Installation du client après la fin du test bêta public

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazraelle
Heureusement tiens. Par contre, c'est étrange un tel décalage, parce que personnellement j'avais un débit de 12 Mo/s pour télécharger la bêta... Sans vouloir me vanter, je suis juste sceptique. ^^
Juste pas possible...
Même en fibre optique, tu ne peux pas avoir 12Mo/s.
Et pourtant, c'est ce que mon moniteur affichait. La prochaine fois, je prendrai des preuves...

Ou alors, c'est qu'il ment le bougre... Mais bon, ce serait encore plus bizarre pour le coup.
Je suis en fibre optique 100M aussi.
Le max jamais dépassé tout téléchargement confondu est de 6.7Mo/s pour ma part. (rappelle pour les novices qu'1 Mo/s = 1024ko/s)

donc effectivement 12 me parait étrange aussi. Bug d'affichage du client ?
Possible. Mais le pire c'est que j'ai téléchargé la bêta sur deux machines en simultanée, à raison de 6 Mo/s par machine. Une fois le téléchargement terminé sur la première, le débit de la deuxième a atteint 12 Mo/s et le temps de téléchargement coïncidait, donc c'est vraiment très bizarre. Je dois avoir de la fibre GM.

Je vais me renseigner... Je reviendrai me la péter le cas échéant.
Citation :
Publié par cdryik
12mo/s = 96mb/s donc c'est possible

100mb = 12.5mo/s au max

Et donc pas de bug du client, juste de la chance d'avoir une co très stable ^^'
Pas vraiment^^;

Effectivement, 100Mb (fibre optique) = 12,5Mo, mais celui-ci est en réalité le débit de synchronisation. Hors on n'utilise pas ce débit en réalité mais le débit "ip".
En gros, c'est 9,2 fois moins que le débit de synchro en Mb. Soit
100/9,2= 10,8Mo, donc juste pas possible d'avoir 12Mo/s.
Citation :
Publié par Hazraelle
Possible. Mais le pire c'est que j'ai téléchargé la bêta sur deux machines en simultanée
C'est du P2P, ça marche en particulier entre tes deux machines en lan. Ceci pouvant expliquer cela.

Mais même dans le cas contraire 12mo/sec, c'est le maximum théorique de la fibre : si on a un serveur qui suit à l'autre bout, ça se fait sans aucun problème. (du moins chez Free, ça passe, je suppose que c'est pareil pour Orange et SFR, peut être moins bien chez NC, vu que c'est partagé...)

Edit : je ne sais pas si y'a du débit de synchro avec la fibre, mais chez Free en tout cas, les 100mb/s, c'en sont des vrais. Y'a rien à soustraire. 12,5mo/sec tout mouillé sur du téléchargement.
Citation :
Publié par Thorkas
Edit : je ne sais pas si y'a du débit de synchro avec la fibre, mais chez Free en tout cas, les 100mb/s, c'en sont des vrais. Y'a rien à soustraire. 12,5mo/sec tout mouillé sur du téléchargement.
Ou alors, cette règle n'est valable que pour l'ADSL... Je verrais cette aprem.
Citation :
Publié par Thorkas
C'est du P2P, ça marche en particulier entre tes deux machines en lan. Ceci pouvant expliquer cela.
Tout est dit, les deux machines n'avaient pas les même parties du fichier et étaient clientes en local, d'où ton débit
Bonjours à tous, je viens de désinstaller la béta, après ils me disent pour supprimer définitivement le jeu, il faut supprimer manuellement le dossier dans mes documents, je voudrais savoir si tout le monde à supprimer le dossier. Merci
Citation :
Publié par Jurian
Tu le supprime si tu veux, mais sache que c'est pas une obligation. Dedans se trouve tes images, ainsi que les "skins" de personnage que tu aurais enregistré.
Si tu les supprimes, tu ne les aura donc plus.
La page d'avant.
Faut que je garde ce fichiers "mes documents" alors .J'en ai tellement chier pour créer un humain qui soit pas un androgyne de 16ans que tout refaire me ferais mal aux fesses!
Citation :
Publié par zalèra
Faut que je garde ce fichiers "mes documents" alors .J'en ai tellement chier pour créer un humain qui soit pas un androgyne de 16ans que tout refaire me ferais mal aux fesses!

J'avais noté chaque choix sur un papier (faut commencer à s'habituer à la modernité made in SE), et finalement...J'ai bien fais !
Vu que j'ai tout supprimé, histoire d'avoir un bel emplacement tout propre, sans trace ni rien, pour accueillir la version finale du jeu...
Le fichier dans "MesDocuments" n'est pas le même pour la béta et le vrai jeu.
On peut très bien déplacer par après dans les bons dossiers ce qui nous intéresse.

Et non, dsl je ne sais pas la taille du la maj (entre 500Mo et 1Go à vu de nez)
Citation :
Publié par Fullmoon
Tout est dit, les deux machines n'avaient pas les même parties du fichier et étaient clientes en local, d'où ton débit
donc ca va plus vite de DL le jeu sur 2 ordis en LAN que sur 1 seul ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Hop pour ceux qui restent septiques sur les promesses de SE. Un petit screen du programme de config. fraîchement installé.
Kewl ça.

Est-ce qu'il y a la synchro verticale aussi? Ou faudra encore faire du pseudo bricolage avec AtiTool pour ceux qui n'ont pas de carte nVidia ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés