Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
On peut être sûr qu'elle monte à 50 sagesse mais aucunement pour les autres caractéristiques.

Il suffit de monter à 50 dans une caractéristique et de voir si les succès neutres / échecs puisent systématiquement dedans comme dans un overmax.

Elle est plutôt intéressante comme épée en tout cas. J'en aimerais bien une.
J'ai fait de la FM sur une épée toche, et la sagesse monte bien jusqu'a 50, je confirme. De toute facon, il me semble que c'est impossible d'overmax la sagesse a partir d'un certain point, donc le screen de Souly est une preuve.


Les caracs, je ne sais pas trop si le max est 45 ou 50.


Si ça peut t'aider, voila le jet de ma Toche après fm:

http://img820.imageshack.us/img820/3578/toch.jpg


Pas tenté 5cc car j'en avais pas l'utilité.
Effectivement, mon but n'était pas d'en faire un jet perfect, vu qu'on ne connait pas les jets (cqfd)
Je voulais simplement montrer que passer les 45 était possible, la sagesse est montée facilement à 50 et j'ai eu un -3 sur une rune élem'.
Merci Arinha, et du coup, on peut certainement arriver à 250 / 50 / 50 / 50 / 4 (c'est déjà pas mal 4cc) / 250 / xx PP / 12 en dom / 10 res eau / x retPM / 10% terre.

Suffisamment violent à mon goût.
Les jets des items Kolosso et glourséleste sont maintenant affichés sur le site officiel.


Pour la toche:


  • Dommages : 16 à 30 (neutre)
  • Dommages : 16 à 30 (terre)
  • Vole 5 à 6 PDV (feu)
  • +201 à 250 en vitalité
  • +31 à 50 en force
  • +31 à 50 en intelligence
  • +31 à 50 en sagesse
  • +4 à 5 aux coups critiques
  • +201 à 300 en initiative
  • +11 à 15 en prospection
  • +8 à 12 dommages neutre
  • +8 à 12 dommages terre
  • +8 à 12 dommages feu
  • +7 à 10 de résistance à l'eau
  • 7 à 10 % de résistance à la terre
  • +4 à 5 Retrait PM

Souly avait donc raison.
Oui, mais ca ne change rien, si il n'apportait pas de preuve, on ne peut pas le croire.
Par contre, si la toche est bien belle, j'ai quand meme un faible pour la Kari, qui peut etre joué tous elements.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés