[Actu] Une monture pour les Worgens ? Presque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Violaine
Certes mais cela fait un type de monture en moins.

Quand sont apparues avec la 4.03a les tabards des Gobelins et worgens avec items de faction tu voyais les H2 farmer la réputation pour le tricycle Gob. Et les Ally ... ben non c'est bon vous pouvez circuler ...
Bof. Il n'y a que deux Triklomoteurs (le 60% et le 100%), c'est pas comme ça faisait une différence importante, surtout vu le nombre de montures disponibles en jeu.
Et ils n'ont même pas d'animation de saut à l'arrêt.
Citation :
Publié par funkypex
Sinon courir a 4 pattes ca doit etre fun aussi non ? (Hormis le probleme du hf etc...)
Oh que oui !
Franchement à 100% de vitesse j'ai l'impression que mon Worgen se déplace comme un Zergling avec la même animation un peu saccadé
L'impression de vitesse est tout bonnement excellente. Aucune monture terrestre ne m'a jamais donné cette sensation !

Les bonds sont tout simplement énormes à moins que ce ne soit qu'une impression.
Citation :
Publié par Juodaan
Bof. Il n'y a que deux Triklomoteurs (le 60% et le 100%), c'est pas comme ça faisait une différence importante, surtout vu le nombre de montures disponibles en jeu.
Et ils n'ont même pas d'animation de saut à l'arrêt.
Les deux Triklo sont à 100% une fois que la personne a la comp au lvl 40.
Même toutes les montures passent en niveau supérieur.

Quel choc de voir son premier wyverne vert aller de 150 à 320% xd
Citation :
Publié par Juodaan
Bof. Il n'y a que deux Triklomoteurs (le 60% et le 100%), c'est pas comme ça faisait une différence importante, surtout vu le nombre de montures disponibles en jeu.
Et ils n'ont même pas d'animation de saut à l'arrêt.
Il y a quand même une énorme différence entre 2 montures que tu es certain d'obtenir et 2 montures que tu dois looter avec un taux de loot proche du néant.
Citation :
Publié par funkypex
C'est ca qui est bon !!!! Muahahahaha
Je ferais une roue avant quand je passerais devant vous !

Rofl que c'est bon ....

Sinon courir a 4 pattes ca doit etre fun aussi non ? (Hormis le probleme du hf etc...)
Si tu le dis ...

Ceci dit, autant les Gobs c'est assez laid (à mon goût) autant j'ai été déçu par les Worgens. Donc bon au final, pas de nouveaux persos pour moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés