[Dofus.com] Sondage pour le WE illimité .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sra3m
non pas du tout et meme en cherchant je ne voit pas trop en faite
a part du monde sur ses maps la, mais il en aura partout du lag
un up 199-200 en 2 jours, un farm d'un mob à drop (style ougah) pour avoir un stock énorme, ce genre de chose...

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Atanos
La prochaine fois tu flood un peu plus sur ton serveur et tu sera 'peut-être' dans le top .
qui vous dit que je ne suis pas un serveur qui gagne une récompense ?

faut juste pas abuser hein, perdre 10 minutes sur un dj zomg zomg zomg


[Modéré par LordYu ]
Citation :
Publié par Luma'
un up 199-200 en 2 jours, un farm d'un mob à drop (style ougah) pour avoir un stock énorme, ce genre de chose...
en meme temps on pourra accumulé les captures des boss et les faire apres mais sans l'xp/drôp x2/1.5 , ca revient un peu au meme , le gars mettra 4jours pour up
Citation :
Publié par Citoyen
C'est bien connu, on donne une main ils prennent le bras...
C'est la mentalité actuelle

Pour ce qui est de l'arène, imagine toi une team de 200 qui farm un DC ou un Ougah etc, en boucle pendant 48h. Le drop serait tout simplement trop important et avec trop peu de contraintes.

edit :

Citation :
Publié par sra3m
en meme temps on pourra accumulé les captures des boss et les faire apres mais sans l'xp/drôp x2/1.5 , ca revient un peu au meme , le gars mettra 4jours pour up
Sauf que ça prend le même temps pour farm le donjon et capturer que ce soit en WE xp ou pas.
Citation :
Publié par Rosenrot
C'est la mentalité actuelle

Pour ce qui est de l'arène, imagine toi une team de 200 qui farm un DC ou un Ougah etc, en boucle pendant 48h. Le drop serait tout simplement trop important et avec trop peu de contraintes.

faut les avoir les les DC ougah en boite aussi pour farm 48H
j'imagine meme pas le nombre de capture qu'il faudrai lol
Citation :
Publié par Citoyen
C'est bien connu, on donne une main ils prennent le bras...
Citation :
Publié par sra3m
faut les avoir les les DC ougah en boite aussi pour farm 48H
j'imagine meme pas le nombre de capture qu'il faudrai lol
C'était un exemple, et de plus, une team 200 avec beaucoup de pp, et qui enchaîne rapidement les boites se fera du bénef par rapport au prix d'achat des boites
(Tiens un tutu +XX qui vaut au moins 100 fois le prix d'une boite sans compter les ressources annexes ou les autres boites )
800 kamas x40 =32 000 k sur 2 jours par compte
32 000x 6compte =192 000 k
après tu rajoute le pains les potions rappel , suite a sa on a pas assez gaspiller des kamas pour les gens qui chaine les cm 75 000k x40=3M
Tu comprend l'abus ?
J'ai pas vu les petites écritures en bas du contrat qui stipulait pourtant que nous avions accès au donjon illimité, c'est étrange.

Comme d'habitude ça fait plaisir de motiver son serveur et d'avoir "mentis" au gens en leur promettant des donjon illimité (je choisis le skeunk moi ) ...

Ps : Sinon ils ont pensé au lag sur la map du zaap ? Ah, non, je me disais aussi.

Edit en dessous : Lol, 1 mois à motiver son serveur => pas de récompense => Toi tes content youhou tu fais ça pour le plaisir de farm 24h non stop ^^ Faut arrêter la mauvaise fois en effet t'es complètement HS.
Citation :
Publié par Atanos
800 kamas x40 =32 000 k sur 2 jours par compte
32 000x 6compte =192 000 k
après tu rajoute le pains les potions rappel , suite a sa on a pas assez gaspiller des kamas pour les gens qui chaine les cm 75 000k x40=3M
Tu comprend l'abus ?
Tu sais, tu n'es pas obligé de te sentir forcé de farmer non plus.

Et au passage, durant tes donjons tu gagneras suffisamment de kamas pour payer le zaap...
Citation :
Publié par Baal'
Ps : Sinon ils ont pensé au lag sur la map du zaap ? Ah, non, je me disais aussi.
Déjà que la 2.0 devais moins bugué que la 1.29... rajoute à sa le ram dans les donjons .
Vive les zones parallèles telle que incarnam on y voit jamais personne, à quand les zones parallèle dans les donjons lors des events ?
Eh bah écoutez les p'tits cocos, vous n'êtes pas content qu'il faille recharger le trousseau au Zaap Frigost ? Eh bien n'y participez pas, tout simplement. D'autres que vous vont s'en donner à coeur joie, de cette récompense.

C'est ainsi, vous pouvez gueuler (comme d'habitude, en fait), ça ne changera rien, alors autant vous y faire

Sachant que ce genre de récompense avait déjà été fait, à savoir recharger le trousseau à partir d'un pnj, c'est pas comme si c'était une nouveauté.
Citation :
Publié par -Yu-
Eh bah écoutez les p'tits cocos, vous n'êtes pas content qu'il faille recharger le trousseau au Zaap Frigost ? Eh bien n'y participez pas, tout simplement. D'autres que vous vont s'en donner à coeur joie, de cette récompense.

C'est ainsi, vous pouvez gueuler (comme d'habitude, en fait), ça ne changera rien, alors autant vous y faire

Sachant que ce genre de récompense avait déjà été fait, à savoir recharger le trousseau à partir d'un pnj, c'est pas comme si c'était une nouveauté.
La dernière récompense en date était Grozilla si mes souvenirs sont bon et fallait pas recharger mais c'est pas grave hein...
Ai-je dit qu'il s'agissait de la dernière récompense en date ? Non, je ne crois pas. J'ai dit "Sachant que ce genre de récompense avait déjà été fait". Mais c'est pas grave, je t'en veux pas, mais lis mieux la prochaine fois.
Citation :
Publié par Atanos
800 kamas x40 =32 000 k sur 2 jours par compte
32 000x 6compte =192 000 k
après tu rajoute le pains les potions rappel , suite a sa on a pas assez gaspiller des kamas pour les gens qui chaine les cm 75 000k x40=3M
Tu comprend l'abus ?
Au risque d'être répétitif, vive les popo foyer guilde (voire popo foyer si t'as une maison sur frig )
Citation :
Publié par -Yu-
Ai-je dit qu'il s'agissait de la dernière récompense en date ? Non, je ne crois pas. J'ai dit "Sachant que ce genre de récompense avait déjà été fait". Mais c'est pas grave, je t'en veux pas, mais lis mieux la prochaine fois.
Moi aussi je t'en veux pas va t'inquiète pas pour Grozilla y'avait pas besoin pourtant il était d'un ampleur considérable et le dernier en date mais c'est pas grave cherche pas j'ai toujours raison meme si j'ai tort...
Pour le chain du donjon croca ils ont modifié le drop du boss afin de rendre le drop de clé automatique, ça concernait qu'un boss, c'était donc un peu différent et surement plus simple à mettre en place.

Ca râle mais c'est peut être impossible techniquement de ne pas retirer les clés du trousseau quand on rentre dans un donjon, ou en tout cas sans une modification demandant plusieurs heures de travail et pouvant avoir des effets de bord, du coup la solution la plus simple est de mettre un pnj.

Le mieux aurait été par contre d'en mettre à plusieurs zaap pour disperser la foule.
Citation :
Publié par Baal'
J'ai pas vu les petites écritures en bas du contrat qui stipulait pourtant que nous avions accès au donjon illimité, c'est étrange.
Citation :
Les récompenses par serveurs
Les serveurs accumulent des points grâce aux victoires de leurs équipes et leurs performances lors des épreuves communautaires. Un classement des serveurs en fonction de ces points sera établi. Les serveurs les mieux placés seront récompensés.

Première place : Ce serveur sera récompensé par un week-end où : - l'expérience gagnée sera multipliée par deux, - le drop sera multiplié par deux, - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la seconde à la cinquième place : Ce serveur sera récompensé par un week-end où : - l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5, - le drop sera multiplié par 1.5, - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la sixième à la dixième place : Ce serveur sera récompensé par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Je vois pas où on t'as menti .



[Modéré par LordYu ]
Citation :
Publié par LordYu
Pour le chain du donjon croca ils ont modifié le drop du boss afin de rendre le drop de clé automatique, ça concernait qu'un boss, c'était donc un peu différent et surement plus simple à mettre en place.

Ca râle mais c'est peut être impossible techniquement de ne pas retirer les clés du trousseau quand on rentre dans un donjon, ou en tout cas sans une modification demandant plusieurs heures de travail et pouvant avoir des effets de bord, du coup la solution la plus simple est de mettre un pnj.

Le mieux aurait été par contre d'en mettre à plusieurs zaap pour disperser la foule.
C'est déjà plus intelligent que certaine personnes qui nous servent des absurdités du genre han vous êtes jamais content


[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]
Citation :
les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Comme quoi, ce n'est pas "donjons illimités" mais trousseaux de clés rechargeables, qui veut dire: devoir passer via un PNJ pour les recharger; et oui les coco !
Citation :
Publié par Zoha
Comme quoi, ce n'est pas "donjons illimités" mais trousseaux de clés rechargeables, qui veut dire: devoir passer via un PNJ pour les recharger; et oui les coco !
C’était effectivement prévu depuis le début !



Et, comme dirait l'autre, "c'est le jeu ma pov'lucette"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés