Avez-vous joué à Guild Wars premier du nom ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous joué à Guild Wars premier du nom ?
J'ai joué à Guild Wars et j'ai apprécié. 702 63,41%
J'ai joué à Guild Wars et je n'ai pas apprécié. 183 16,53%
Je n'ai jamais joué à Guild Wars mais j'ai envie de l'essayer. 105 9,49%
Je n'ai jamais joué à Guild Wars mais je n'ai pas envie de l'essayer. 109 9,85%
C'est quoi Guild Wars? Mais où suis-je?! 8 0,72%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etho
J'y ai joué et j'avais adoré, mais c'était juste ma deuxième expérience en "MMo".
Je l'ai trouvé assez limité quand j'y suis retourné il y a peu de temps et n'ai donc pas prit le temps de le redécouvrir à fond.
Tout pareil, sauf que c'était ma première, et je me souviens encore de cette bêta US comme l'une de mes meilleures bêtas ^^ (et déjà dès mes débuts dans l'univers du jeu en ligne j'aimais faire partie de ceux qui changent les lois du marché HUM :x)
Pour moi GW2 sera très différent puisque pas articulé DU TOUT de la même manière mais l'univers me branche bien et pour le moment ce que j'ai lu du système de jeu m'a l'air pas trop mal donc j'essaierai
J'ai tout pris a l'envers moi

J'ai commencé par NF quand il est sortie, c'était mon premier jeu en ligne.
N'ayant pas l'habitude j'ai joué pendant 2 mois sans vraiment avancé, et finalement j'ai arrêté.

Quelques mois après, je suis revenu et je suis rentré dans ma première guilde. Et depuis ce jour je n'ai pas pu décrocher. Qui dit GW dit PVP donc forcement j'ai acheté Faction, j'ai pas trop trop aimé ce volet mais on m'a fortement conseillé de tester Proph donc... je l'ai acheté et la coup de foudre total. Ensuite Gwen est arrivé je n'ai pas pu résisté

Tout ce pavé pour dire que CE jeu m'a mis dans le bain des MMO, et surtout surtout, le plaisir énorme que procure le pvp dans ceux ci.

"Il est venu, il a joué, il a jamais décroché" (Il est venu Il a vu Il a vaincu)*
Citation :
Publié par JNH
Tout pareil, sauf que c'était ma première, et je me souviens encore de cette bêta US comme l'une de mes meilleures bêtas ^^ (et déjà dès mes débuts dans l'univers du jeu en ligne j'aimais faire partie de ceux qui changent les lois du marché HUM :x)
J'approuve à 200%.
Je n'ai jamais vu de beta aussi propre que celle de Guild Wars premier du nom.
J'avais plus l'impression de jouer à une grosse demo très aboutie qu'essuyer les plâtres comme c'est le cas chez tous les concurrents
Les personnes qui ont votés:

Je n'ai jamais joué à Guild Wars mais je n'ai pas envie de l'essayer.

Font quoi ici alors bref...

Bien sur que j'ai joué à Guild-Wars et que j'ai aimé ce jeu
Citation :
Publié par Lullabii
Les personnes qui ont votés:

Je n'ai jamais joué à Guild Wars mais je n'ai pas envie de l'essayer.

Font quoi ici alors bref...

Bien sur que j'ai joué à Guild-Wars et que j'ai aimé ce jeu

ils attendent peut être guild wars 2 ? ^^
Citation :
Publié par Papoye
Quel interet se sondage vu que le deuxieme n'as rien a voir avec le premier^^
C'est justement pour ça que c'est pertinent.
GW2 sera assez different de son ainé, donc c'est interessant de voir s'il reussira à attirer un public qui n'avait pas accroché au premier opus.
J"y ai joué et j'ai adoré !

C'était ma première expérience de jeu en ligne, je me vois encore demander à un ami comment on devait faire pour sauvegarder .

J'ai adoré et me suis investi a fond dans le pvp.

[EDIT] Hey, je suis empereur now !! Ou sont mes sujets ?
Oui j'y ai joué et j'y joue encore depuis des annees (pas en continu mais j'y reviens regulierement pour des sessions de quelques mois)

C'est merveilleusement equilibré alors meme apres des annees chaque sortie reste difficile en pve (le pvp ce n'est pas mon truc meme si les combats guilde contre guilde ont l'air marrant)
J'avais cependant moyennement accroché avec le 1er (prophecie) mais j'ai decollé avec mon 2eme achat (nightfall, le 3eme de la serie) qui introduit les heros.

Faction (le 2eme de la serie) est special : la 1ere partie dans l'ile du monastere est bonne, la 2eme dans la megalopole chinoise est saoulante au possible dans ce labyrinthe de capitale, mais apres des la 3eme "region", quand l'on retrouve la campagne, cela redevient genial.

Gwen (4eme de la serie), apres nightfall et encore mieux.
Bien dur je trouve. J'y joue actuellement et les grosses spheres facon indy 2 me pose bien des problemes dans les gros combats en plus des packs d'elementaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés