[Actu] Cataclysm: la bataille de Gilnéas, champ de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/9/2010 à 22:29 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Alors que les citoyens de Gilnéas luttent contre une malédiction qui menace de ravager leur nation de l?intérieur, le cataclysme présente aux réprouvés (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nounours3615
t'as poster la même minute que le bot en même temps, normale que personne ai réagis...
Euh, et ?

Sinon j'ai hâte, ce champ de bataille à vraiment l'air bien.
Citation :
En plus de la bataille qui fera rage, les joueurs devront faire face à des obstacles qui bloqueront la ligne de vue, ainsi qu’à des goulets d’étranglement pour repousser l’ennemi.
Je suis bien curieux de savoir ce que donnent ces "obstacles" en jeu. Du phasing ? Sûrement.

Un arathi-like, mouais, du déjà vu ...
Citation :
La bataille de Gilnéas est un nouveau champ de bataille de 10 contre 10 pour des joueurs de niveaux 85. De façon similaire au bassin d’Arathi, les équipes devront contrôler des points stratégiques sur la carte afin d’accumuler des ressources. La première équipe à atteindre 2 000 ressources gagne.
Il crée un BG 85 pour permettre au team BG de 10 personnes de pouvoir faire autre chose que du Chain Goulet, on se retrouve dans le décor de l'île des conquérants.

Le fait qu'il n'y est que 3 points rends le BG moins random qu'un arathi ou les mouv' sont importants, là il suffira de défendre deux points pour pouvoir gagner, j'ai hâte de voir la dimension en terme de taille de ce nouveau BG.

J'ai hâte de voir comment les team BG vont organiser leur roster pour ce nouveau BG !
Citation :
Publié par Nounours3615
t'as poster la même minute que le bot en même temps, normale que personne ai réagis...
Le bot poste ses sujets quand quelqu'un réagit à une news parue sur le site WoW-JoL.
Message supprimé par son auteur.
Oh je vois que Blizzard innove .... ou pas. J'ai comme qui dirait l'impression que cataclysme c'est l'achèvement de wow. Ça promet ... on est loin du renouveau du pvp à la vanilla like comme certains le prétendaient. Bref. C'est surement pas cataclysme qui me fera retourner sur wow.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Oh je vois que Blizzard innove .... ou pas. J'ai comme qui dirait l'impression que cataclysme c'est l'achèvement de wow. Ça promet ... on est loin du renouveau du pvp à la vanilla like comme certains le prétendaient. Bref. C'est surement pas cataclysme qui me fera retourner sur wow.
Hmm, si t'attend pas d'avoir un produit finit pour consommer c'est ton choix.

Sur ce,bon voyage
Arathi c'est ce que je préfère aussi ^^
Une sorte de mélange entre battlefield et warcraft 3...
Dans l'ambiance de gilnéas, parfait.

J'aime bien les nouveaux champs de bataille de cataclysme, en tout cas sur le papier et niveau ambiance.
Mouais, 3 points à contrôler ça fait vraiment pas beaucoup et comme ça a été dit ça risque de manquer de mouvement.

J'attends d'en savoir plus sur ces fameux obstacles par rapport à la ligne de vue. Ca sent les cailloux qui volent
Y'a rien à dire les Alteracs de 48h restent quand même les meilleurs et les plus épiques , sinon j'aimais bien Arathi aussi, par contre j'ai détesté les 3 derniers, sûrement en partie à cause des déséquilibres alliance/horde, et donc celui-ci ne m'attire pas plus que ça non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés