[Dofus.com] Sondage pour le WE illimité .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs Rykke Errel, Hecate, Djaul, Shika, Pouchecot, Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra se sont illustrés lors du Goultarminator et ont gagné un week-end de récompense. Le détail de la récompense pour chacun de ces serveurs est disponible dans la news Fin du Goultarminator 2010. C’est maintenant aux joueurs de ces serveurs de s’exprimer pour choisir la date de ce week-end de récompense !

Pour pouvoir voter, vous devez posséder un personnage de niveau 40 minimum sur l’un des serveurs cités et être abonné. Le sondage se terminera le lundi 20 septembre à 10h et le résultat sera publié dans le courant de la journée ce même lundi.

Voter !
Chez moi sa bug , et tout mes comptes peuvent lire "Vous avez déjà répondu à ce sondage "
Et vous ?


EDIT : F5 à l'apparition de ce message et sa fonctionne :=)
Enjoy !

EDIT2 : On peux quand même pas voté ( il n'y a aucun " rond " de séléction possible )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Moi j'ai le droit qu'a une seule réponse, les autres je peux pas cocher.
Il m'arrive la même chose, le week-end du 25-26 septembre non ? Ah oui le bouton pour valider n'apparaît pas non plus. Enjoy

Edit : ça marche pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Voila sa remarche.

Je pense que le mieux a faire c'est de voter pour le week du 23/24 étant donner sa sera les vacances. (On peut se lever a 4h du mat sa finit a 9h le lundi )

Edit : :/ démasqué, pas grave voter quand même pour mes vacances svpppp!
Citation :
Informations complémentaires :
- Malgré les dates affichées, la récompense commencera quoi qu'il arrive le vendredi soir à 18h et se terminera le lundi matin à 9h.
- L'expérience doublée sera activée pour les personnages mais aussi les métiers.
- Les bonus d'XP et de drop ne seront pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brakmar.
- Le PNJ permettant de recharger les trousseaux de clés se trouvera sur la carte du Zaap de la Bourgade sur Frigost.
- Le trousseau de clé fonctionnera pour les donjons de Frigost 1 & 2.
Donc Réservé au lv 50 mini + 8xx kama a chaque rechargement pour le zaap >o<
Chez moi ça marche, cependant uen fois qu'on a voté on ne peut pas voir les résultats, "Merci d'avoir voté. Les résultats seront publiés prochainement". Dommage, j'aurais bien aimé voir l'évolution du sondage .

J'ai voté pour le 23/24 Octobre, et je pense que c'est ce week-end qui va l'emporté haut la main étant donné que c'est le premier week-end des vacances de la Toussaint.
Si c'est comme d'habitude (pour les sondages et pas le GII) les votes d'IP multiples sont retirées après le vote.

Il est donc plus prudent qu'Ankama n'affiche pas les résultats sinon ça va encore chouiner ...
Citation :
Publié par Saori
Super de faire un week end de farm avec un pnj à l'autre bout du monde.. encore une belle connerie. Moi qui comptait farmer le cm ben je vais même pas me co je pense ...
C'est sûr, on peut même plus xp comme des porcs en chaine, faut prendre 5 minutes de plus, monde cruel
Ben excuse moi mais on nous offre un trousseau sois disant illimité, mais on doit se taper chaque fois frigost entre et se retaper la route pour le donjon c'est relou.

Et pourquoi vous vous sentez obligé de taunter chaque fois les gens ? ça aussi c'est relou.
Je trouve ça bien que les multi-compteurs aient ce petit désavantage de devoir se taper le chemin *8 à chaque fois. Ca limitera le plombage d'économie, même si ça va forcément déjà bien la descendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés