[Actu] Edition Légendaire : Les bons comptes font les bons amis

Répondre
Partager Rechercher
Alors, Amazon a (encore) remis sa page à jour, on passe maintenant à 45€.

Du côté de Play.com, ça bouge aussi, on retrouve la même jaquette, une sortie prévue le 29 octobre et tout ça pour 25£ ( soit un peu moins de 30 € ).

Du coup, on est pas plus avancé pour le moment

Amazon -- Play.com
@Rishnu / Bouffye :

je ne suis pas le dernier à critiquer, en argumentant, les jeux qui le "méritent". Me concernant, ça a été le cas pour Warhammer online et Age of Conan, deux mmos aux abonnements pourtant pas donnés.

Mais concernant Blood bowl, je ne pige pas trop tes propos.

Au début de la release, il y avait surement des bugs comme sur beaucoup de jeux : le principal étant pour moi des serveurs qui déco ou laggaient à mort les soirées chargées, et aussi des ligues privées qui buggaient plus ou moins.

Je ne sais pas si tu y a joué dernièrement mais franchement,sur la tonne de matchs que je joue, j'ai perdu une seule fois la connexion serveur. Dur hein.

Je dirais plutot que c'est un produit de qualité, sans abonnement, et l'extension va apporter 12 nouvelles races (rien que ça, il ne manquera quasiment plus que les nains du Chaos, si tant est qu'ils les sortent un jour ...), ça va juste être nikel et va prolonger énormément la durée de vie du jeu (qui n'est pas du tout déserté comme tu laisses entendre).

Le prochain jeu de qualité et sans abonnement (et avec extensions) où j'irais aussi, dans un autre registre, c'est Guild Wars 2.

p.s : sur Amazon, c'est de l'info ou de l'intox, les 30% sur un prix à 30 euros déja ?
Sur Amazon, il est à 45€ maintenant. Donc, prix de base, sans les 30% (il faut commander via le site officiel une version dématérialisée pour en profiter ...)

Citation :
Publié par Mr 000
Par ailleurs, il semblerait que l'offre ne sera valable qu'un mois à compter de la sortie ... mais c'est susceptible d'être prolongé. Ou pas.
Ca sera prolongé. Tellement prolongé que ça sera toujours valable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés