[Actu] Cataclysm: Les changements apportés aux monnaies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait que du bleu achetable en JP. *o* Si ça pouvait continuer comme ça pendant toute l'extension. o/
Tu fais une fixation sur la couleur des objets ? lol
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tu fais une fixation sur la couleur des objets ? lol
Je fais une fixation sur le fait que tout le monde porte le même modèle de stuff et que des items dis epic soient accessibles les doigts dans le nez.

Oh, et au fait, Blibli semble plutôt d'accord, vu qu'ils ont déclaré qu'il voulait que les epics deviennent epics à nouveau.
Même le légendaire désormais, même si il reste tout de même relativement rare, n'allez pas me dire que Shadowmourne n'est pas présente en une quinzaine d'exemplaires sur votre serveur. (Et même une autre masse qui tombe dans Ulduar.)

Alors que dans BC, même là, les légendaires étaient tout de même rares.

Sous Vanilla, je n'en parle pas. Les légendaires portaient bien leur nom.
Citation :
Publié par Yxnn.
Même le légendaire désormais, même si il reste tout de même relativement rare, n'allez pas me dire que Shadowmourne n'est pas présente en une quinzaine d'exemplaires sur votre serveur. (Et même une autre masse qui tombe dans Ulduar.)

Alors que dans BC, même là, les légendaires étaient tout de même rares.

Sous Vanilla, je n'en parle pas. Les légendaires portaient bien leur nom.
Hmmm sous Vanilla, laisse moi réfléchir : c'était du pur farm totalement brainless. Sous BC ? Du pur random loot. Sur LK : du farm, juste un peu moins long / chiant qu'avant.

Et je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur le mien, on est très très loin des 15aines de Shadowmourne / Val'anyr.
Nerz'hul.

Peut-être que c'était que du farm brainless, et du random loot, mais c'était beaucoup moins fréquent de voir une légendaire que maintenant. Après c'est purement subjectif, mais tout se dégrade. Et je compte sur Cataclysm pour redresser la barre.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Hmmm sous Vanilla, laisse moi réfléchir : c'était du pur farm totalement brainless. Sous BC ? Du pur random loot. Sur LK : du farm, juste un peu moins long / chiant qu'avant.

Et je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur le mien, on est très très loin des 15aines de Shadowmourne / Val'anyr.
Hmm w8 tu compares les moyens d'obtention de thunderfury sous vanilla avec kikoo shadowmourne de Wotlk ?

Si c'est le cas, on a probablement pas joué au même jeu.

Pour le nombre de shadowmourne sur Ysondre, hmm lol je crois qu'on dépasse très largement la quinzaine.

Tu feras une brève comparaison du nombre de joueurs avec thunderfury sous vanilla et de shadowmourne sous wotlk tout serveur confondu, tu feras vite la différence imo.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Embleme de givre = 1pt
Embleme de triomphe = 1pt

c'est identique :x
Ouais, sauf que les pieces du stuff coutent plus du tout le même prix hein. Genre 1650 points pour des gants bleus ilvl346.
Si j'ai bien compris les points de justice que tu recupere dans les heroics te permettent d'avoir du bleu ? cata sera bien plus dur niveau stuff que wotlk dans ce cas la ?
(ce serait cool mais très peu possible)
Citation :
Publié par Ophius
Tu feras une brève comparaison du nombre de joueurs avec thunderfury sous vanilla et de shadowmourne sous wotlk tout serveur confondu, tu feras vite la différence imo.
Je ne vois pas ou il a marqué que Shadowmourne était presque aussi dur d'obtention que Thunderfury, au contraire :
Citation :
Sur LK : du farm, juste un peu moins long / chiant qu'avant.
Par contre il trouvait le système d'obtention plus logique que BC (lol loot) et moins chiant que Vanilla (lol farm)... D'ailleurs je ne trouve aucun des deux systèmes particulièrement légendaire, un nouveau système pour l'obtention serait sympathique...mais la je n'ai pas d'idée particulière et quoi qu'il en soit ce n'est pas à moi de revoir le système
Citation :
Publié par Humiliate
Je ne vois pas ou il a marqué que Shadowmourne était presque aussi dur d'obtention que Thunderfury, au contraire :
Par contre il trouvait le système d'obtention plus logique que BC (lol loot) et moins chiant que Vanilla (lol farm)... D'ailleurs je ne trouve aucun des deux systèmes particulièrement légendaire, un nouveau système pour l'obtention serait sympathique...mais la je n'ai pas d'idée particulière et quoi qu'il en soit ce n'est pas à moi de revoir le système
C'était peut être un raccourci un peu rapide mais à partir du moment où il résume le moyen d'acquisition des légendaires de Vanilla à du "farm totalement brainless" il se trompe en fait, car ce n'était pas le cas pour thunderfury, la suite de quête était vraiment très longue et ne résumait justement pas à du farm brainless tu devais aussi avoir une moule de cocu au niveau du loot pour les minerais d'élémentium ( il m'arrivait régulièrement de clean bwl et d'en voir aucun tomber), 100 barres d'arcanite, pour l'époque c'était une somme colossale le thorium se trouvait rapidement mais les cristaux des arcanes c'était autre chose, sans parler des liens du cherchevent, une fois qu'on a le premier on se dit que ça va être rapide bah non en fait, tu peux attendre facile 2 mois avant de le voir tomber.

Le côté legendaire c'était le fait d'avoir trimer parfois 3-4 mois ( quand on a un roster stable ) pour choper cette put*** d'épée =)

Bref, rien de comparable avec la misérable quête de shadowmourne où là on peut effectivement résumer ça à du farm brainless.
Citation :
Publié par Ophius
C'était peut être un raccourci un peu rapide mais à partir du moment où il résume le moyen d'acquisition des légendaires de Vanilla à du "farm totalement brainless" il se trompe en fait, car ce n'était pas le cas pour thunderfury, la suite de quête était vraiment très longue et ne résumait justement pas à du farm brainless tu devais aussi avoir une moule de cocu au niveau du loot pour les minerais d'élémentium ( il m'arrivait régulièrement de clean bwl et d'en voir aucun tomber), 100 barres d'arcanite, pour l'époque c'était une somme colossale le thorium se trouvait rapidement mais les cristaux des arcanes c'était autre chose, sans parler des liens du cherchevent, une fois qu'on a le premier on se dit que ça va être rapide bah non en fait, tu peux attendre facile 2 mois avant de le voir tomber.
Aboslument n'importe quoi...
3% de chance de tomber un lien sur Garr
3% de chance de tomber un lien sur Geddon
Ca, c'est du farm débile et brainless.

Ta pseudo suite de quête, c'est du flan.
Pour les barres d'arcanite, tu étais dans un raid composé de 40 joueurs, ça te prenait environ 2 à 3 semaines pour les récupérer (c'est le temps qu'il m'a fallu et encore j'ai farmé les cristaux solo).
A BWL, il suffisait de passer le premier boss pour obtenir les minerais ou de faire appel à une guilde plus avancée que la tienne. T'as dû le farm vraiment souvent BWL pour ne pas savoir comment on récupérait les minerais d'élémentium.
Le boss à tuer au bout de la chain quest était en mousse.

Et donc au final, la seule et unique difficulté résidait bel et bien dans un farm totalement brainless de deux boss à MC.
Citation :
Publié par Ophius
C'était peut être un raccourci un peu rapide mais à partir du moment où il résume le moyen d'acquisition des légendaires de Vanilla à du "farm totalement brainless" il se trompe en fait, car ce n'était pas le cas pour thunderfury, la suite de quête était vraiment très longue et ne résumait justement pas à du farm brainless tu devais aussi avoir une moule de cocu au niveau du loot pour les minerais d'élémentium ( il m'arrivait régulièrement de clean bwl et d'en voir aucun tomber), 100 barres d'arcanite, pour l'époque c'était une somme colossale le thorium se trouvait rapidement mais les cristaux des arcanes c'était autre chose, sans parler des liens du cherchevent, une fois qu'on a le premier on se dit que ça va être rapide bah non en fait, tu peux attendre facile 2 mois avant de le voir tomber.

Le côté legendaire c'était le fait d'avoir trimer parfois 3-4 mois ( quand on a un roster stable ) pour choper cette put*** d'épée =)

Bref, rien de comparable avec la misérable quête de shadowmourne où là on peut effectivement résumer ça à du farm brainless.
Si on voulait une définition du farm brainless on l'a.
Pouah la belle bande de trolls baveux, nc.

Vivi, wotlk ça rox vanilla c'était du farm brainless k.

Bref, la moitié des mecs d'ici post juste pour up leur post count et n'ont probablement même jamais mis les pieds à BWL,nvm j'ai oublié qu'on était sur JOL.
Thumbs up
Citation :
Publié par Ophius
n'ont probablement même jamais mis les pieds à BWL,nvm j'ai oublié qu'on était sur JOL.
C'est culotté de dire à Lyn qu'il n'a jamais mis les pieds à BWl, en fait. (Je ne connais pas l'xp des deux autres, c'est peut être la même qui sait).

T'es pas sur le fofo off où la moitié des blaireaux qui pètent des cables contre Blizzard ont pop à tlk, ici la majorité des gens sont soit là depuis longtemps, soit ont une xp relativement conséquente du jeu.

Sinon pour la Shadowmourne ouaip, elle traine à tous les coins de rues ou presque. Disons que même sur les serveurs de province les guildes moyennes en ont une ou deux dans leur roster et dans les guildes qui roulent sur putri/sindra hm depuis plusieurs mois c'est tous leurs plaqueux qui en sont équipés. Ah mais attendez, on serait pas en fin de patch par hasard ? Ah si en fait.
Sinon personnellement j'aime aucun des systèmes d'obtention jusqu'à présent, mais un mixe entre du farm de guilde et de la chatte sur les loots semble ce qu'il y a d'être le mieux ... Et calibré pour que les premiers mois on n'ait qu'une légendaire par guilde par top3 serv' en gros.
Perso j'ai TF et pour moi c 'etait les barres d'arcanite qui ont été chiante avec les minerais d'élémentiums très dure à récupérer je confirme après aujourd'hui c'est peut etre p^lus facile.

Mais je confirme ayant fait 3-4 raid BWL pas un seul minerai tombé meme en descendant tous les gob de la zone.
Citation :
Publié par Fried
Sinon pour la Shadowmourne ouaip, elle traine à tous les coins de rues ou presque.
Pour ce qui est de WOTLK je trouve Val'anyr, Hammer of Ancient Kings était beaucoup moins récurrante et mieux équilibré, on n'en voyais pas à tous les coins de rues comme tu dis.

J'espère que Blizzard évitera dans le futur de refaire des conneries comme Shadowmourne
On a mis 6 mois a faire notre première Shadowmourne, tellement les loots étaient rares ! Notre DK avait même fait des requêtes MJ car 11 boss sans eclats...misère

Tiens une question a propos de Val'anyr

Un de nos prêtre disci/sacré l'a, mais elle est toujours mieux que les armes 1 main 277 de icc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés