[Actu] Les serveurs de tests passent en version 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2010 à 09:13 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
World of Warcraft prépare l'arrivée prochaine de l'extension Cataclysm. Le patch 4.0.1 vient d'être déployé sur les serveurs de tests du MMORPG et Blizzard en publie les notes de mise à jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ethnel
Il est cependant impossible de copier ses personnages pour le moment, la file d'attente étant pleine.
Et c'est pas faute d'essayer à des heures tordues pourtant
Citation :
Publié par Sarane
"La résilience ne réduit plus les risques d'être touché par un coup critique adverse."
Bah à côté de ça, je sais pas si t'as vu les bonus endu sur les bleus du "premier tier" mais à mon avis on sera vite avec 100k+ de vie.... et je pense pas que les dégâts suivront la même courbe.
Citation :
Publié par Ramoucha
Bah à côté de ça, je sais pas si t'as vu les bonus endu sur les bleus du "premier tier" mais à mon avis on sera vite avec 100k+ de vie.... et je pense pas que les dégâts suivront la même courbe.
Et il me semble que si elle ne réduit plus les chances d'être crit, elle réduit désormais le montant des crits.
Je me demande si les nouveaux templates vont permettre de rouler plus "facilement" sur ICC.

Je veux dire que là, on va avoir des arbres de talents lvl 85 dans un contenu lvl 80, il me semble qu'à fin Vanilla et BC, cela avait faciliter le PVE (il me semble...)
Citation :
Publié par Imbru
Je me demande si les nouveaux templates vont permettre de rouler plus "facilement" sur ICC.

Je veux dire que là, on va avoir des arbres de talents lvl 85 dans un contenu lvl 80, il me semble qu'à fin Vanilla et BC, cela avait faciliter le PVE (il me semble...)
Parceque le buff ICC 30% ça suffit pas ?
Citation :
Publié par astillia
Parceque le buff ICC 30% ça suffit pas ?
Sur des serveurs à faible population qui ne peuvent même pas faire un ICC25 PU et où le régicide 10 HM n'est jamais tombé, en effet, le buff 30% ne suffit. Mais là n'est pas la question.

Je ne demande pas que les nouveaux talents permettent de rouler sur ICC, mais si ils sont trop ubber par rapport au contenu 80 ou si au contraire, ça sera un nerf en terme de PVE car c'est vraiment au niveau 85 que l'on aura la pleine capacité de ses personnages.
Citation :
Publié par Imbru
Je me demande si les nouveaux templates vont permettre de rouler plus "facilement" sur ICC.

Je veux dire que là, on va avoir des arbres de talents lvl 85 dans un contenu lvl 80, il me semble qu'à fin Vanilla et BC, cela avait faciliter le PVE (il me semble...)
D'après les retours du PTR, pour l'instant ICC est impossible. xD

Côté DPS ça va, mais rien qu'en donjons heroic les tanks se font botter le cul par les boss. xD

Bien pour ça qu'ils ont patché les nouveaux talents sur le PTR, parce que sur la beta personne test les nouvelles classes/talents sur le contenu WOTLK. Donc y a encore pas mal de problèmes.
Citation :
Publié par Trivouille
Et c'est pas faute d'essayer à des heures tordues pourtant
J'ai essayé vers 4h / 5h / 8h / maintenant, toujours pas :/
Mais c'est passé de 8 jours à 5 jours, c'est déjà ça.

Encore quelques jours et ça ira, tout le monde se jette dessus dés l'annonce ^^
(Et ça me laisse le temps pour télécharger le client^^)
Le soucis avec les nouveaux arbres de talents et changement dans les skill c'est la génération d'aggro des tanks.

Même avec un dps naze on reprend facilement, et je parle même pas du tanking multicible.
Citation :
Publié par Meneldor
Le soucis avec les nouveaux arbres de talents et changement dans les skill c'est la génération d'aggro des tanks.

Même avec un dps naze on reprend facilement, et je parle même pas du tanking multicible.
C'est fait pour, et en tant que tank, j'apprécie ce changement.

Les DPS vont devoir s'acheter un cerveau et faire gaffe à leur aggro, et surtout no more instance en AOE-Faceroll.

Oh, et Crowd Control. o/
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oh, et Crowd Control. o/
J'image à UT...

DPS 1 : "Bon les gars, on moutonne la croix et sap le carré"
DPS 2 : "Osef, go rush"
DPS 2 pull le pack
Vous êtes morts
Citation :
Publié par wizz LaBelle
c'est très loin de me plaire ... trop de changement pour rien ...
Y'a eu beaucoup de plainte sur le contenu à 5 trop facile, le manque d'étape dans la progression, l'aoe brainless etc...
Du coup Blizzard est revenu en arrière sur pas mal de chose, sans pour autant renier tout ce qui a été fait sur WotLK, Cataclysme, c'est un peu un mix entre BC et WotLK.

Alors bon maintenant les gens vont se plaindre de devoir cc en instance, que devoir faire les instances normal avant d'attaquer le mode héro c'est chiant etc ..
S'ils passent la version en 4.0.1 c'est qu'ils estiment qu'il n'y a plus beaucoup de chose à changer et que les bugs majeures ont été corrigés. C'est donc une très bonne nouvelle. Manque plus peut être que l'équilibrage...

Et on peut à mon avis estimer la sortie de Cata pour Fin Novembre ou un truc dans ces eaux là
En tous cas on ne tardera pas à avoir une annonce officielle sur la date de sortie.
Ca m'étonnerait qu'ils reviennent à une difficulté pré-wotlk pour les instances ..

Enfin je serai le premier à être ravi, mais maintenant la majorité des joueurs est habituée au lolrush et à la simplicité à tel point que certains ont perdu toute notion de difficulté et se prennent pour des dieux parce qu'ils savent spam deux touches ...

Le choc risque à mon avis d'être trop brutal

(edit) Puis c'est vrai qu'en y réflechissant c'est pas vraiment dans leur habitude d'augmenter la difficulté en fin d'extension o.o
Citation :
Publié par End
Ca m'étonnerait qu'ils reviennent à une difficulté pré-wotlk pour les instances ..

Enfin je serai le premier à être ravi, mais maintenant la majorité des joueurs est habituée au lolrush et à la simplicité à tel point que certains ont perdu toute notion de difficulté et se prennent pour des dieux parce qu'ils savent spam deux touches ...

Le choc risque à mon avis d'être trop brutal

(edit) Puis c'est vrai qu'en y réflechissant c'est pas vraiment dans leur habitude d'augmenter la difficulté en fin d'extension o.o
La difficulté elle a déja été réduite avec le buff 30%, donc logiquement tout le monde a pu voir ICC.

Ils peuvent légitimement estimer que ICC tout le monde l'a vu, et doivent préparer Cataclysme, or la philosophie de cataclysme c'est des instances ou il faut controle, des tanks avec beaucoup de PV et tres peu d'avoidance : J'ai vu des logs comparant PTR et LIVE, et bah les heals préparez vous a transpirer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés