[Actu] Rumeur : Epic Games au secours d'APB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greenly
Ca pourrait clouer le bec de certain qui aurait potentiellement tort ! Aller Bim danssaggle ! ... rooh prends pas la mouche !!

Mais comment ça se fait que les serveurs sont toujours up ?
bah en gros tant que leurs fournisseur internet leur coupe pas le reseau, et qu'ils ont l'electricité au studio, il laissent tourner les serveurs ...
en gros
We changed the player limit to 100 players for action districts. Also, all accounts have been made free to play for as long as the service stays up.


Pas besoin de faire un dessin :=)
Ça serait une très bonne nouvelle si ils le ressortaient avec 5 mois de développement en plus, un nouveau nom et une campagne de pub, sinon c'est le foirage assuré car le jeu est vraiment pas mauvais, ils ont juste oublié de graisser la patte des sites de jv, de se concentrer sur du vrai contenu et de peaufiner le gameplay.
Citation :
Publié par shaaga
We changed the player limit to 100 players for action districts. Also, all accounts have been made free to play for as long as the service stays up.
free to play ? je viens de me log, j'essaye d'allez au financial -> veuillez acheter du temps de jeu, bon bah apparemment non ca ne l'est pas :/ tant pis
c'est etonnant on dirait presque ce qui c'est passé avec spellborn ....

spellborn devait fermé puis a la dernier minute il est resté en free2play et c'est resté comme ca pendant 1 an... (je me rappel plus si y avait une boutique d'objet dans spellborn ou s'il n'y en avait pas..)

Nouveau message dans le launcher APB :


=== 29/09/2010 ===
The current status of APB is that various companies are still interested in operating it as a live game, there are ongoing negotiations.
Citation :
Publié par Belpheee
Nouveau message dans le launcher APB :


=== 29/09/2010 ===
The current status of APB is that various companies are still interested in operating it as a live game, there are ongoing negotiations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés