2 ans de Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Concretement a part le double aegis , y a quoi d'autres ?

Ps : c est bon j ai vu.
OMG un feu d artifices qui se regenerent !!! une cape !!!
Bien fait de pas arreter mon abo moi !!
(c est bon je peux arretez d etre sarcastique ?)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Je suis une truelle
Ca m'a toujours énervé ces abrutis de Ricains qui peuvent pas s'empêcher de dire 'Oh my god' 40 fois pour tout et n'importe quoi...
Il pleure pour un double arc-en-ciel quoi... a part en étant sous l'influence de certaines substances illicites ....
Sont fous ces ricains
Perso j'ai eut l'impression d'entendre un passif s'en prendre une dans la nature , c'est pour ça que l'arc en ciel symbolique des gay l'a poussé au coït anal.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
yep il y a une news :

http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1305

et une vidéo avec 2/3 artworks skavens à la fin :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...10_09_2yr.html
Un Rat-Ogre, un Guerrier des Clans et un Pretre de la Peste visiblement...Du reve...encore du reve mais qu'en sera t'il?
Citation :
Publié par Olafson
Une magnifique cape du jubilé, que ferais on sans?
Je préviens tous mes potes, on va se réabo
Ils auraient pu aussi ne rien faire

j'aime bien l'idée, c'est juste pour marquer le coup
Citation :
Publié par Henki Malagen
Un Rat-Ogre, un Guerrier des Clans et un Pretre de la Peste visiblement...Du reve...encore du reve mais qu'en sera t'il?

Je crois que le deuxième est un prophète gris, un guerrier des clans aurait un bouclier et une armure autre.
Voilà une screen des récompenses en jeu pour les deux ans:
war2y.jpg
L'égide simple + l'égide double ça fait du +30% xp/influ/rp ça commence à faire pas mal.
Et la cape a une skin bien sympa.

Avec les égides + l'AAO il est clair que Mythic veut réduire le temps pour monter rr80, pour l'instant ça fait râler ceux qui sont montés "à la dure" mais clairement l'objectif pour eux ça sera le rr100 qui lui devrait pas être si évidement à atteindre.
Citation :
Publié par GoTua
L'égide simple + l'égide double ça fait du +30% xp/influ/rp ça commence à faire pas mal.
Juste pour info 10% puis 20% ça fait pas 30% mais 32 . Désolé mais déformation universitaire...
Jusqu'à preuve du contraire dans WAR le résultat est une addition simple de tous les bonus.
100+ 250(AAO)+10+20+15=395%
Comme pour le taux de critique et tout autre % du jeu.
Citation :
Publié par Tyhus
Juste pour info 10% puis 20% ça fait pas 30% mais 32 . Désolé mais déformation universitaire...
Je +1 Der Weise, à mon avis l'égide +10% et la double égide +20% sont indépendantes, elles s'additionnent sans s'influencer donc on a bien, logiquement, du +30%.
Citation :
il est clair que Mythic veut réduire le temps pour monter rr80, pour l'instant ça fait râler ceux qui sont montés "à la dure"
En même temps les premier rr80 l'on atteint en faisant des kikooo duel à Praag c'est pas ce que j'appellerai "à la dure".
Après moi je dit ça......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wmk
Elle fonctionne comment l'égide ?
Tu la mets dans un emplacement de ta barre de raccourci et tu cliques dessus.

Sinon clair que le rr80 n'est pas une fin en soi, au contraire ça te laisse plus de liberté vu que tu n'as plus à courir derrière les rp (donc tu t'en tappes des tics de points/forts/lock de zone, tu cherches juste l'affrontement), par contre ça va bientôt reprendre avec le rr100.
Citation :
Publié par szyl
SKAVEN !

(Ha bon au mieux les skavens ca serait surement rattaché à la destru ou juste Pve)

Citation :
Les Skavens arrivent: le Pack RvR va introduire les Skavens dans WAR. Du fait de leur nature chaotique, les Skavens influenceront le champ de bataille de manière significative, en furetant un peu partout et en faisant leurs petites affaires de Skavens. Les Skavens seront jouables par les deux Royaumes et ne sont pas un “troisième royaume” de PNJ.
lettre de septembre de la prod !

Citation :
s lignes directrices de cette extension consistent notamment en l'exploitation de la licence avec l'intégration des Skavens comme une faction jouable, mais pas au titre de nouvelles classes intégrées comme l'ont été en 2009 le Chevalier du Soleil Flamboyant, le Garde Noir, puis le Kouptou et le Tueur. Les spéculations vont bon train, serait-ce une faction jouable à partir d'un certain niveau, une transformation de son propre personnage en un skaven(autrement que dans les scénarios du week-end comme par exemple la Tour Chaotique), d'une troisième faction à part entière neutre ou sous base de mercenariat (pour développer l'économie)? Toujours est-il qu'une interview filmée de Carrie Bradshaw par Gamereactor à la GamesCom laisse présager les Skavens comme une troisième faction, mais rien n'est assuré. De plus, l'implantation des Skavens va de pair avec l'intégration d'une nouvelle zone, qui ne sera quant à elle pas conçue comme l'est la Terre des Morts. A nouveau, l'interview de GameReactor laisse présager une conception de la zone comme une sorte de donjon souterrain à grande échelle, ce qui pourrait être confirmé par le second des trois concepts arts ci-contre envoyés par Mythic à GameReactor.
En provenance de : https://war.jeuxonline.info/?idNouvelle=28237
Citation :
Publié par Raegan
J'ai trouvé ça en haut de ma liste de déblocages, quelqu'un a plus d'info ?
c est un antre avec des skaven dedans . (quelques pack de storm vermin et assasin , et deux boss , un rat ogre et son maitre de meute)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés