Installation du client après la fin du test bêta public

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Installation du client après la fin du test bêta public

Merci d'avoir participé au test bêta public de FINAL FANTASY XIV.

Le test bêta public prendra fin le 20 septembre 2010 à 12h00 (GMT) [14h00 heure française]. FINAL FANTASY XIV étant officiellement lancé, veuillez désinstaller le client de "FINAL FANTASY XIV Version bêta".

Installer la version commerciale de "FINAL FANTASY XIV" ou d'autres logiciels développés par notre entreprise alors que "FINAL FANTASY XIV Version bêta" est toujours présent, peut causer certains problèmes. Si vous essayez de désinstaller "FINAL FANTASY XIV Version bêta" après avoir installé la version commerciale, certains paramètres pourront être perdus.
* Les paramètres de langues de votre système d'exploitation seront utilisés afin de déterminer la langue par défaut pour la version commerciale de FINAL FANTASY XIV.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source : Site des Testeurs

Citation :
Maintenance du système de gestion de compte Square Enix (21 sep.)

A l'heure suivante, une maintenance du système de gestion de compte Square Enix aura lieu. Veuillez noter que les utilisateurs ne seront pas en mesure d'accéder au système de gestion de compte Square Enix durant cette période.

[Date & Heure]
Le 21 septembre 2010 de 2h00 à 6h00 (GMT) [4h00 à 8h00 heures françaises]
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Détails]
Maintenance système

[Service concerné]
Système de gestion de compte Square Enix
Source : Site des Testeurs
Citation :
Les paramètres de langues de votre système d'exploitation seront utilisés afin de déterminer la langue par défaut pour la version commerciale de FINAL FANTASY XIV
je veux jouer en anglais....
C'est juste la langue par défaut qui se base sur celle définie dans ton système d'exploitation, rien ne t’empêchera d'en changer. C'est déjà le cas avec la bêta me semble d'ailleurs.
Merci beaucoup!
La nouvelle ne me fait franchement pas plaisir (se retaper certaines MAJ)
Mais au moins c'est clair et net, on ne reste pas dans le flou.

See You Online le 22 Septembre!
Normalement LA TRES grosse partie du jeu est sur le DVD.
La mise à jour devrait être beaucoup plus soft.

Je pense pas qu'il y ai des miracles concernant le client de la mise à jour.

Citation :
Publié par Sunie
Ce qui m'inquiète c'est de savoir si on va recevoir le jeu dans les temps, car si non comment l'installer ?
Que tu l'installe ou pas, il te faudra ta boite pour jouer (le code a l'intérieur pour enregistrer ton jeu ne sera pas envoyé par mail comme le font certaines compagnies)
Citation :
Publié par Ryugo
La nouvelle ne me fait franchement pas plaisir (se retaper certaines MAJ)
Leur client sera différent de celui de la béta, et aura assurément incorporé les mises à jour
Enfin faut pas être devin pour l'affirmer, je pense raisonnablement ne pas dire de connerie là
Citation :
Publié par John Darkom
On ne sait toujours pas si il sera possible de récupérer le client sur le site officiel ou si il nous faudra l'installer via les DVD ?
DVD c'est sur, pour le client en téléchargement en ligne, très certainement. Les jeux contenant des accès de 30 jours pour faire tester des amis, je vois mal comment eux pourront l'installer sans.
Je pense que tu as raison mais entre le moment ou les DvD passent dans la presse
et le moment où on aura le jeu ils auront déjà le temps d'ajouter de nouvelles MAJ.

Mais bon, cela dit elle devrait être relativement soft.
Citation :
Publié par Jurian
Normalement LA TRES grosse partie du jeu est sur le DVD.
La mise à jour devrait être beaucoup plus soft.

Je pense pas qu'il y ai des miracles concernant le client de la mise à jour.



Que tu l'installe ou pas, il te faudra ta boite pour jouer (le code a l'intérieur pour enregistrer ton jeu ne sera pas envoyé par mail comme le font certaines compagnies)
Oui surement sauf si ils envoient le code par mail, comme ils font sur beaucoup de mmo.
Lors des derniers petits patchs, il m'a semblé que le launcher etait plus réactif, certes les updates était tout petit 5/10 Mo mais tout de même, les connections se faisaient bien plus vite.
Citation :
Publié par BelagDae
15 go en installation ? soit presque le double que la bêta quoi ....
Quand on disait que la bêta représentait qu'une petite partie du jeu...
j aurais une question, j ai eut un soucis pour participer a la beta, impossible d acceder au site des beta-testeurs. Je me demande si cela n est pas du a ma localisation, vu que j habite au japon et que j utilise un pc japonais.
j ai cree un compte europeen chez square, mais si j achete un jeux fr via internet aurais je un soucis de localisation lorsque le jeu va rechercher automatiquement les parametres de mon pc?
Citation :
Publié par fu3006
j aurais une question, j ai eut un soucis pour participer a la beta, impossible d acceder au site des beta-testeurs. Je me demande si cela n est pas du a ma localisation, vu que j habite au japon et que j utilise un pc japonais.
j ai cree un compte europeen chez square, mais si j achete un jeux fr via internet aurais je un soucis de localisation lorsque le jeu va rechercher automatiquement les parametres de mon pc?
Aucun soucie.
Si tu as un compte européen, tu pourra aller sur le SE account européen et enregistrer ton jeu (version européenne) n'importe où dans le monde.

Pour accéder au au site beta Testeur, il faut avoir fait toute la démarche pour avoir accès à la béta (c'est à dire obtenir le code pour testeur, et l'avoir enregistrer jusqu'au bout sur ton compte SE account)
Ces codes pour béta sont différents pour chaque région.
merci Jurian, mon code etait bien enregistre vu que ff14 etait activer, mais bref c est pas a 2 jours de la fin de l open que je vais m embeter avec ca, surtout qu ici commence une semaine de vacance
Mais merci comme meme de ta reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés