[Actu] Le suivi de WAR en question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png
Les serveurs coréens de Warhammer Online seront fermés fin septembre prochain. NHN, l'exploitant local, explique ce choix par l'absence de suivi du MMORPG par Electronic Arts.
Par Uther,
Les coréens sont pragmatiques, et opter pour l'interprétation "pessimiste" me fait penser à une citation de Claire Booth Luce:

"La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé"

__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
on s'fait du mal avec de tels sujets , équipe minimum : bcp de bug peu ou pas corriges, pas d'extension (juste un pseudo pack rvr) pas d'investissement dans le jeu tout simplement

rien de bien nouveau
Allez, tiens, Google est mon ami :

"Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
"

François Guizot.


Sinon, c'est effectivement pas de bonne augure.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Jetcom
Encore un peu de grain à moudre pour ceux qui prédisent la mort de War.
exactement, sauf qu'il est dommage que ce soit un géant du jeux coréen qui ose le dire a EA ! , et pas une boite occidentale qui pour l'instant ferme leur bouche...

tout ce que NHN a dit, n'est simplement que la pure vérité, si le jeux n'est pas viable ou remis sur de bonnes bases ils ne voient pas pourquoi ils continuerait a en montrer l'image en asie, et c'est logique..... pas de mises a jour, pas de changements,pas d'extensions.. d'ailleurs pas d'issue encourageante réelle donné par mythic ou EA , donc = closed.

Enfin bon , qu'on ferme war et que l'on passe enfin a autre chose, certaines véritables perles du mmo on disparus pour moins que ça et d'autres petits joyaux arrivent peut être dans les années a venir ( enfin je l'espère sinon on est tous très mal...).
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Enfin bon , qu'on ferme war et que l'on passe enfin a autre chose, certaines véritables perles du mmo on disparus pour moins que ça et d'autres petits joyaux arrivent peut être dans les années a venir ( enfin je l'espère sinon on est tous très mal...).
Sympa pour ceux qui s'amusent dessus.

Toi t'es comme Popeye, on doit gagner à pas te connaître.

PS : Je me suis lassé de WAR, je n'y joue plus mais quel intérêt de souhaiter la fermeture d'un jeu ? Tu as des actions chez les concurrents ?
Citation :
Publié par St Taxéror
quel intérêt ?

je vais aller dans le camp des optimistes et je dirais : libérer la licence plus vite afin qu'un autre puisse la prendre et faire un vrai jeu sérieux dessus.
Manifestement t'y connais pas grand chose en développement de MMO ni en MMO tout court.
Citation :
Publié par Fur
Sympa pour ceux qui s'amusent dessus.

Toi t'es comme Popeye, on doit gagner à pas te connaître.

PS : Je me suis lassé de WAR, je n'y joue plus mais quel intérêt de souhaiter la fermeture d'un jeu ? Tu as des actions chez les concurrents ?
parce que cela fait assez longtemps " voir trop ", que l'on en parle , en bien comme en mal d'ailleurs, mais que depuis le début rien n'avance...
donc si la machinerie n'avance pas on l'arrête et on voit ce qui n'as pas été.

le problème, c'est que certains continue a pousser la machine a vapeur... jusqu'au moment ou elle explose... et ou les dégâts son pire qu'un arrêt immédiat.

et bien c'est la même chose avec war, cela m'étonnerait beaucoup que les joueurs actuels de war ,pardonne certaines erreurs intolérables de mythic/EA dans le futur...car sans être oiseaux de malheur, l'avenir qui arrive pour war est bien plus sombre que clair depuis pas mal de temps..
Bonjour,

Je viens de parler avec Andy, et je tiens à préciser que WAR n'a jamais été lancé en Corée du Sud. Il y avait certes en 2008 un projet de traduction, qui a été abandonné depuis longtemps. Visiblement cette information sort de nulle part, vu que Mythic n'a plus sollicité NHN pour WAR depuis un certains temps.
Ouaip, je suis en train de voir ça avec Uther.

Si un modérateur passe par là, qu'il ferme temporairement le thread. On le réouvrira quand la situation sera clarifiée
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...car sans être oiseaux de malheur, l'avenir qui arrive pour war est bien plus sombre que clair depuis pas mal de temps..
Ou pas. Nan mais sérieux, vous lisez toutes les news avant de vous exprimer?
Cette news est triste même si elle confirme ce que je pense de war, èspérons quand même qu'il reste quelque serveurs pour la communauté qui malgrés tout à continuer a leurs faire confiance.
Mais bon vu le suivi l'année 2011 va être dure.
Citation :
Publié par Kaelgar
Bonjour,

Je viens de parler avec Andy, et je tiens à préciser que WAR n'a jamais été lancé en Corée du Sud. Il y avait certes en 2008 un projet de traduction, qui a été abandonné depuis longtemps. Visiblement cette information sort de nulle part, vu que Mythic n'a plus sollicité NHN pour WAR depuis un certains temps.
Pourtant on avait eu une news sur JoL comme quoi il sortait en Corée avec NHN et pas juste un projet dans les cartons de traduire (ouais je sais ma mémoire vous impressionne... vous en faites pas je ne retiens que les trucs inutiles).

https://www.jeuxonline.info/actualit...e-arrive-coree
Citation :
Publié par Belk
Ouaip, je suis en train de voir ça avec Uther.

Si un modérateur passe par là, qu'il ferme temporairement le thread. On le réouvrira quand la situation sera clarifiée
Pas mal de faire des bad news avec de fausses infos quand meme, comme si y'avait déja pas assez matière...
Citation :
Publié par Kaelgar
Le truc, c'est qu'il est jamais sorti, le projet a vite été abandonné.
http://war.hangame.com/

Ils s'amusent à faire des sites officiels en coréen et les garder ouverts pour des jeux non sortis? Ils ont du pogne NHN (Hangame)
Citation :
Publié par Mygo
http://war.hangame.com/

Ils s'amusent à faire des sites officiels en coréen et les garder ouverts pour des jeux non sortis? Ils ont du pogne NHN (Hangame)

C'était le site de l'avant-lancement, qu'ils n'ont pas fermé, mais WAR n'est jamais sorti. Il n'est jamais sorti, le CM de Mythic me l'a confirmé.
Citation :
Publié par wmk
Pas mal de faire des bad news avec de fausses infos quand meme, comme si y'avait déja pas assez matière...
En même temps ça vient de TIG qui est le site de référence sur les Mmorpg en Corée, ceci dit tu as raison c'est très baaaad! Uther aurait du se rendre sur place en Corée pour avoir une source 100% fiable....

En tout cas il a de la gueule leur site
Citation :
Publié par Kaelgar
C'était le site de l'avant-lancement, qu'ils n'ont pas fermé, mais WAR n'est jamais sorti. Il n'est jamais sorti, le CM de Mythic me l'a confirmé.
Le mieux ce serait qu'il passe par ici pour éclairer tout le monde je pense même si personnellement j'men tape
Citation :
Publié par wmk
Pas mal de faire des bad news avec de fausses infos quand meme, comme si y'avait déja pas assez matière...
J'adore
Tu connais la masse de travail d'Uther ? Il doit poster 5/6 news par jour pour le Portail. Donc hésite pas à lui envoyer un petit MP salé comme quoi, il fait que de la merde et que, didiou, faudrait vraiment qu'il vérifie des sources aussi sûres que NHN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés