Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lastens
Ca c'est de l'epee ! Omfg magnifique !
Les deux jets neutre peuvent être FM non ?
Y'en a un terre et un neutre.

Vraiment bien l'épée, très violente ça fait plaisir. Ca manquait d'épée de ce style après la Az'tech ^^

Elle correspond à son niveau au moins
Citation :
Publié par Lastens
Ca c'est de l'epee ! Omfg magnifique !
Les deux jets neutre peuvent être FM non ?
Tous les jets neutres sur les armes hormis les vols de vie peuvent être fm.

Edit : ouned
Citation :
Publié par Kril
Y'en a un terre et un neutre.

Vraiment bien l'épée, très violente ça fait plaisir. Ca manquait d'épée de ce style après la Az'tech ^^

Elle correspond à son niveau au moins
comparaison avec la Az

tape légèrement plus
moins de vole de vie
meilleur bonus
pas de -pa
1/50 et pas 1/45
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Eca profitent à fond des do généraux : Terre pour.. bah, jfais pas un dessin. Les sorts terre nombreux (esprit, joueuse, ceangal), feu pour topkaj (!) et langue. Air/eau pour les cac/vdv et pour bluff.

Les cras aussi, sinon.

Sinon l'épée déchire des chattes.
Je ne dis pas que pour les Ecas (c'est ma classe, je peux en parler le mieux) les +dom génériques sont inutiles, non non.
Je dis juste que pour un eca mono-bi élément, c'est pas indispensable.
Et, même à THL, un chaton ne maîtrise parfaitement qu'un voire 2 éléments en général.
Une minorité utilise tout le panel, mais bon, ça reste quand même une minorité.
Mouais l'épée me deçoit quand on voit les trucs genre marteau reine, je pense que changer le 16 à 30 en 22 à 30 lui ferais pas de mal.

Sinon l'amulette hedard est terrible pour pvp, je rappèle que la kralamansion à pas d'init et là y a 300 + les stats.
Sinon jouant cra je m'en tape de taper terre si je peux taper plus fort sur abso/ralentissante/explo qui eux ont une vraie plus value que juste des dégâts, mais c'est vrai que juste +2 dmg par item c'est assez léger (au final ça fais 15-20 dmg en plus par sort ce qui assez minable)
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
comparaison avec la Az

tape légèrement plus
moins de vole de vie
meilleur bonus
pas de -pa
1/50 et pas 1/45
Le 1/50 est en partie compensé par les 4 CC en bonus quand même. En plus de ça, dans une optique bi-élément feu/terre y'a moyen de bien optimiser les dégâts aussi, 'pis y'a pas les mêmes prérequis (kikou 200 chance )

C'est possible de monter très haut avec les stuffs force/intel qui sont arrivés avec Frigost là
Pour un sram rien de compliqué du terre et air peut suffire, ensuite vient 2 problèmes sur les dmg élémentaires :

Le 1er la FM élément de ton cac, si passer ton cac air te fait gagner à peine 50 dégâts, tu n'as pas envie de tenter ta chance sur 27-39 potions (et y a des records à plus de 60 ). Alors bon dans ce cas laisser le cac neutre peut être une bonne idée.

La 2em est le sort flamiche, un sort 2pa assez fort / puissant si on assure avec les dmgs (piniste par exemple est bien dans cette optique de jeu).

Pour ma part sur sram faut du neutre / terre / air / feu et accessoirement, si les devs y pensent, du dmg piège.

Sans trop m'avancer piniste, amu hendart et pano kolosso y a moyen de faire un truc fun (et sans résistance o/) reste à voir les derniers cac, anneau et cette cape peupret.
Citation :
Publié par Miaouw
La ceinture glourséleste donne bien 4 cc, la coiffe monte bien à 400 vita (j'ai eu 398 au craft), à 50 intel (42 craft) et à 50 sage (50 au craft)
je pense que ca monte facile a 60 intel
Citation :
Publié par -Madame-
FAudra m'expliquer la serieux, depuis le depart tout le monde pleure sur les do elementaire toussa². Ya combien de classe capable de jouer efficassement dans les 4 stats? Et surtout combien qui le font. Dans la plupart des cas, 3 lignes a 12 do elem vs 10 do generique, ca fait 2 do de gagné (a part pour la fm ok).[...]
un xelor opti pvp

sinon vraiment cool l'épée
J'ai vraiment du mal a comprendre l'absence de pp sur l'amu. Ca la rend encore moins jouable, perdre 30pp face a une mansion pour un truc globalement inferieur merci quoi. Le voile de part sa puissance pouvait justifier cette absence, ici ce n'est pas le cas au vu du premier jet sorti. Enfin ça fera un craft de moins a faire.
Il faut vraiment vous rappeler à l'ordre à chaque fois qu'un item sort ? Calmez-vous sur le flood et les messages mono-lignes, ça pollue la page et ça n'apporte strictement rien.
Mouais, l'épée peu faire mal mais je suis bien déçue quand même. Ca fait quand même bien chier le vole de vie feu la dessus, ça fait genre "les iop ont un sort busay de boost, pas de triple degats neutre/terre" (et la les cra se marrent). Pourquoi pas un vole terre sur le brageut a ce moment la ?

En plus les bonus sont...... miteux. Oui miteux pour le lvl, surtout comparer aux autres armes frigost II : vita naze, stat moyenne (si ça monte a 50, si ça plafonne a 40 la bonne blague), pas de %do, pp faible, pas de kikoo stat du style fuite/tacle ou PO. Seule la sagesse élevé sort du lot (pour une épée hein), et les cc aide bien au jeu 1/2, et les iop vont apprécier le retrait de PM.


Bon ça reste une arme de bourrin qui remplacera l'az dans bien des cas, mais quand même une petite déception, surtout sur les bonus (sérieux une épée 195, donc qui oblige a allez au contact avec si peu de vita.....).


Bref encore une extention avec des épée qui se font bien poutrer par les armes de zones batons et marteau..... pas encore ce coup ci que la diversité va revenir. A moins que la dernière épée roxe, mais avec 1/25 en ec elle sera pas jouable (l'a interet a avoir du bonus de porc celle la ^^).
J'la trouve pas si moche que ça la vita de l'épée, quand tu vois celle de l'az tech... Après je m'attendais a une épée plus optimisée sur le feu terre mais elle reste quand même vraiment bien, de quoi en ravir certains.
Citation :
Publié par Proof
Sincèrement, si la vita monte à 400, si la po monte à 2, si les ccs montent à 5, j'envisage peut-être la possibilité éventuelle de peut-être la prendre pour remplacer une kralamansion sur certains builds.
Y'a des capes sur Frigost 2 tu devrais peut être envisager la possibilité éventuelle d'en équiper une

Sinon le chapeau lochon pourra remplacer le harnage chez certains mais les dommages élémentaires me plaisent pas énormément, dans la plupart des builds on y perd 10 dommages eau et air.
Les cc de l'amulette hendart, et ceux du bracelet ming, ne montent pas plus que 4 cc.
Le bonus tacle (et probablement fuite) semblent avoir un jet maximum de 8 sur le bracelet ming.
Le bracelet ming est alors vraiment une des plus grosses déceptions. Franchement, je vois pas qui mettrait, les bonus fuites sont en grand nombre sur tous les items, et le tacle servant à rien vu qu'il y a plein de fuite partout. No res, no do, no stat, même pas % et level 197. Le frimanneau/kralano est meilleur en combinaison avec la glour
Citation :
Publié par Kiasao
Le bracelet ming est alors vraiment une des plus grosses déceptions. Franchement, je vois pas qui mettrait, les bonus fuites sont en grand nombre sur tous les items, et le tacle servant à rien vu qu'il y a plein de fuite partout. No res, no do, no stat, même pas % et level 197. Le frimanneau/kralano est meilleur en combinaison avec la glour
Une pandamule pour l'ini/PO/vita
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés