[Actu] Carte : La Chambre du Magma s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
compétitions? mais soyez sérieux un peux c'est un jeux pour s'amuser lol c'est en rien pour la compet... et a vous lire on se demande ou certain prennent du plaisir a joué telement il sont sur le résultat lol


et j'adore le mot e-sport sur un jeux vidéo j'ai toujours un fou rire a chaque fois que je lis sa sur un forum telement c'est aussi sportif que le trico
Toi t'es la pour t'amuser, d'autres jouent pour gagner. Faut savoir accepter ca.

Et pour ta deuxième remarque, que dire, c'est totalement stupide. Il est pas là pour faire joli le "e" devant sport.
Citation :
Publié par kafsero
et j'adore le mot e-sport sur un jeux vidéo j'ai toujours un fou rire a chaque fois que je lis sa sur un forum telement c'est aussi sportif que le trico
Il y a des parties où tu serres tellement les fesses que t'es en sueur
lol non mais tu comprends le monsieur il comprend pas le terme sport pour un jeux video, il te répondra pareil pour les tournoi de carte, echec ou autre, si tu veux si tu transpire pas et que tu roule pas des muscle ou si tu ne fais que utiliser ta tête c est pas du "sport"

Sinon +1 pour la présence du "e" de e-sport comme etre ridicule devant tout un forum

Enfin c'est comme le foot hein ou le tennis ou n'importe quoi, yen a qui le pratique pour le jeux, la détente et d'autre pour la compète...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés