[Actu] Sona, nouvelle héroïne de soutien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grosoeuf
jpense que c'est parce que j'ai mal cherché, mais j'arrive pas a trouvé les chiffres de ces auras, si quelqu'un a sa je lui en serais reconnaissant merci .
20 AD / 20 AP (8 +3 par niveau)
20 Armor / 20 M.res (8+3 par niveau)

Probablement la même chose pour l'aura M.speed mais je suis pas sûr, je laisse quelqu'un d'autre confirmer.
Angry
Ouais bon, Sona solomid c'est un vrai monstre, inharassable, qui harass très bien, capable de tower dive avec un excellent farm power.

Et durant le midgame, on la sent très très bien.

C'est bien la première fois que j'voies un support capable de renverser des game en étant mid..


(EDIT : c'quoi ce smiley en haut de mon post oO)
Citation :
Publié par Fearyn
C'est bien la première fois que j'voies un support capable de renverser des game en étant mid..


(EDIT : c'quoi ce smiley en haut de mon post oO)
Morgana ?

Ouais bon ok un peu plus agressive que support @soraka, Janna mais bon.
Morgana est tout sauf un support en fait. Ils ont juste décidé que son shield pouvait être mis sur d'autres personnes, parce qu'il était pas assez abusé comme ça, c'tout.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
La même pour le mvmnt speed, +8/+20 % de déplacement, et un boost de +8/20 a l'activation si je me trompe pas.



Heureusement que t'as lu ce que j'ai écrit, sinon tu serais passé pour un gland imo !
Bah en fait t'as rien vraiment écrit a part qu'il lui faut du mana. Donc taunt pas comme ça. Et même si ca te plaît pas, sheen ca reste quand même TRES superflu.
Elle tabasse quand même un peu pour un support, faut pas trop la titiller surtout en early. J'en avais une avec moi je pouvais farm pèpère la Annie d'en face se faisait dégonder dès qu'elle approchait.
Citation :
Publié par Shylvune
Ils ont pas mal nerfer tout ça par rapport au PTR, ça devait être un monstre dessus.
Ba, tu voit, si on se réfère aux valeurs du PTR, le passif devait deal 550. Juste ca, tu fait "why not?"

Ps: Pour le lich sur Sona, franchement, je voit pas trop le scandale... Ca fait de la mana, de la mobilité, un ajout de dégat très sympa pour detruire un focus, et de l'ap pour le heal. Sans compter le burst avec le passif + le A.
Et si jamais les soutiens devait se stuff uniquement aura/resistance, mon dieu, 95% des zileans seraient donc completement a coté de la plaque?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
La même pour le mvmnt speed, +8/+20 % de déplacement, et un boost de +8/20 a l'activation si je me trompe pas.


[Modéré par Daelt : moi j'ai lu ]
Et la résistance magique, oui, on sait et tu n'as pas répondu à ma question : où vas-tu aller chercher les thunes pour faire un lichbane avec un support qui farm à peine mieux que Taric? Sachant qu'avant ça tu auras bien entendu acheté tes bottes, ton aegis et ton autre item à aura et un mejai.


Citation :
Et si jamais les soutiens devait se stuff uniquement aura/resistance, mon dieu, 95% des zileans seraient donc completement a coté de la plaque?
C'est certainement pas moi qui fout de l'AP sur tous mes supports qui vais dire le contraire, Y COMPRIS SUR JANNA, pour boost le shield et l'ULTI qui ne sert PAS QUE d'une seule manière, quoi qu'on en dise ici.
hmm la modération supprime les troll qui les arrangent, s'cool ça.

Citation :
où vas-tu aller chercher les thunes pour faire un lichbane avec un support qui farm à peine mieux que Taric?
alors déjà dire qu'il peut pas farm vu comment le last hit est pas compliqué avec elle : lol.
Ensuite je vais me souligner puisque tu as l'air d'avoir soit des problèmes de vue, soit des problèmes de lecture :

Citation :
Ouai, mais c'est pas vraiment le rôle du personnage de base, c'était en rapport à des vieux post sur jol.
Sheen procure un bon burst je trouve avec le passif, alors même si c'est pas très support, c'est marrant, après est-ce que c'est viable .... faut test.
Si après ça tu n'as toujours pas compris mon message de base, jpeux rien pour toi bonhomme.
Citation :
Publié par Hilpak
Et la résistance magique, oui, on sait et tu n'as pas répondu à ma question : où vas-tu aller chercher les thunes pour faire un lichbane avec un support qui farm à peine mieux que Taric? Sachant qu'avant ça tu auras bien entendu acheté tes bottes, ton aegis et ton autre item à aura et un mejai.
Heu, un range, avec un sort a 2 cibles qui fait 50 % de la vie d'un creep, avec un CD de 7 sec, qui farmerai a peine mieux qu'un mélée, qui a une aoe a XX sec de CD et monté très tard en early?

Non, franchement, Sona, c'est pas non plus la mort a farm.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
hmm la modération supprime les troll qui les arrangent, s'cool ça.

alors déjà dire qu'il peut pas farm vu comment le last hit est pas compliqué avec elle : lol.
Ensuite je vais me souligner puisque tu as l'air d'avoir soit des problèmes de vue, soit des problèmes de lecture :

Si après ça tu n'as toujours pas compris mon message de base, jpeux rien pour toi bonhomme.
Oui alors sauf que le "a" ne tombe pas forcément sur les creeps bas en vie. Ça aide, certes mais bon.
Et j'ai bien suivi la nuance du "il faut test", mais je ne comprends toujours pas ce que ça va lui apporter si ce n'est un harass un peu plus violent alors qu'elle n'en a vraiment pas besoin. Le sheen certes, mais le lichbane, si je me souviens bien de ce machin applique ton AP à la prochaine attaque. Or ça m'étonnerait que tu croises beaucoups de Sona avec 500 AP, donc j'ai un énorme doute.

C'est bien ce que je disais : un magnifique claquage de thune, peut-être pas inutile, je ne dis pas, mais vraiment pas prioritaire.


Citation :
La même pour le mvmnt speed, +8/+20 % de déplacement, et un boost de +8/20 a l'activation si je me trompe pas.
Citation :
Et la résistance magique
C'est pas français?
Citation :
Publié par Hilpak
C'est bien ce que je disais : un magnifique claquage de thune, peut-être pas inutile, je ne dis pas, mais vraiment pas prioritaire.

En meme temps, t'a quoi de prioritaire?
-Le cap CD, que nos builds respectifs permettent de chopper avec un bleu.
-Des hp, choses qu'on a avec nos builds respectifs.
-Des resists, choses qu'il y a sur lich bane et sur mercury.
-De l'ap, chose qu'on a sur mejai et sur lich bane, ainsi qu'archange pour une partie correct.
T'a besoin de quoi, après? Simple, plus d'ap et des trucs sympa a coté. T'a le choix entre zhonya et lich bane. On parle d'un item de late, pas de mid game. Zhonya est bien pour l'ap pur et un peu de survie, lich bane est bien pour les dégats, la ms et le resist. Et juste mejai 5 stacks, archange et lich bane, ca te fait 300 ap. Donc bon... +300 dégats toutes les 2 ou 3 sec, c'est pas degueu.

Et le a, a part si t'es un mec qui se fout bien au milieu des creeps ennemi, ca va taper les 2 les plus proches, et t'a juste a te placer pour toucher les bons. Alors non, last hit avec le a, j'ai carrement vu plus dur.
Citation :
Oui alors sauf que le "a" ne tombe pas forcément sur les creeps bas en vie
ouahou, tu dois bouger ton personnage pour te positionner ....

Citation :
Sheen procure un bon burst je trouve avec le passif, alors même si c'est pas très support, c'est marrant, après est-ce que c'est viable
T'as tilté là ou toujours pas ?

Citation :
C'est pas français?
qu'est-ce qui n'est pas Français au juste ????
Tu nous sort un "et la résistance magique" qui ne veux rien dire, n'est en rapport avec rien de ce que tu quote ... alors oui, qu'est-ce que ca vient faire là ?
Franchement dans le genre le lis mal et je dis des trucs un peu incompréhensibles ......
Le truc, aussi, c'est que je voit carrément plus sona stuff a la zilean like plutôt qu'a la soraka/janna.

Un zilean capé CDR sera juste ignoble pour ses ennemi si il a la mana qui va avec derriere. Pire encore si il a de l'ap.
Ici, c'est pareil.
Alors qu'une janna ou une soraka capé CDR... Mwé bof, c'est bien, mais pas non plus transcendant.
Citation :
Publié par Shylvune
Morgana est tout sauf un support en fait. Ils ont juste décidé que son shield pouvait être mis sur d'autres personnes, parce qu'il était pas assez abusé comme ça, c'tout.
Sur ses 4 sorts, 2 sont des contrôles et 1 une protection. C'est quoi si c'est pas un support ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés