersive gameplay experience. Giving the worgen a distinct creature to ride just didn't feel right, but they can still ride other mounts if they meet the criteria. Right now we're okay with the fact that this particular race is different when it comes to mounts. We feel that makes it interesting, even if the Alliance gets less racial mounts as a result. There are plenty of mounts out there and we can always add more.
Citation :
Publié par xkz92
edit: Je n'avais pas vu la vidéo de TH dessus, elle est assez énorme .
Le truc qui me fait halluciner sur cette vidéo, c'est que je viens de découvrir que même sur les pubs youtube (celles qui apparaissent pendant la lecture de la vidéo) y a des trucs pour la vente d'or
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Go jouer aux Pokemon si vous aimez collectionner les animaux. *o*
Tout de suite les remarques à deux francs six sous pour montrer que vous êtes un gros HCG d'la death qui tue et que les autres qui n'ont pas les mêmes goûts ne sont que des péons qui n'ont rien compris. Pathétique, et c'est ce genre de personne qui vient kikooter sur l'air de Krasus avec son couvegivre fraichement acquis ou son kikootitre régicide.
Citation :
Publié par Rahg
Tout de suite les remarques à deux francs six sous pour montrer que vous êtes un gros HCG d'la death qui tue et que les autres qui n'ont pas les mêmes goûts ne sont que des péons qui n'ont rien compris. Pathétique, et c'est ce genre de personne qui vient kikooter sur l'air de Krasus avec son couvegivre fraichement acquis ou son kikootitre régicide.
Euh, plus casu que moi en ce moment tu fais pas. *o*

Mais bon, venir pleurer parce que les Hordeux auraient accès à 2 montures de plus que les Allys, afin de faire un HF "kikoo j'ai collectionné 100 montures", faut arrêter. Comme dis dans le poste bleu que j'ai quoté, y a déja largement assez de mounts dispo pour ce HF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés