[Actu] 500 invitations pour le bêta-test de War of Angels

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/9/2010 à 16:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement du bêta-test de War of Angels le 20 septembre prochain, JeuxOnLine s'associe à Gamigo pour distribuer 500 invitations aux premières phases de tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est un MMORPG lambda fait au Japon. Il est sorti il y a plus d'un an là bas sous le nom de Croxino. Les seuls intérêts du jeu, pour certains, résideront peut être dans son style graphique (cell shading), dans la possibilité de voler et dans son PvP avec ses villes dirigées par les joueurs. Autrement c'est un Asian grinder qui n'apporte rien de spécial et qui est dépassé techniquement parlant. Bref, ça peut intéresser les jeunes ou les joueurs ayant un PC à la ramasse cherchant un jeu léger à faire tourner.
Le serveur est up depuis minuit.

Les quêtes ont l'air classiques (va tuer x machin, va chercher tel objet et rapporte le), l'équipement et les sorts aussi. L'histoire de l'intro est un gros cliché.

Le jeu m'a l'air moins léger à faire tourner qu'un fiesta, j'ai du désactiver certaines options pour qu'il n'y est plus un léger effet de saccades. Mais bon faut dire que j'ai une config à moitié pourrie.

Un truc que je trouve saoulant, si tu efface un perso tu ne peut plus réutiliser le même nom, alors gaffe avant d'utiliser votre nom fétiche sur un perso crée n'importe comment.

Les graphismes je ne vais pas porter de jugement dessus car mon avis n'a aucune valeur auprès de la génération 3d kibrille qui s'imagine que l'histoire du jeu vidéo a commencé à la ps3, ayant commencé le jeu vidéo avec l'atari 2600 je trouve en général très acceptable ce qui parait hideux à plein d'autres.

Il y a un effort d'originalité au niveau de tout les mobs que j'ai vu, on ne commence pas par des rats, des blobs ou des araignées.

Le vol dans aion (que je n'ai pas essayé) à ce que j'ai lu partout est pas mal restreint, dans woa apparemment tu peut voler comme tu veut en n'étant limité que par la durée des ailes (5 minutes celles que j'ai acheté). Une quête que je n'ai pas encore faite demande d'aller buter du mob dans les airs, donc il y a apparemment des combats aériens.

Tu peut nager et plonger sous l'eau, il y a peut être des combats sous marins possibles avec les mobs qui se trouvent dans la flotte, il y a des coffres perdus à récupérer au fond de la mer et une jauge d'oxygène. Dans les autres nombreux f2p que j'ai essayé la flotte tu ne peut que la regarder.

C'était les premières impressions de ma mage lvl 5, sans rien qui m'est vraiment rebuté d'entrée de jeu et les nouveautés que constituent pour moi le vol et la nage je pense continuer à regarder ce que ça donne.
Pour ma part avec la configuration suivante :

Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 930 @ 2.80GHz (8 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 6144MB RAM
Hard Drive: 159 GB SSD INTEL + 1TB Western Digital
Video Card: ATI Radeon HD 5870
Monitor: Hyundai 26"
Sound Card: Haut-parleurs (Creative SB X-Fi)
Speakers/Headphones: Roccat KAVE
Keyboard: Logitech g11
Mouse: Revoltec
Mouse Surface: Cyber Snipa
Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)
Motherboard: Asus P6T
Computer Case: Cooler Master Haf 932

Impossible de lancer le jeu.




Edit : Après un passage en compatibilité windows xp service pack 3 ça se lance
l'open beta commence a quelle heure?? car je ne peux telecharger le client
ils me disent dispo uniquement a l'open beta pour dl le jeu
merci
alors que j'ai rentre ma cle beta
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Le serveur est up depuis minuit.

Les quêtes ont l'air classiques (va tuer x machin, va chercher tel objet et rapporte le), l'équipement et les sorts aussi. L'histoire de l'intro est un gros cliché.

Le jeu m'a l'air moins léger à faire tourner qu'un fiesta, j'ai du désactiver certaines options pour qu'il n'y est plus un léger effet de saccades. Mais bon faut dire que j'ai une config à moitié pourrie.

Un truc que je trouve saoulant, si tu efface un perso tu ne peut plus réutiliser le même nom, alors gaffe avant d'utiliser votre nom fétiche sur un perso crée n'importe comment.

Les graphismes je ne vais pas porter de jugement dessus car mon avis n'a aucune valeur auprès de la génération 3d kibrille qui s'imagine que l'histoire du jeu vidéo a commencé à la ps3, ayant commencé le jeu vidéo avec l'atari 2600 je trouve en général très acceptable ce qui parait hideux à plein d'autres.

Il y a un effort d'originalité au niveau de tout les mobs que j'ai vu, on ne commence pas par des rats, des blobs ou des araignées.

Le vol dans aion (que je n'ai pas essayé) à ce que j'ai lu partout est pas mal restreint, dans woa apparemment tu peut voler comme tu veut en n'étant limité que par la durée des ailes (5 minutes celles que j'ai acheté). Une quête que je n'ai pas encore faite demande d'aller buter du mob dans les airs, donc il y a apparemment des combats aériens.

Tu peut nager et plonger sous l'eau, il y a peut être des combats sous marins possibles avec les mobs qui se trouvent dans la flotte, il y a des coffres perdus à récupérer au fond de la mer et une jauge d'oxygène. Dans les autres nombreux f2p que j'ai essayé la flotte tu ne peut que la regarder.

C'était les premières impressions de ma mage lvl 5, sans rien qui m'est vraiment rebuté d'entrée de jeu et les nouveautés que constituent pour moi le vol et la nage je pense continuer à regarder ce que ça donne.
ou tu as telecharger le client stp?
on me dit que l'open beta n'est pas disponible et que je peux le dl uniquement a l'open beta
les pnj sont absents pour moi j'ai le point d'interrogation ou d'exclamation mais je peux rien valider en quete car pas de silhouette ce probleme que j'ai est uniquement les pnj donnant les quetes
avez vous le meme soucis??
Là c'est pas encore l'open beta, c'est la closed beta. Normalement tu aurait du recevoir le lien par mail, mais apparemment tout le monde ne l'a pas recu correctement.

Pour les pnjs invisibles ça m'est arrivé une seule fois pendant trois secondes, j'ai supposé que c'étais un temps de latence avec le serveur qui a eu du mal à savoir où je me trouvais, mais sinon je les vois tout le temps correctement. Le bug a été signalé par d'autres joueurs et a été remonté aux devs. En attendant qu'ils règlent ça tu peut sélectionner les pnjs invisibles avec la touche tab.
Oups, c'est vrai que j'ai même pas vérifié s'il y avait une interaction possible avec les npcs de ce jeu après les avoir sélectionnés avec tab... M'enfin bref à ce que je vois dans les annonces du jeu le probème a du être réglé avec la maj de cette après midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés