[Actu] Formes de druide : Trolls et Worgens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeuYen
Très jolie côté worgen, juste à vomir pour les trolls. Crinière jaunâtre, poil vert, non mais faut arrêter de prendre des cours de déco chez Damidot, blibli hein.
Si c'était un truc de deco ca serait plutôt rouge pétant
Bon sinon les formes troll sont plutôt original et celle des worgens très sympa ^^
Citation :
Publié par davison
A quand un nouveau modele pour le sélénien ?
J'avoue qu'il serait grand temps de dépoussiérer un peu notre bonne vieille chouette, déplumée à force

Bon les formes troll sont déjà moins flashy mais je sais pas ça manque d'imagination, on balance un skin on recolore les crinières avec une palette paint et hop ça fait des chocapic. Mouais.
Les formes trolls ?

Les formes Worgens ?

Quand je pense que les gens se moquaient en disant qu'ils allaient juste ajouter des défenses aux formes elfes. On n'est pas loin du compte.

Et puis il y a une très nette différence de texture entre le troll et le worgen.
Il faut penser Troll ...
Regardez déjà les coupes de chvx et les couleurs des Trolls, leur nature profonde ne peut que transparaitre dans leurs formes animales !!

De tout' façon, mwa i'aim' les twolls ... sont les plus cools et les plus classes ...
Message supprimé par son auteur.
Pas très original mais tout de même sympathique !
Oué...bof...C'est moche et sans intérêt. Le pire c'est qu'il y a (aura) maintenant des druides trolls ou worgen. C'est grotesque, exaspérant, désespérant, ridicule etc... A quand des druides gnomes?
Citation :
Publié par Vaulkar
Oué...bof...C'est moche et sans intérêt. Le pire c'est qu'il y a (aura) maintenant des druides trolls ou worgen. C'est grotesque, exaspérant, désespérant, ridicule etc... A quand des druides gnomes?
moi, ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi les troll ne pouvais pas être druide, mais bon
Citation :
Publié par Nounours3615
moi, ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi les troll ne pouvais pas être druide, mais bon
Pour la même raison qui fait que les nains sont pas chamans, les taurens pas paladins, les humains pas chasseurs, les elfes pas mages...etc, la cohérence du back ground.
Et tu peux être sur que si il y a une extension après Cataclysme (à priori y a des chances), n'importe quelle race pourra jouer n'importe quelle classe. J'aime pas ce principe, c'est tout. C'est de l'uniformisation à outrance. A part le skin, y aura plus de raison de préférer une race plutôt qu'une autre. Plus de particularité, plus de personnalité... On va tous devenir des gnomes ! Au secouuuurs.....

PS: Et puis en tant que druide, ça me gave d'avoir des clowns à crête jaune, bleue ou vertes comme collègues .
Citation :
Publié par Vaulkar
Pour la même raison qui fait que les nains sont pas chamans, les taurens pas paladins, les humains pas chasseurs, les elfes pas mages...etc, la cohérence du back ground.
Et tu peux être sur que si il y a une extension après Cataclysme (à priori y a des chances), n'importe quelle race pourra jouer n'importe quelle classe. J'aime pas ce principe, c'est tout. C'est de l'uniformisation à outrance.

PS: Et puis en tant que druide, ça me gave d'avoir des clowns à crête jaune, bleue ou vertes comme collègues .
tu parle de BG, et tu dis que les taurens ne peuvent pas être paladin, alors qu'il n'y a aucune raison pour qu'un tauren ne puisse pas vénéré le soleil, la classe s'appelle paladin, mais il ne sont pas paladin, c'est comme les chevalier de sang
les humains pas chasseur... par ce qu'on sais ce servir d'une arme à distance nous peut être?
tout ça pour dire que les trolls auraient du pouvoir faire druide dès le début, étant une race bestiale, ça colle bien au style druide
Citation :
Publié par Vaulkar
Pour la même raison qui fait que les nains sont pas chamans, les taurens pas paladins, les humains pas chasseurs, les elfes pas mages...etc, la cohérence du back ground.
Background auquel tu semble ne rien connaitre :

Pour les nain chaman par exemple, les nains ont toujours eu un lien avec le chamanisme, les nains Wildhammer en sont un bon exemple :
http://www.eskd.net/~spheric/SL_wildhammerdwarf.html


Je vais pas faire une justification pour toutes les races car ce n'est pas le sujet mais on peut en trouver une pour chaque nouvelle combinaison.
Citation :
Publié par Nounours3615
tout ça pour dire que les trolls auraient du pouvoir faire druide dès le début, étant une race bestiale, ça colle bien au style druide
Les Trolls Druides ont toujours existé mais sous forme de PNJs. A Zul'Gurub, Zul'Aman etc... Tous ces Trolls qui se transforment en animaux...
Citation :
Publié par Jaade Lonewild

Pour les nains chaman par exemple, les nains ont toujours eu un lien avec le chamanisme, les nains Wildhammer en sont un bon exemple :
http://www.eskd.net/~spheric/SL_wildhammerdwarf.html


Je vais pas faire une justification pour toutes les races car ce n'est pas le sujet mais on peut en trouver une pour chaque nouvelle combinaison.
Dans ce cas il aurait été sympa d'introduire un système d'appartenance à une caste/tribu/clan/whatever, car tous les nains par exemple n'ont pas de lien avec le chamanisme.
Citation :
Publié par Gebreth
A part celles des taurens qui semblent un peu sortir du chapeau.

"Hey les mecs nous aussi on vénérait la Lumière!" et hop: prêtre/palouf
Ca sort pas du chapeau, c'est une méditation quand a une autre forme de druidisme vénérant le soleil, un mini event a lieu a Thunder Bluff a propos des futurs prêtres/paladins d'ailleurs (les sunwalkers).
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Background auquel tu semble ne rien connaitre :

Pour les nain chaman par exemple, les nains ont toujours eu un lien avec le chamanisme, les nains Wildhammer en sont un bon exemple :
http://www.eskd.net/~spheric/SL_wildhammerdwarf.html

Je vais pas faire une justification pour toutes les races car ce n'est pas le sujet mais on peut en trouver une pour chaque nouvelle combinaison.
Si bien sur, je sais que clan wildhammer à un certain rapport avec le chamanisme ( mon propos était volontairement provocateur ), mais c'est juste un clan mineur ( là je t'arrête, me dis pas que c'est un clan sur 3....bla bla, je sais merci, c'est 3 pleupleux perdus dans les montagnes), pas les nains dans leur globalité, pareil pour les trolls de ZG et ZA. Et tu peux même trouver un orc qu'a vu la lumière je suis sur si tu cherches bien.
Mais c'est pas ça le problème à la limite. Relis surtout la partie de mon message que tu n'as pas quote.
Le background n'est pas figé, il est évolutif et ça rend le jeux beaucoup plus intéressant que si si était resté figé.
C'est pas l'évolution du background qui me dérange, c'est les futurs combos race/classe. C'est de l'uniformisation à outrance. Mais c'est pas le sujet du post donc je m'étendrais pas là dessus.
Pour en revenir au sujet, je trouve les formes trolls (enfin plutôt les couleurs, les formes ça va) ridicules et moches. Quant aux worgens, avec les yeux rouges, jaunes et verts luisants...no comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés