[Actu] Realtime Worlds annonce la fermeture d'All Points Bulletin

Répondre
Partager Rechercher
R.I.P APB

Pour moi la dernière fois que j'ai pris autant de plaisir sur un jeu "online" c'était au début des serveurs online de Freelancer il y a 7 ans....

Merci APB pour ces bon moments même si ce fut court , je me suis plus éclaté quelques heures de jeu que en 5 années passé sur wow...

Tampis pour mes sous et l'abo...ma pensée va d'abord a l'équipe du jeu...au mec qui sont derrière apb depuis 2002 , des premiers screenshots aux premières scènes 3d. A ceux qui se sont investit dans cet formidable aventure et qui doivent vraiment être dégouté après tout ce travail.

En esperant que le code source devienne publique et qu' APB puissent avoir une seconde naissance mais je n'y crois pas des masses...


Tchao APB tu manqueras a beaucoup de joueurs et joueuses.


Shaaga
bon dommage, j'avais amassé quasiment 6 mois d'abo en RTW points.
enfin du coup je suis content de n'avoir payé que 30euros pour la boite de base, et rien de plus, mais ca me fout les boules parce que c'etait vraiment un bon jeu ...

<censuré> d'helios et sa team de merde, l'artificial aiming, qui ont pourri le jeu et fait partir bcp de gens
Citation :
Publié par Selphirios
crazy tu di n importe quoi des joueur y en avait pas mal meme plus que certain mmo a grosse license juste qu il on vu trop gro et qu il avait pas assez d argent derriere pour tenir ce qui et bien dommage....
Tes larmes sont délicieuses.

Si le jeu s'est planté c'est parce qu'il est mal conçu et qu'il était pas assez rempli donc pas assez de benef'. Chaud de se persuader qu'un jeu est bon alors qu'il ferme. Faut voir la vérité en face APB c'est des missions qui se ressemblent toute, un système PvP foireux et des armes complètement déséquilibrées. Le créateur de perso était sympa mais c'est pas ça qui fait un bon GTA. (Oui car c'était le but à la base, le jeu devait même s'appeler "GTA Online" pendant un moment)
Citation :
Publié par Perizzo
huhu!!!
j'ai une petite pensé pour tout les sales gamins de t'cheateur qui on en plus du payer leur cheat!
eux, il l'ont encore plus dans le derch
la ... j'avoue.
à 20euros/mois pour le cheat max ... ca doit leur démanger les hémorroïdes
moi reussi a avoir + de 6000 points RTW et 600000 dollars apb eh , ou peut on porter plainte comment faire ? Les joueurs me comprendront . Et aussi oui : 450 heures de jeu passé oué et bé portons plainte les gars allé .
Citation :
Publié par steeve75
moi reussi a avoir + de 6000 points RTW et 600000 dollars apb eh , ou peut on porter plainte comment faire ? Les joueurs me comprendront . Et aussi oui : 450 heures de jeu passé oué et bé portons plainte les gars allé .
450h de jeu pour un investissement de 30-50euros c'est honnête quand meme.

j'ai une pensée pour ceux qui ont acheté le jeu y'à quelques jours par contre .... (et qui l’achèteront dans les jours qui suivent ...)
Citation :
Publié par Crazy Moe
Tes larmes sont délicieuses.

Si le jeu s'est planté c'est parce qu'il est mal conçu et qu'il était pas assez rempli donc pas assez de benef'. Chaud de se persuader qu'un jeu est bon alors qu'il ferme. Faut voir la vérité en face APB c'est des missions qui se ressemblent toute, un système PvP foireux et des armes complètement déséquilibrées. Le créateur de perso était sympa mais c'est pas ça qui fait un bon GTA. (Oui car c'était le but à la base, le jeu devait même s'appeler "GTA Online" pendant un moment)

Toi qui joues à FE devrait savoir que la qualité d'un jeu n'est pas forcément synonyme du nombre de joueurs sur les serveurs. La rentabilité en revanche oui, surtout si le développement du jeu à couté bonbon.
Je pense que si tu viens critiquer APB ici pour la énième fois c'est que tu devais être une quiche IG du coup dure de trouver son plaisir quand on est une cible sur pattes pour les autres.
portons plainte
pour etre precis 50 euros le jeu + 55 euros abonement illimité 6 mois , ca fais 100 euros , ca commence a faire beaucoup pour 3 mois , PORTONS plainte bordelllll
Citation :
Publié par steeve75
pour etre precis 50 euros le jeu + 55 euros abonement illimité 6 mois , ca fais 100 euros , ca commence a faire beaucoup pour 3 mois , PORONS plainte bordelllll
ah ok t'as payé l'abo toi ...
désolé alors ...

enfin tu peux porter plainte si tu veux, mais vu que la compagnie est en faillite, tu risques pas de chopper grand chose.
portons plainte
Le truc cest que je commencé a avoir un super niveau et la tous s'arrette , arretez de dire c'est pas mal nanana , vous ca vous iai pas arrivé alors vos geule et ou alors aidez nous a nous faire rembourser
Je joue à FE mais c'est loin d'être un jeu parfait et ça m'étonne pas vraiment que les serveurs soient vide. Il manque du housing des combats de véhicules et un vrai système de PvP, mais c'est pas le sujet.

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
puis sérieux ... OK vous n'avez pas aimé le jeu, vous êtes partis ...

à quoi ce sert de venir le rappeler ici alors que le jeu ferme ?
j'vais troller sur vos jeux moi ?
En gros ça reviens à dire "Hahaha je l'avais dit". Et ce forum va fermer de toute façon.

@steeve: Tu te feras pas rembourser a moins que tu ai acheté le jeu après la fermeture des serveurs.
Sur quoi on va bien pouvoir troller si y'a plus APB :c
J'espère que les grandes surfaces le retireront vite de leurs rayons parce que sinon y'en a qui vont le sentir passer.
Si toutes les bonnes choses ont une fin ... Cette fin est arrivé tres rapidement peut on en déduire qu'APB etait fantastique ?


Comme quoi y a pas que les F2P qui ferment... 3 mois c'est court quand même...Probabelement une victime a mettre sur le compte de l'engouement irrésoné pour FF14 ?
Citation :
Publié par SteelArmor
Si toutes les bonnes choses ont une fin ... Cette fin est arrivé tres rapidement peut on en déduire qu'APB etait fantastique ?


Comme quoi y a pas que les F2P qui ferment... 3 mois c'est court quand même...Probabelement une victime a mettre sur le compte de l'engouement irrésoné pour FF14 ?
ou de la stratégie marketing d'EA.

en tout cas, surement pas FF14
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés