[Actu] Need For Speed World atteint le million de comptes et devient gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2010 à 14:16 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Electronic Arts annonce que son MMO de course en ligne Need For Speed World vient d'atteindre 1 million d'utilisateurs inscrits, et débloque l'intégralité de son contenu aux joueurs gratuits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tres tres bonne new pour les fans de NFS
mais le truc que je comprend pas c'est pourquoi il passe gratos? 1M d'utilisateur inscrive peuvent leur permettre l'argement de tenir le jeu et d'avoir des benefice... ( je vais pas m'en pleindre bien au contraire^^)
meme si certain paye pas
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je plain surtout ceux qui on acheté le jeux
XD il l'on acheter pour rien ... ( je suis dedans donc^^)
bon bah on va dire que c'est pas grave lol que on pouvez pas savoir qu'il passerai gratos^^ ...
toute facon on va pas crié : REMBOURSE NOUS !!!
il reprend des grand element des version console mais a des parties "propre a lui meme" qui sont dans les video de Gameplay ke tu trouve sur youtube ^^ c'est tres vlagrand
Bonjour a vous excellentes nouvelles ^^

j' ais télécharger le jeux installer et tester très sympas ( par contre je nais le choix que entre l anglais et l allemand normal ?
ou je me suis tromper de client ?

Merci
"De leur côté, les joueurs ayant déjà acheté le jeu ont reçu par e-mail trois codes leur permettant de louer certaines voitures rares pour une durée de 7 jours."

50 euros pour ça ! ! !
Elle est belle l'arnaque
Citation :
"De leur côté, les joueurs ayant déjà acheté le jeu ont reçu par e-mail trois codes leur permettant de louer certaines voitures rares pour une durée de 7 jours."

50 euros pour ça ! ! !
Elle est belle l'arnaque
c'est vrai que pour les pauvre gens qui ont payer^^ il se retrouve con pour avoir payer dans le vent ( le coup de CB qui sert a rien)
mais c'est comme ca lol
Message supprimé par son auteur.
Tu a joué au jeu avant de parler?

Parce que bon.. la shop n'est pas pour les modifications des voitures ou te donner un quelconque avantage.. elle est la seulement pour louer des voitures et acheter des truc qu'on peut lancer en course (genre de nitro, un aimant qui attire les voitures du traffic vers le premier dans la course, etc.) et encore la tout ces trucs qu'on peut acheter dans la shop peuvent très bien se gagner en faisant des courses multiplayer ou single player, parfois on en gagne meme 10 en 1 course..

T-k, faudrait peut etre se renseigner hein avant de parler Ça n'a rien a voir avec les items shop qu'on retrouve sur les autres MMORPG semi-payant comme tu parle
Je viens de tenter ce petit jeu. J'ai bien aimé. Ce qui est bien, c'est que dans cette nouvelle mouture, payer est presque inutile (vu que l'on gagne énormément d' "items" à chaque course).

Ce jeu avait démarrer sur de mauvaises bases, mais ils ont ratrappé le coup de belle façon chez EA. Tant mieux.
Citation :
Publié par Francis Carton
Joué 5 minutes et vite désinstallé.
Ben, pareil

C'est très loin ne serait ce que de TDU 1. C'est encore plus arcade qu'arcade. Je crois que je vais rester sur TDU en attendant de voir ce que donnera TDU 2.
installer et tester,je le trouve asser sympa mais énormément de lague pour ma part je ne sais pas si ces toujours comme ça mais hier pfffiou tres gros lagues,sinon chatouiller les flics ben ces marrants ...
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
installer et tester,je le trouve asser sympa mais énormément de lague pour ma part je ne sais pas si ces toujours comme ça mais hier pfffiou tres gros lagues,sinon chatouiller les flics ben ces marrants ...
Étant donné qu'ils ont qu'un serveur pour l'Europe, hier était une journée noir!
D'ordre générale c'est plus fluide en semaine, et faut savoir aussi qu'il vient de passer en gratuit donc pleins de monde va dessus.

Sinon pour Ombre de Lune, je pense que le concept Arcade est préférable pour ce genre de jeu "gratuit" de plus il est encore en mode BETA si vous avez bien regardé, et en allant sur le site officiel des choses vont arriver bientôt.

Pour un jeu devenu gratuit de cette qualité, je dis un grand merci à EA.

Sinon Gotika tu te trompe à moitié, en achetant des crédits BOOST, tu peux avoir les voiture actuel en mode tuning, ce qui augmente leur vitesse etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés