[Actu] Forsaken World en bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2010 à 10:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Projet ambitieux du studio Perfect World Entertainment, Forsaken World accueillera ses premiers bêta-testeurs occidentaux dès le 27 octobre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rassurer moi c'est pas un jeux 2010 ? ... disons qu'il serait sortie 6 plutôt j'aurais dis oui mais la ... je verrais avant de tester car très souvent les screenshots sont en hd le jeux ne l'est pas lui.
Ne comptez pas sur la version fr , elle sortira très tard (genre cet été) alors que la version anglaise sera en OBT début 2011...
Donc voilà quoi , si vous ne pouvez pas patientez , vaudrait mieux vous partir une guilde fr sur les servers US , sinon vous risques d'attendre longtemps xD
Ce trailer est à Forsaken WOrld ce qu'est le trailer de WOW lich king à WoW .
Donc ce n'est pas des images du jeu . Ca dans le topic Base d'information et tu trouvera des videos , fansites et guides ^^
"Not in Phase 1? Never fear, the closed beta will be open to everyone sooner than you think. We'll be rewarding all Closed Beta participants in due time, so stay tuned!"
J'espère que tout ceux qui ont eu une clé beta seront dans la phase 2 sinon je vois pas vraiment l'utilité de ces clés...
Ils disent pour la phase 1, monter 3 char au lvl 29 (max) pour gagner un pet (la turtle) dans la OB.
Surtout que lvl 29 ça se fait en 1 jour voir 2
Citation :
Publié par Nauth
T'es sur l'OB Chinoise pour pouvoir affirmer le fait que tu passes lvl 29 en un jour ou deux?
Oui, c'est l'estimation que j'ai.
Même si je ne suis pas encore lvl 29, je peux affirmer qu'être lvl 29 se fait en 2 jours sans problème.
Et rush en 1 jour en jouant non stop
Pour le moment toute les quêtes j'ai fait seul, c'est relativement facile (même si je suis priest).
Il y a aussi des quêtes aux alentours du lvl 20 à faire en party dans le dongeon, que j'ai pas fait parce que je pige pas l'interface chinoise de recherche de groupe J'attend la traduc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés