[Actu] Une monture pour les Worgens ? Presque

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/9/2010 à 11:24 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Au même titre que les Gobelins, les Worgens disposent-ils d'une monture raciale dans Cataclysm ? Non, mais ils peuvent courir à quatre patte, à la vitesse d'une monture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Radamenthys
Et pour voler ils vont faire comment ?
Je pense qu'ils autoriseront les montures sous forme humaine du worgen (enfin ça me paraitrait logique)
Bizarre, ce système avait été envisagé à la base pour les taurens ("course dans la plaine" je crois, souvenirs de la 1ere beta) mais avait dû être retiré parce que trop de protestations...

Et les hauts faits de collection de montures (ou le simple plaisir de les collectionner) ?

Je suis sceptique.
Bah non il leur suffira de faire un loup kikoo comme monture et laisser les worgen acheter et stocker les montures dans leur écurie sans pouvoir les monter en forme de loup.
Ou comment contenter tous les kikoo en chiant sur un univers ... bref la nouvelle devise de blizzard depuis quelques années quoi ...
Si je ne me trompe pas, les gobelins n'ont que deux montures (une normale, une épique) et les worgens n'en auront même pas, l'idée de courir à 4 pattes n'est pas forcément mauvaise mais ça sent quand même bon la fainéantise de ce côté là.
Citation :
Publié par xkz92
Si je ne me trompe pas, les gobelins n'ont que deux montures (une normale, une épique) et les worgens n'en auront même pas, l'idée de courir à 4 pattes n'est pas forcément mauvaise mais ça sent quand même bon la fainéantise de ce côté là.
toute les race n'ont que deux monture, y'a juste plusieurs colorie
C'est bizarre quand même, on me dira que y'a pas que les H.F dans la vie mais ça en fait déjà quelques uns en moins avec ce système-ci pour les Worgens.
C'est cool qu'ils puissent eux-même aller aussi vite qu'une monture mais ils ne bénéficient pas de la diversité des Skins qu'offrent les centaines de monture en jeu.
Citation :
Publié par One
C'est cool qu'ils puissent eux-même aller aussi vite qu'une monture mais ils ne bénéficient pas de la diversité des Skins qu'offrent les centaines de monture en jeu.
Pas de worgen sur palefroi ?
Zut...
Hordeux dans l'âme, je trouve les Worgens vachement attirant !

Entre la possibilité de switch entre humain & loup, les quêtes du début vraiment bien foutues, la "monture", les tranfos druide, c'est quand même bien rafraîchissant tout ça !
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
prend d'autre perso pour ça, franchement pour une fois que ça change.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dis.

Qui dit pas de monture Worgen pour les Worgen dit pas de monture Worgen pour les autres races de l'alliance.
Donc, là où les races de la Horde auront 5-6 montures Gobelines l'Alliance aura 0 montures Worgen.
Citation :
Publié par Nounours3615
toute les race n'ont que deux monture, y'a juste plusieurs colorie
Je parle de deux montures dans le sens deux montures à ajouter à sa collection ou comme dans t'as qu'un seul coloris pour ta monture normale, un seul coloris pour ta monture épique, ne jouez pas sur les mots quoi.

Et puis, autant un animal ne permet pas trop de variations de couleurs, mais les montures gobelines comme celles de gnomes étant méchaniques, on aurait pu en avoir beaucoup plus.
Citation :
Publié par Elen'
Tu n'as pas compris ce que j'ai dis.

Qui dit pas de monture Worgen pour les Worgen dit pas de monture Worgen pour les autres races de l'alliance.
Donc, là où les races de la Horde auront 5-6 montures Gobelines l'Alliance aura 0 montures Worgen.
Il y aura certainement une compensation, puis il me semble qu'à la base l'alliance à déjà plus de montures disponibles que la horde (de l'ordre de une ou deux de plus), ça n'a jamais fait scandale pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés