[Actu] Evenement de pré-lancement de Final Fantasy XIV demain à Tokyo

Répondre
Partager Rechercher
En même temps je click sur le premier lien et je vois quoi : "Interview de Sage Sundi" ... Si y a un mec au monde qui parle pour ne rien dire, c'est bien lui !

("Qu'est ce que vous pouvez nous dire sur ...
- I don't know
- Et sur ...
- I don't know
- Et au sujet des bugs ?
- Work as intended"

Le mec c'est un pro de la communication en ne disant rien, et en donnant l'impression qu'il ne connait même pas son jeu, et ça vaux pour FFXIV mais aussi pour FFXI ...)

'fin bref c'est clair que de relire tout ça au jour d'aujourd'hui ça fait mal ... Je me demande d'ailleurs ce qui a fait qu'on est passé à côté d'autant de contenu ! J'veux bien qu'ils aient eu du mal à finir dans les temps, mais en relisant tout ça, ça donne l'impression qu'ils n'ont rien pu finir si ce n'est les mandats ! (qui étaient déjà fonctionnels lors de la première démo jouable rappelons le).


Ha et ... GG pour le up de qualité
Citation :
Publié par Evangelus
Sage Sundi ... il est devenu quoi lui? Il est toujours dans l’équipe ou il a quitté son poste comme tanaka?
Je suis pas sûr mais je crois qu'il est partit aussi (à vérifier, mais c'est pas pour ce qu'on l'a vu autour de FFXIV qu'il risque de manquer).
Maintenance des mondes se soir avec patch et accompagné d'une lettre du producteur , niveau com je comprend pas SE il dévoile tout au dernier moment et je trouve ca pas super .
Je préfère être prévenu au dernier moment de faits réels qu'avoir 3 semaines à l'avance une annonce avec date, puis la veille de ladite date : "On repousse, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés