[Actu] Nouveau système d’arène dans Continent of the Ninth

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/9/2010 à 16:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Vendredi dernier, le MMO d'action Continent of the Ninth a accueilli une nouvelle mise à jour intégrant de nouveaux modes de jeu PvP : duels et affrontements en équipe sont au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
un mode « Deathmatch » dans le cadre duquel deux équipes de huit joueurs s'affrontent jusqu'à élimination complète de l'équipe adverse.
En faite on appel ca du Team Deathmatch (TDM)
entre les news C9 et Vindictus ya vraiment de quoi pleurer, sont lourd ces coréen à interdire leurs jeux aux étranger
Citation :
Publié par Makky
entre les news C9 et Vindictus ya vraiment de quoi pleurer, sont lourd ces coréen à interdire leurs jeux aux étranger

c'est surtout qu'ils n'ont pas trouvé d'exploitant pour NA et EU. Par contre le blocage d'IP est vraiment exagéré.
Citation :
Publié par Sehkus
le jeu fait succees et je pense qu'il est même meilleurs que Aion.
Va faire un tour ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21334221

Non il n'est pas meilleur qu'AION, il est plus beau et plus impressionnant mais il a le même problème q'AION avec déséquilibre des Classes en PvP et le manque de contenu.
Citation :
Publié par kraken973
c'est surtout qu'ils n'ont pas trouvé d'exploitant pour NA et EU. Par contre le blocage d'IP est vraiment exagéré.
Ah bon pourtant webzen EU existe ? ^^'

C9 appartient a nhn qui appartient a Webzen donc nous avons notre hébergeur EU seulement Webzen EU est trés long a réagir pour dire méme inexistant (la preuve avec Reign of revolution qui est en coming soon depuis des mois et des mois)
Citation :
Publié par Sehkus
le jeu fait succees et je pense qu'il est même meilleurs que Aion.
J'ai joué plusieurs mois aux deux... n'exagérons pas ! Y a beaucoup plus d'activités sur Aion et ça sent plus le "produit fini" que C9. Mais bon, C9 ça change, ça fait du bien, et ça défoule. Par contre quand on n'a plus de stamina, même s'il reste des activités "sans pex", on se sent quand même contraint. De même, c'est un jeu tout instancié, faut aimer.

Enfin bref, pour moi difficile de les comparer car ils sont clairement pas du même type


Pour webzen ouais j'me suis fait un faux espoir, pas un seul mot depuis l'acquisition
lol pepe . ok merci des renseignements, le choix est difficile pour le moment je suis sans abris faut que je m'installe sur un mmo, j'ai essaye jade of dynasty, alors la j'accroche pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés