Avez-vous joué à Guild Wars premier du nom ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous joué à Guild Wars premier du nom ?
J'ai joué à Guild Wars et j'ai apprécié. 702 63,41%
J'ai joué à Guild Wars et je n'ai pas apprécié. 183 16,53%
Je n'ai jamais joué à Guild Wars mais j'ai envie de l'essayer. 105 9,49%
Je n'ai jamais joué à Guild Wars mais je n'ai pas envie de l'essayer. 109 9,85%
C'est quoi Guild Wars? Mais où suis-je?! 8 0,72%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaulkar
Ce que je regrette le plus c'est l'esthétique du jeu, le PvP et la possibilité de changer de serveur comme on veut.
Tu es sûr que tu as joué au même GW que nous ??

Ce que tu viens de citer ce sont probablement ce que la plupart des joueurs de GW considèrent comme ses plus grandes qualités .
Citation :
Publié par Squallyx
Tu es sûr que tu as joué au même GW que nous ??

Ce que tu viens de citer ce sont probablement ce que la plupart des joueurs de GW considèrent comme ses plus grandes qualités .
Il regrette de pas avoir ca sur WoW je pense que c'est ce qu'il voulait dire
Citation :
Publié par Squallyx
Tu es sûr que tu as joué au même GW que nous ??

Ce que tu viens de citer ce sont probablement ce que la plupart des joueurs de GW considèrent comme ses plus grandes qualités .
Je crois que t'as pas compris. Quand je dis que je regrette, c'est de la nostalgie. Effectivement, c'est ce qui me manque le plus sur d'autres jeux (c'est plus clair là?).

Citation :
Publié par Eversoris
regretter oui, dans le sens où ça lui manque
Oui voilà...

Edit: désolé, j'ai vu après que certain m'avait compris .

Y a pas de mal Squallyx, bonne sieste .
Je n'ai jamais joué au 1er GW et je n'ai pas spécialement envie de le tester .

Cependant , je suis l'actualité du 2ème qui a l'air assez alléchant !!
Je reste sur mes gardes malgré tout car les belles promesses non tenues , ça défile énormément sur les derniers MMO sortis et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne met pas en confiance pour les suivants ...

Ha , et je pense qu'on peut tout à fait se faire plaisir avec GW2 sans jamais avoir mis les pieds sur le 1er ...

Histoire à suivre .......
J'y ai joué, et j'ai beaucoup aimé.

Je n'y joue plus depuis un certain temps, mais j'attend avec impatience le 2 qui je l'espère arrivera à renouveler le jeu sans trop le dénaturer.
[/]
Citation :
Publié par agecanonix01
Je garde en moi toutes ces heures avec Rurik le fougueux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rurik le boulet ouais..... Je compte plus le nombre de wipe en hm à cause de lui combiné avec des joueur lents -_-


Edit: navré pour le spoiler, balise posée

Heu question bête... Comment on affiche un spoiler avec un IPhone?!
C'est ça qui fait tout l'intérêt du jeu . C'est comme passer l'après midi à vider passage du serpent, congère cuirassée et passage de lornar avec ses potes, ça laisse un souvenir impérissable.
Citation :
Publié par Squallyx
C'est ça qui fait tout l'intérêt du jeu . C'est comme passer l'après midi à vider passage du serpent, congère cuirassée et passage de lornar avec ses potes, ça laisse un souvenir impérissable.
Arret qu'est-ce qu'on a peut galérer à vider ces maps, clair que ça laisse des traces^^
J'ai joué au premier et j'ai beaucoup apprécié même si le monde cloisonné m'a pas mal gêné çà l'époque.....en tout cas pour le 2 j'aurai plus ce problème.
Citation :
Publié par agecanonix01
Je garde en moi toutes ces heures avec Rurik le fougueux
des fois que y en ait qui n'ont pas débuté le jeu et qui comptent le faire, hop spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Purée j'ai crié de joie quand il est mort !!!
Quel gros boulet celui là, je le détestais
Citation :
Publié par JNH
des fois que y en ait qui n'ont pas débuté le jeu et qui comptent le faire, hop spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Purée j'ai crié de joie quand il est mort !!!
Quel gros boulet celui là, je le détestais
Oh moi j'étais love
Un jooouuur mon priiiiiince (re)viendra ♪

Bon, même si j'étais obligée de lui sauver la peau du cul chaque fois.
Je sais pas pourquoi, moi je me rappelle surtout du soldat à la fin de la coop de Fort Ranik, et son exclamation très robotique:

"PRINCE RURIK ! PRINCE RURIK !"

Et Rurik qui réponds vaillamment "Qu'y-a-t-il ?" (on s'attends limite à des effets spéciaux et sa cape qui commence à flotter au vent, tellement il lâche cette phrase avec bravoure)

Me demandez pas pourquoi, ça me reste...
Citation :
Publié par dor2bcorse
j'ai joué dans la campagne prophecies et j'ai joué sur l'ordi que j'utilise mais après j'ai du le désinstaller
Un revenant !

Sinon pour pas être trop HS : j'ai adoré le 1, donc je jouerais au 2eme du nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés