[Actu] Forsaken World en bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lose-Addict
Merci de vos réponses plus que rapide ^^
bon j'ai plus qu'a retrouvé mon id et mdp
est-ce que ce sont les meme que pour le site perfect world?
Oui
Moi j'y arrive, mais bon il y a tellement de monde (rien que chez les humains Oo j'imagine même pas chez les autres) que ça doit saturer.
Je reviens d'une session d'une heure chez les Nains.

C'est... Assez space j'ai envie de dire, par moment on est surrassisté (on nous mène par la main dans une zone où y'as 20mobs instant respawn), et d'autres on est laissés pour compte (Il me disent d'aller à la Taverne, j'en ai pas vu une seule, ou alors un semblant, mais impossible d'y rentrer).

Les Graphismes sont WoW-like, donc pas trop de souçis de ce niveau (sauf certains problèmes de structures, par exemple un pont pont sans structure, qui m'a fait tombé dans un ravin, 10mn pour remonter et... retomber.), mais alors les personnages... . On a l'impression d'assister à la Gaypride version émo (chez les Elfes/Kindred, et un peu chez les humains aussi), ils sont assez rigide, bref, un F2P quoi, j'espère que ça s'améliorera avec les fashions.

Le Gameplay, chez les Nains toujours est-il, assez fonctionnel dans les premiers niveaux, deux sorts de DPS, un sort d'escape, bon après c'est que les premiers niveaux, mais bon, voilà quoi.

ça me laisse un désagréable arrière-goût en y repensant, je testerai le Priest demain, j'espère que ça ira mieux :-/
Damned! j'ai mes ID et mot de passe, j'arrive a me co sur le site forsaken world, ma béta key est activée, et pourtant... quand je me connect au jeu "compte inexistant ou mauvais mot de passe" -_-'
Aurais-je loupé quelque chose?
Citation :
Publié par Lose-Addict
Damned! j'ai mes ID et mot de passe, j'arrive a me co sur le site forsaken world, ma béta key est activée, et pourtant... quand je me connect au jeu "compte inexistant ou mauvais mot de passe" -_-'
Aurais-je loupé quelque chose?
T'es sur que t'as été sélectionné ? Suffisait pas que d'avoir activé une clé...
Citation :
Publié par Lose-Addict
haa du coups ca doit etre ca! moi j'ai juste entrée ma clef béta. maintenant je dois atendre un hypothétique mail c'est ca?
Oui mais c'est mort pour la phase 1, va faloir attendre la phase 2...
ayé suis fatigué suis partis de la beta...

il y a du bon dans ce jeux et du moins bon.


déjà un monde de folie !! et ce quelque soit la race...

bon j'ai commencé avec une assassin vampire.... et c'est vraiment space leur région de départ ^^ faut aimer le gothique quoi.

j'ai fait également un perso chez les elfes , c'est plus raffiné.. sinon je trouve les textures fine beaucoup plus joli que wow quand même, par contre les textures de mur,sol, pierre c'est un peut moins bien (mais un cran au dessus de wow encore)...

comme disait nauth, les personnages sont un peut rigide, pour moi c'est un wow like mais avec une meilleure qualité visuelle que celui ci... )
les mâles kindred... sont eu.... un peut trop efféminé a mon gout..

. pour les quêtes, on peut cliquer sur les objectifs écrit en vert sur le livre et cela nous amène au lieux de la quête, c'est de l'auto direction en fait.

la capitale ou toutes les races se retrouve s'appelle freedom harbor, et la ville est assez bien réussit en qualité graphique ( je joue en 1020 x 1080 , 16:9éme avec toutes options a fond )

*les effets de sort, sont très beaux.
*mention spéciale pour le barde et ses effets lumineux.
* certains pnj ( surtout les gnomes sont vraiment magnifiques et travaillé avec styles )
*tout le monde peut avoir des pets
*possibilité de faire disparaitre tous les joueurs et les pet de joueurs de l'écran ( pour limiter le lag )
*les fenêtre Windows , les alt tab ne provoque aucun problèmes de stabilité dans le jeux
*lorsque l'on prie sa divinité ( ont peut prier 4 fois par jour ) , en fonction des constellations il nous récompense avec des cadeaux aléatoire... jusqu'à des gift très spécial (nourriture, potions, items etc..) ( ça me fait penser a un autre mmo.. mais je ne me rappelle plus lequel... )
*traduction anglaise impeccable
*( j'ai pas regardé si il y avait un cycle jour/nuit .. mais le ciel et comme celui de LOTRO , donc très beaux )

j'en ai beaucoup oublié mais il y a tellement a dire...

enfin bon, ce n'est encore qu'une bêta, et il est vraiment pas mal pour un F2P, il y a de très bonnes idées et au vu de la qualité de certaines choses dans le jeux , je pense qu'ils vont amélioré certaines choses car il ont créer de jolis petit détails qui bouge...comme des ouvriers peintres qui sont sur un échafaudage qui monte et qui descend le long d'un pignon de maison, plein de petites chose intéressante comme celle ci.)

a tester pour ceux qui auront la chance de pouvoir le faire.

...aller au dodo...
Merci pour toutes ces précisions!!! et j'espère que tous ceux qui ont la chance de participer a la phase 1 vont venir nous donner leurs impressions (constructif ) !!
Bonsoir tout le monde,

Ayant joué pas mal d'heures à la CB phase I ces deux derniers jours, je vais à mon tour donner mon avis sur Forsaken World.

Alors tout d'abord, je précise que je n'ai jamais joué à Perfect World International, MMORPG du même développeur et sur lequel j'ai eu de bons échos. Je m'attendais donc tout de même à un F2P de qualité, et non pas un énième grind fest chinois.

Première impression désastreuse quand je me connecte pour la première fois, j'ai vraiment eu un choc à la vue des textures du jeu, je me disais "Ah c'est quand même moins beau que sur les vidéos...." avant de me rendre compte que presque toutes les options graphiques étaient en low par défaut (ouf). Je modifie donc tout ça et je dois dire que c'est plutôt beau, beaucoup de détails et grande finesse des décors. Bref je trouve ça bien plus joli que du wow, et qui s'établit de mon point de vue comme du high standard en matière de F2P.

Au niveau des combats, ça reste très basique comme système mais au moins efficace avec un système d'arbres de talents similaires à wow. Du spam de skill en perspective mais ça me dérange pas beaucoup plus que ça. Je préfère un système ayant maintes fois fait ses preuves qu'une sorte de pseudo nouveauté qui a pour ambition de révolutionner le genre et qui fail lamentablement (genre l'absence d'attaque auto dans Allods, ou encore le gameplay sans ciblage de TERA qui ne m'inspire pas beaucoup du moins en PvP. Après chacun ses goûts).

A noter que j'ai été très agréablement surpris par la stabilité du serveur : en plein Freedom Harbor (une des villes principales et 1ère visitée par les joueurs) avec plusieurs centaines de joueurs, presque pas de lag ! La traduction anglaise est d'assez bonne facture même si parfois la langue est utilisée maladroitement ou d'une manière trop simpliste. Bref rien de grave, on est en CB et je suis certain que ça va très rapidement se régler.

Voilà en très concis ce que je peux dire du haut de mon warrior lvl 22. De manière générale, ayant fréquenté pas mal de F2P et de P2P, je pense en toute objectivité que FW a de l'avenir, notamment si les devs ne foirent pas le CS. De mon point de vue c'est un très bon mix wow-lineage II qui a largement le potentiel de s'imposer au sein de la communauté des F2P. Wait and see comme on dit mais j'ai toute confiance.

Edit : Je tenais à dire aussi que le système de soul currency (en gros quand vous tuez des monstres vous récoltez des "esprits" un peu à la manière d'un darksiders ou god of war, monnaie qui n'est pas échangeable entre les joueurs. La monnaie conventionnelle existe aussi en parallèle mais sert à d'autres choses et ne s'obtient que de certaines façons) est un très bon anti-bot. Voilà un exemple de nouveauté pas trop mal, associée au système de soul PK (à vous de vous renseigner).
bonjour j'ai reçus un mail pour forsaken world désoler mais comme je comprend pas tout en anglais si quelqu'un pouvais me dire en gros se que sa veux dire merci .

With the launch of Phase 1 of the Forsaken World closed beta, we have noticed a great deal of confusion regarding beta keys and how they function. We have had a record number of players redeem beta keys for the Forsaken World closed beta.


However, many of these same people have found that they can't log in to play now that Phase 1 has launched. This letter will hopefully clear up the cause for this, and address this issue in way that will satisfy anyone unhappy with the situation.


Redeeming a Forsaken World beta key has one guaranteed effect: it will get you into the closed beta of Forsaken World. However, the closed beta for Forsaken World is broken up into phases. These phases are designed to gradually let people into the game, and is not an all-encompassing section of the beta test.


Future phases will let more and more people in, until every single person with an activated beta key will have access to the game. This is why your beta key is worth having, because by applying it, you are reserving your spot for closed beta testing as it moves forward.


We want to apologize to anyone that felt mislead, or was confused over how the beta process is proceeding. We understand that there are a huge number of players that want to get their hands on Forsaken World. The time will come when anyone with an activated beta key will be able to test out the game for themselves before the launch of open beta.


At this point in time, no additional beta keys will be created. Please feel free to continue contributing feedback and suggestions about anything related to Forsaken World , whether it be the beta process or a game play related issue. We value everyone's opinions, and are thankful for the continued support offered by our community.

il disent que petit a petit la beta s'ouvrira pour les autres joueur pas pris dans la phase 1.par contre je c pas s'ils s'excusent pour la merde provoqué a cause de leur sois disant choix aleatoire des gens.
Un truc que je ne comprend pas.
Quand on up un perso, durant les 10 premiers lv, le "?" qui se trouve sous notre statut hp/mp nous signifie que les pnj qui donnent des quetes sont surmontés d'un symbole qui arbore une couleurs suivant si c'est une main quest ou une quête optionnelle.

Hors, chez moi, jamais aucune pnj n'arbore une tel signalisation.

Autre truc que je n' ai toujours pas saisis : le skill basic "interrupt channeling" que tous joueurs a, sert à quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés